“formidable !!!”

Castell dels Hams Hotel
Avis publié : 20 juillet 2009

super hôtel club... l'équipe d'animation est remarquable, tout au long de la journée... et que dire des soirées ? nourriture correcte, et exceptionnelle lors de la soirée de gala, une fois par semaine !!!
encore bravo !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 096)

1 0481 054 avis sur 1 096

Avis publié : 29 juin 2009

nous partons au moins une fois dans l'année mes la franchement ce n'est pas pour nous trop de personne âgées l'hôtel trop triste la piscine intérieur pas propre moisissure sur les vitres l' accueil rien a dire personnelle cool mes le reste il y a du boulot resto un service seulement matin midi et soir trop juste pour n'autre âge c'est vraiment pour des personnes âgées les chambres on entent les voisins mal isolé si vous voulez aller a cet hôtel pour vous requinquer je vous le conseil pour manger de bonne heure et dormir comme les troisième âges c'est vraiment une cure moi personnellement je le conseil pas pour des jeunes

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

L'hotel est tres grand et tres joli.3 magnifiques piscines, terrain de tennis foot, beach volley, tir a l'arc et à la carabine....
Des animateurs géniaux une tres tres bonne ambiance ils savent vous donner envie de participer aux animations.Les spectacles en soirée sont vraiment magnifiques.On ne s'imagine pas pouvoir voir de tels spectacles en club de vacances.
La nourriture au restaurant est excellente il y en a vraiment pour tous les gouts!
Sans compter les soirees de gala une fois par semaine ou le buffet est gigantesque.
Bref des vacances innoubliables d'ailleurs on y retourne cette année!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2009

Je rentre juste d une semaine de vacances a l hotel castell dels Hams en mai 2009 nous etions un groupe de 45 personnes entre 23 a 50 ans environ; l accueil est plutot sympathique le personnel est tres present , les chambres pas top on etend la conversation du voisin les lits pas terribles. le decor est sympa trois piscines , la cuisine moyenne je veux dire que c est un hotel francais donc ne chercher pas le depaysement et le pire dans tout cela ceux sont les animations interdites aux moins de 70 ans flechettes bingo spectacles cabaret enfin les Go s adaptent a une cliente de plus de 70 ans ne comptez pas entendre de l electro dans cet hotel mais un passo doble ou un tango. un moment aussi inoubliable la salle resto rien d espagnol une grande cantine avec plus de 300 places dans un brouaha incroyable bon le buffet n etait pas mal
JEUNES ET MOYENS JEUNES moi j ai 40 ans et j aime m amuser et j ai bien cru me retrouve dans une maison de retraite a fuir si vous aimez vous amuser

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 25 avril 2009

C'est un voyage que nous avons réservé 15jrs a l'avance. Le vol et le transfert aller et retour avec l'agence thomas cook et la ligne AXIS airway se sont passés impeccablement.
Pour l'hotel.(hotel a taille humaine)... En etant impartial, nous pourrons dire que c'est un hotel idéal pour les familles : animation tte la journée pour adulte et enfant, spectacle en soirées, club mini et ado, structures sportives diverses et bien entretenues (squash, tennis, ping pong, 3 piscines extérieures non chauffées + 1 intérieure chauffée, tir a l'arc, badmington, volley beach, foot, mini golf, basket, discotheque en soirée pour enfant puis plus tard pr adulte) L'hotel est clos de mur ce qui evite aux parents de toujours surveiller les enfants, mais attention, les piscine ne sont pas surveillées ni securisées. Le cadre est assez joli, palmiers, citronniers.... Parc assez grand et ombragé. Des navettes gratuites vous transfert a heures regulieres de 9h a 18h45 tous les jours jusqu'au village et à la plage de porto cristo a 2km de l'hotel.
Les chambres sont de grandeur correcte, les salles de bains sont spacieuses et bien agencées.
Pour les mauvais points..... Si vous cherchez la tranquillité, FUYEZ !!! Toute la journée vous entendez les animateurs gesticuler, crier, chanter avec leur micro et leur sono.
Parfois, la reception s'adresse aux clients par le meme biais (micro) ce qui fait un peu hall de gare...
La nourriture ainsi que la salle a manger ressemble plus a une cantine d'école plutot qu'a un restaurant. On vous impose une place, une table, que vous devez garder tout le sejour. Ce sont des tables de 4 ou 5, si vos voisins ne vous conviennent pas, et bien tant pis !!!! La nourriture est servie en buffet pour tous les repas, le poisson est tres bon, mais le reste de la nourriture est assez basique grasse et routiniere, pour exemple : toute la semaine en dessert nous avons eu un flan chocolat et un flan vanille (en poudre) du melon, des fraises, de l'ananas, du riz au lait et de la creme.
Les excursions de l'hotel sont relativement chères, mais vous avez les transports en communs au village de Porto cristo qui vous emmene sur toute l'ile, et une location de voiture a l'hotel. Donc, pour finir, si vous partez en famille, tres bien !!! Par contre si vous partez en amoureux, le coté romantisme est un peu loin.....
Pour le reste de l'ile, l'environnement est preservé, et tres naturel. PARADISIAQUE

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2009

excellent hotel bien situé dans un havre de verdure
ambiance sympa activités pour tous les goûts
chambre bien équipée
animateurs et animations très appréciés

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2008

SUPER club avec une animation géniale gràce a des animateurs au service de tous

pas eu de^probleme de proprete chambre toujours nickel reps super

bain de soleil pour tout le monde sans probleme
meme avec une arrivée tardive à la piscine
nous y retournerons c est certain

seul bémol rangement trop petit dans la chambre

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Porto Cristo ou ses environs
Hotel Palia Sa Coma Playa
N° 8 sur 28 à Sa Coma
À 41,9 km
Aparthotel Club del Sol Resort & SPA
Aparthotel Club del Sol Resort &...
N° 16 sur 28 à Port de Pollença
À 5,4 km
Hotel Som Fona
Hotel Som Fona
N° 2 sur 14 à S'illot

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie de prix : 95€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams