“pour d'excellentes vacances”

Castell dels Hams Hotel
fontenay le vicomte
“pour d'excellentes vacances”
Avis écrit le 4 juillet 2014

voici maintenant 7ans que nous allons dans cet hotel passer une quinzaine inoubliable.grace a son personnel francophone,ses animations,ses repas internationaux,et,surtout,qu'à chaque repas,une table nous est destinée pour la durée de notre séjour,ce qui évite certains désagrément vis a vis d'autre personne.l'hotel possède son propre service de cars,ce qui lui permet d'offrir un service de navette journalier pour l'aller et retour a la plage et commerces divers et ce,gratuitement.dans la journée;plusieurs animations ont lieues(fléchettes,tir a l'arc,tir à la carabine,petanque,belotte......)divers jeux appéritifs,café...sont proposés,ballades,excursitions etc.le soir les animateurs,geoffrey,emilie,alexis,kéké,et les autres,nous font,chaque soirée un spectacle différent,digne d'un grand cabaret parisien.un grand bravo. les chambres sont très propres.celles donnant sur l'arrière,sont plus calme que celles donnant sur l'avant.un seul petit bémol,c'est qu'il n'y a pas de douches.les personnes agées sont désavantagéespour leur bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour et vous avez profité pleinement des activités proposées ainsi que les fantastiques spectacles de notre équipe d’animation.
Au plaisir de vous revoir encore la prochaine saison.
Toute l’équipe du Castell.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (285)
Lille, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

je suis partis fin juin 2014 pour une semaine et j'ai kiffé :) plus sérieusement très bonne ambiance,beaucoup d'animations avec des animateurs au top,et le restaurant est juste parfait ont mangent bien et variés.....je vous conseille cet hotel en famille,en couple ou entre amis.Vous passerez un trés bon moment!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci de votre commentaire, contents de voir que votre séjour à Porto Cristo se soit bien passé que vous avez profité pleinement de cette semaine.
Nous voulons vous remercier pour conseiller notre hôtel à familles et couples et, surtout, nous espérons vous revoir prochainement.
Amicalement,
L'équipe du Castell.
Le Conquet
Avis écrit le 3 juillet 2014

Depuis 12 ans, nous venons dans cet hôtel et nous sommes toujours heureux d'y revenir . Pourquoi ? C'est un hôtel familial où le maître- mot est la CONVIVIALITE . A l'accueil, les secrétaires sont chaleureuses, la restauration est excellente, les repas, sous forme de buffet, sont varié, le personnel est attentif, les cuisiniers sont de véritables professionnels, au bar,les serveurs sont serviables, les animateurs sont à l'écoute, chaleureux et donnent des spectacles de qualité.Les chambres sont spacieuses, simples mais agréables. Il y a 3 piscines extérieures et depuis cette année, une quatrième à l'intention des enfants avec des jeux d'eau pour enfants, les parasols sont plus nombreux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et votre enthousiasme, chère Renée. Comme vous l'avez remarqué c'est la taille humaine de ce Club qui le rend si convivial, toute le personnel est à l'écoute et aux petits soins des vacanciers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore la prochaine saison pour trois semaines ;)
Bien à vous,
Bouchain, France

Nous avons séjourné au castell del hams entre le 25 juin et le 2 juillet 2014

un très bon séjour l’hôtel est propre, le personnel est serviable et très souriant.
une bonne restauration variées
une équipe d'animation très professionnelles, dynamiques et toujours disponibles
bravo à Geoffrey et Alexis qui encadrent cette équipe super sympa et proposent des spectacles de qualité
merci a Sarah, kéké, Anthony, Alex et Amandine pour cette bonne semaine de vacances!!

Delphine et François

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Toute l’équipe, les animations et sorties proposées sont là.
À bientôt donc,
Tourcoing, France
Avis écrit le 30 juin 2014

séjour du 7 au 22 juin. nous venions pour la 5eme fois. Hôtel très propre, chambre spacieuse, restauration variée à volonté. Toujours la même ambiance. personnel efficace et toujours souriant (animation, restauration, hôtel).Une fois de plus bravo pour les spectacles (Parenthèse inattendue: magnifique ) ainsi que les repas de gala. Nous apprécions les activités variées où règnent toujours un climat familial et bonne humeur. les animateurs assurent même si vous êtes seul à participer. Un autre atout: le spa très agréable avec des tarifs très compétitifs. .Très bon séjour, nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Ravis de voir que vous avez su profiter des atouts de l’hôtel lors de votre séjour et que vous avez passé une bonne semaine.
Revenez quand vous voulez pour un sixième séjour encore bien agréable.
Bien à vous,
L’équipe su Castell
Avesnes-sur-Helpe, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné au castell del hams entre le 20 et 27 juin 2014 : un très bon séjour
Beaucoup de points positifs : la 1° chose nous sommes arrivés un peu après 15H00 et ils avaient laissé le restaurant ouvert pour les nouveaux arrivés . petite attention que l'on ne voit pas partout.
Nous avons pu bénéficier d'une animation extra : les animateurs sont très dynamiques, toujours disponibles et sympas . les spectacles proposés sont vraiment a la hauteur beaucoup de talents , j ai rarement (voire jamais ) vu d'aussi beaux spectacles on sent un gros travail de préparation et une vraie motivation . vraiment très pro. Un grand bravo à Geoffrey et à toute son équipe qui se donnent à fond pour nous faire passer de bonne vacances
La nourriture est vraiment excellente et variée .
les terrasses autour du bar et près de la piscine sont ombragées par de magnifiques pins : on y est vraiment bien.
Que du bonheur !!!
petite suggestion à juan le patron : un petit frigo dans les chambres serait un plus pour que tout soit parfait !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
L'équipe du Castell.
Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous venons au castell en famille et nous sommes toujours aussi enchanté. L'ambiance, l'animation, la restauration, l'hôtel; Tout est fait pour passer de bonne vacances. Petit plus cette année une nouvelle piscine pour les enfants avec son air de jeux. Très beau séjour!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci de votre commentaire, contents de voir que votre deuxième séjour au Castell se soit bien passé et que notre nouvel espace pour les enfants c’est « un plus » pour vous.
À bientôt,
BQ Belvedere Hotel
BQ Belvedere Hotel
N° 25 sur 74 à Palma de Majorque
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Établissement : Castell dels Hams Hotel
Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams