“Séjour INOUBLIABLE” 5 sur 5 bulles

Castell dels Hams Hotel
Bruxelles
“Séjour INOUBLIABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous , said et leila , remercions toute l équipe de l hôtel qui a tout fait pour que notre séjour se passe bien! L accueil d l hotel, le service de restauration , les cuisiniers, et surtout l équipe d animation !!! Merci et un grand coup de cœur a Émilie , Sarah, Geoffrey , !!! Des animateurs très compétents ! Un grand coup de cœur également pr Antonia la serveuse au restaurant très souriante et très aimable !!! Merci c était super !! Confort hygiène ambiance cuisine tout était au top! Nous recommandons a tt le monde sans hésitation et nous reviendrons !!!

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Castell en mail dernier, chers Said et Leila.

Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de ces moments en notre compagnie.
Au plaisir de vous voir bientôt,
Toute l’équipe du Castell.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (268)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Super séjour en famille. Un hotel tres agréable, propre, offrant des services de grandes qualités.
Super piscine
Super resto
Superbes animations
Tres convivial.
Bref il y a tout ce qu il faut, meme pour les enfants en bas âge (2ans).
Merci a tte l équipe pour ce séjour et aux animateurs pour leur dynamisme, leur convivialité, leur sympathie ,leur imagination , bref vous êtes extra. ..

On reviendra avec grand plaisir quand on pourra...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de composer cet avis. Le Castell sera "vôtre" hôtel sur Majorque tout au long de l'année 2015 (et les suivantes également).
Au plaisir de vous re-acuueillir,
Toute l’équipe du Castell
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé un excellent séjour. L'ensemble du personnel (accueil, restaurant, bar, femme de ménage,...) est disponible et à l'écoute. Malgré une arrivée tardive (à plus de 22 h 30) l'équipe du restaurant était présente et un repas a été servi Un grand merci pour cela. L'équipe d'animation est avenante et professionnelle. Les spectacles de soirée sont d'une rare qualité.
Seul bémol : une très mauvaise insonorisation des chambres.
Ce n'était pas mon premier séjour et ce ne sera pas mon dernier A l'année prochaine et peut-être même dès septembre de cette année.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes très honorés de votre fidélité envers le Castell et vous en remercions, chère Maryse.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous
Bien cordialement,
L'équipe du Castell.
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Animations et animateurs supers
Beaucoup d'activités variées
Hôtel francophone ce qui facilite les liens
Les spectacles proposés par l'équipe d'animation le soir sont d'une qualité exceptionnelle que je n'ai jamais vu ailleurs
Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d’accueillir des vacanciers comme vous car c’est votre enthousiasme et sympathie ce qui motive toute l’équipe du Castell pour mettre tout en œuvre afin que vous passiez un bon séjour.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent accueil,le complexe est d'une propreté ,la nourriture est variée ,l'ensemble des animations et excursions vous permettent d'occuper vos journées .la navette vous amène à Porto Cristo ou vous prouvez allier plage et shopping . Les commerçants sont très aimables.Le personnel est à vos soins et parlent Français.Le parc est splendide fleuri ,vous y découvrirez les citronniers ,amandiers,orangers.Petit bémol ,les chambres sont claires,on entend les douches . L'équipe d'animation réalise tous les soirs un spectacle de qualité ,costumes et chorégraphie excellents. L'hôtel est équipe d'un SPA et offre une prestation d'esthétique .

Astuce pour la chambre : Chambre donnant en façade
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
L'équipe du Club Jumbo
Merci pour votre commentarire. Ravis de voir que vous avez su profiter des atouts de l’hôtel lors de votre séjour (même de Porto Cristo) et que vous avez passé une bonne semaine.
Revenez quand vous voulez.
Bien à vous,
L’équipe su Castell
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

8 jours de pur bonheur avec deux couples d amis... Sommes très satisfaits à la fois de la qualité du club- très propre, bien entretenu, bien situé, bien aménagé, très complet- et la qualité de l accueil... Tout le personnel est à l écoute de nos besoins, serviable, de bonne humeur à toute heure... L'équipe d animation est très investie et propose tous les soirs de très bons et beaux spectacles avec de vrais costumes dignes des grands cabarets... Les animations en journée sont variées et servies par des équipements entretenus... Même le bingo du soir me manque.. On peut vivre en autarcie au club tant il y a de choses à y faire ...Autant dire que la reprise a été difficile ... Si je reviens sur l'île c est au castel dels hams que je réserverai ... Je vous recommande d y passer quelques jours... Vous ne les oublierez pas de si tôt ...ENORME !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre 161
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de composer cet avis. Votre message a bien été transmis à l'équipe du Castell. Nous sommes très fiers d'avoir conquis un nouveau client !
Le Castell sera "vôtre" hôtel sur Majorque tout au long de l'année 2014 (et les suivantes également). Merci pour votre chaleureux avis cher Celine et à bientôt.
Bien à vous,
Tooute l'équpe du Castell.
Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous revenons du castel et en sommes ravis
Nous étions partis entre amis ( nous avons la quarantaine ) et il est vrai que notre première réaction a été de se demander ou nous étions tombés car il y avait beaucoup de personnes âgées mais au final nous avons passés une excellente semaine.
Même si l hotel est un peu vieillot il est très bien entretenu et très propre . Nous y avons trouvés une excellente équipe d animation qui fourni un travail incroyable ( encore félicitations pour vos spectacles )
Les animations en journée sont très variés : fléchettes, tir a la carabine, pétanque, volley.... L hotel est tes bien équipé : terrain tennis, basket,foot, volley..... Le tout en excellent état. Espace pour enfants tout neuf ...
Le restaurant est plus que correcte et la soirée de gala parfaite
Le all inclusive également ( attention payant après 23hoo mais les prix sont très correcte )
Une navette est disponible toute les demi heure pour se rendre a porto cristo
Et le spa très sympa et tout neuf
Bref si vous voulez être au calme passez de bons moments de détente et vous amusez allez au castel
Encore bravo a toute l équipe

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de composer cet avis sur le site Tripadvisor ; nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut une réussite. Notre but c’est que nous vacanciers puissent se reposer ainsi que s’amuser pendant leur vacances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt à notre établissement.
Bien cordialement,
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
N° 3 sur 11 à Porto Cristo
4.0 sur 5 bulles 1 669 avis

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Établissement : Castell dels Hams Hotel
Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams