“super séjour!”

Castell dels Hams Hotel
Noisy-le-Grand, France
“super séjour!”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel tres bien. Equipe d'animation au top et tres sympa! Un grand merci à Carmelo et Alexandre qui ont vraiment été adorable et accueillants. Carmelo a toujours un mot sympa pour chaque client! La nourriture est tres bonne et abondante. Pratique la piscine "☺" piur les enfants de moins de deux ans! Les navettes pour la plage et pour porto cristo sont gratuites, ce qui est super! Nous retenons cette adresse pour nos prochaines vacances.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (285)
Lille, France
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Superbe séjour de 13 jours pour la troisième fois .
Découvrons la nouvelle piscine pour bébé en forme de smile à la place de l ancien terrain de foot ( qui a été déplacé au 1er cour de tennis )
Et le tout nouveau mini club magnifique avec sa propre scène de spectacle. Repas diversifié.
animation au top du top ( spectacle sport etc )
Grosse amélioration concernent le réseau wifi gratuit qui couvre toute la piscine
Et six chaînes Tv francophone
Nous y retourneront l année prochaine pour y constater les nouveautés prévue en 2015 ( chambre avec clim, etc)

Séjour du août 2014
Chantilly, France
Avis écrit le 12 août 2014

-Je suis client de ce complexe hôtelier depuis 18 ans.Aussi,je pense pouvoir conseiller cet hotel à celles et ceux qui veulent bien profiter de leur séjour!
un grand merci à tout le personnel de l'hôtel pour leur compétence et gentillesse.Merci aussi à l'équipe d'animation.
-Coup de coeur spécial pour Amandine qui encadre bien les petits

Astuce pour la chambre : choisir les chambres donnant sur campagne et mer( 353 à 367)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Morteau, France
Avis écrit le 11 août 2014

nous étions parti pour 1 semaine, et au bout de 3 jours là-bas, nous avons fait les démarches pour prolonger d'1 semaine tellement on y est bien. L'équipe d'animation est vraiment au top, très professionnelle et donne envie de participer à tout. Les spectacles sont vraiment très beaux et très bien interprétés, il y en a pour tous les gouts. Le restaurant est vraiment très bon, dur de choisir tellement le choix est important et le personnel très gentil (giovanni) et un grand coup de chapeau pour le diner de gala, impressionnant. Un grand merci aux dames de la réception et leur gentillesse, toujours de bonne humeur et souriante. Les enfants n'ont jamais passé autant de temps dans les piscines. Les navettes pour la plage sont très pratique et les excursions proposés par l'hotel très sympa et vraiment abordable question prix. D'y avoir séjourné, on comprend mieux pourquoi il y a autant d'habitués là-bas. Donc en résumé, très bon hotel, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Béthune, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes rester 1 semaine et je peux dire que l'accueil est super, le restau de l'hôtel est très bien avec une cuisine Française et Internationales L'équipe d'animation est super pour sa simplicité, des gens qui sont là pour nous faire rigoler surtout Joeffrey ;) et des spectacles qui sont excellents et qui nous font passer une soirée agréable !!!!
En ce qui concerne les chambres, la notre se trouver juste au dessus de la terrasse, un peu de bruit en fin de soirée SdB un peu petite à mon goût et on dirait un sauna
Très bon séjour pour une première !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel où nous avons séjourné pour 2 nuits faute de place a l'hotel Palia Sa Coma Playa.
La chambre est vieillotte, absence de climatisation vue sur un toit plat avec herbe synthétique.
Pour ce qui est de la terrasse, tables et chaises les unes sur les autres. Piscine bondée de monde. On se serait cru dans un camping. Avec animations en français digne de Patrick Sébastien.
Hôtel éloigné de la plage et de toutes animations.
Le soir pas de possibilité de fuire cette ambiance sans prendre un taxi ou une voiture.
Nourriture pas terrible et peu varié style cantine scolaire avec la visite du directeur lors des repas à l'allure d'un surveillant.

Je garde vraiment un mauvais souvenir de cet établissement et vous déconseille vivement d'y séjourner sauf si vous aimez l'ambiance camping.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bourges, France
Avis écrit le 10 août 2014

Le personnel est francophone et très sympathique.
La chambre est sommaire, la salle de bain à rafraîchir.
Le buffet est bon, surtout le couscous.
Musique et animations non-stop de 9h30 à minuit autour du bar et de la piscine, impossible de s'isoler dans un endroit calme. Si vous voulez vous reposer, il faut choisir un autre hôtel.
Il faudrait peut être envisager de faire certaines animations dans des salles éloignées des chambres pour donner la possibilité au client de se reposer s'il le souhaite.
Nous avons apprécié la qualité des spectacles de danse.
Navettes gratuites pour aller à la plage et en centre ville toutes les 30 minutes : très pratique.

Astuce pour la chambre : les chambres du coté de la piscine sont les plus bruyantes, mais les moins chaudes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BQ Belvedere Hotel
BQ Belvedere Hotel
N° 26 sur 74 à Palma de Majorque
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Établissement : Castell dels Hams Hotel
Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams