“Tellement typique”
5 sur 5 bulles Avis sur Bodega d'es Port

Bodega d'es Port
Classé n° 14 sur 208 Restaurants à Port d'Alcudia
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Tellement typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer un excellent moment dans ce restaurant typiquement espagnol.
Jambon patanegra suspendu au plafond, grill feu de bois au fond du restaurant, sangria préparée devant vous à la table.
Superbes choix de tapas (et bons), jambon bellota pas donné mais exceptionnel, langoustines grillées sans oublier les tapas classiques. Côtelette de porc grillée au feu de bois (goutue et tendre).
A recommander !!!

• Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
Moëlan-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passage obligatoire !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous venons depuis 4 ans a Puerto pollenca, ville voisine d'alcudia et nous faisons toujours un passage dans ce restaurant... Nous y pensons toute l'année.... Et avons hâte a nos vacances pour pouvoir y retourner !
La lotte à la marinière est excellente ! C'est un des plats les plus chers de la carte, mais il est justifié ! En plus de la lotte, vous avez d'un mélange de moules, de gambas, et de pommes de terre, le tout mariné dans une sauce de type armoricaine, bref, un DÉLICE !
Je recommande !
Même les enfants adorent, le poisson dans le menu enfant est excellent
Vivement l'année prochaine....

• Visité en juin 2014
Sucy-en-Brie, France
“Coup de cœur à Alcudia .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce restaurant, à la fois au niveau de la nourriture et de l'accueil très professionnel, sans oublier la situation sur le port très agréable. Déjà la sangria, qui est faite devant vous lorsque vous prenez un pichet, ils versent la bouteille de vin rouge directement dans un mélange de liqueur, de limonade et de fruits, ensuite leur aïoli qui ressemble à de la mousse qui est excellent puis la cuisine... Nous y sommes allés deux fois. La première fois c'était un midi, et personnellement j'ai opté pour le menu du jour à 10 euros, entrée et plat, j'ai pris gaspacho, très bon plus au goût de poivron que tomate, puis calmars grillés , ce sont les meilleurs que j'ai mangé ( j'en ai pris dans deux autres resto très réputés sur l'île), mon mari a pris du cochon de lait grillé qui était aussi délicieux. La seconde fois, j'ai opté pou les petits calmars frits et une sorte de ratatouille maillorquine, qui était très bonne aussi, quand à mon fils et mon mari, ils avaient opté pour la paella, parfaite. Bref, ne pas hésiter, quand au personnel, très pro, efficace et aimable.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bodega d'es Port ont aussi consulté

Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Bodega d'es Port ?