“Excellent séjour !!!” 5 sur 5 bulles

Castell dels Hams Hotel
Boulogne-sur-Mer, France
“Excellent séjour !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

C'est la seconde fois que nous nous rendons à Majorque dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi agréablement surpris par la disponibilité des employés, le dynamisme et la gentillesse des animateurs sans oublier la sympathie du patron de l'hôtel !!!
La propreté des lieux est au rendez vous ainsi que la variété des repas.
Une intention à l'égard d'Emilie (une employée de l'hôtel) pour la remercier de son investissement concernant la recherche de mon téléphone portable, oublié dans l'avion.
Sans son efficacité, je ne l'aurai jamais récupéré !!!
Que du positif, SAUF, petit bémol (à remédier):
L'eau en bouteille est payante malgré la formule "all inclusive" !!! Dommage.
Nous recommandons tout de même cet hôtel et nous y retournerons !!!

Astuce pour la chambre : Aucune remarque à formuler concernant les chambres (emplacement, équipements, etc ...).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de composer cet avis. Votre message a bien été transmis à l'équipe du Castell. Nous sommes très fiers d'avoir conquis un nouveau client !
Bien à vous,
Toute l’équipe du Castell

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (268)
Beaufays belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

De superbe vacances dans un hôtel convivial . Merci pour ces buffets magnifiques et très bons. Merci aussi à l'équipe de choc d'animation , du sport , des jeux et des soirées inoubliables .
C'est un hôtel où je retournerais .
N'hésitez pas à y aller.
Gilberte Micha

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire. Ravis de voir que vous avez su profiter des atouts de l’hôtel lors de votre séjour et que vous avez passé une bonne semaine.
Revenez quand vous voulez pour un séjour encore bien agréable.
Bien à vous,
L’équipe su Castell
Bonneville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

on revient d'un séjour de 15 jours à porto cristo à l'hotel du castell c'était formidable, les buffets variés très bon beaucoup de fruits des grillades, des spécialités, personnels très sympas toujours disponibles souriants, agréables
Merci à l'équipe exceptionnelle d'animation spectacle tous les soirs de qualité vraiment bravo pour votre professionnalisme, votre gentillesse, vos sourires, votre bonne humeur restez comme ça changez rien on s'est vraiment bien amusé grâce à vous tous, les jeux apéro, les apéros dansants, vous formez une équipe formidable
frederic avec son caleçon kangourou n'est pas prêt d'oublier les cours d'aquagym avec Britany merci à elle pour sa patience et d'avoir supporter les batailles de frites,
on vous embrasse tous bon courage pour la saison
frederic et maryline de haute savoie accompagné de leur famille du nord

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour, tant pour son cadre que pour son service.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.
Au plaisir de vous accueillir bientôt,
Toute l'équipe du Castell.
Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

séjour du 3 juin au 10 juin
excellente semaine tous le personnel est agréable de la femme de chambre ,la cuisine ,le maitre d'hôtel ,les serveuses , les animateurs très pro , la réception .piscine très agréable , bungalow confortable , pour nous le seul point noir est l'insonorisation des bungalow.
bravo a tous et encore merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d’accueillir des vacanciers comme vous car c’est votre enthousiasme et sympathie ce qui motive toute l’équipe du Castell pour mettre tout en œuvre afin que vous passiez un bon séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Toute l’équipe du Castell.
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous , said et leila , remercions toute l équipe de l hôtel qui a tout fait pour que notre séjour se passe bien! L accueil d l hotel, le service de restauration , les cuisiniers, et surtout l équipe d animation !!! Merci et un grand coup de cœur a Émilie , Sarah, Geoffrey , !!! Des animateurs très compétents ! Un grand coup de cœur également pr Antonia la serveuse au restaurant très souriante et très aimable !!! Merci c était super !! Confort hygiène ambiance cuisine tout était au top! Nous recommandons a tt le monde sans hésitation et nous reviendrons !!!

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Castell en mail dernier, chers Said et Leila.

Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de ces moments en notre compagnie.
Au plaisir de vous voir bientôt,
Toute l’équipe du Castell.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Super séjour en famille. Un hotel tres agréable, propre, offrant des services de grandes qualités.
Super piscine
Super resto
Superbes animations
Tres convivial.
Bref il y a tout ce qu il faut, meme pour les enfants en bas âge (2ans).
Merci a tte l équipe pour ce séjour et aux animateurs pour leur dynamisme, leur convivialité, leur sympathie ,leur imagination , bref vous êtes extra. ..

On reviendra avec grand plaisir quand on pourra...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de composer cet avis. Le Castell sera "vôtre" hôtel sur Majorque tout au long de l'année 2015 (et les suivantes également).
Au plaisir de vous re-acuueillir,
Toute l’équipe du Castell
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé un excellent séjour. L'ensemble du personnel (accueil, restaurant, bar, femme de ménage,...) est disponible et à l'écoute. Malgré une arrivée tardive (à plus de 22 h 30) l'équipe du restaurant était présente et un repas a été servi Un grand merci pour cela. L'équipe d'animation est avenante et professionnelle. Les spectacles de soirée sont d'une rare qualité.
Seul bémol : une très mauvaise insonorisation des chambres.
Ce n'était pas mon premier séjour et ce ne sera pas mon dernier A l'année prochaine et peut-être même dès septembre de cette année.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes très honorés de votre fidélité envers le Castell et vous en remercions, chère Maryse.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous
Bien cordialement,
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
N° 3 sur 11 à Porto Cristo
4.0 sur 5 bulles 1 669 avis

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Établissement : Castell dels Hams Hotel
Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, Hotel.de, HRS, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams