“Délicieuse pose déjeuner ”
Avis sur Negre Grill

Negre Grill
Réservez avec
Negre Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 237 Restaurants à Port d'Alcudia
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Sommes arrivés la un peu par hasard. Acceuil chaleureux et personnel jeune et souriant. Carte correcte et salades copieuses. Petite attention à l addition où on reçoit un petit d'hôtes de limoncello crème, un régal!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Service aux petits soins, produits de bonne qualité, sangria à tomber ;) pas du tout un attrape touriste, contrairement à ces voisins! Un régal ! On recommande !

Avis publié : 8 juin 2017

Nous avons pu gouter à une salade césar copieuse et un travers de porc généreux, face à la mer. Les plats sont de qualités.
Le cadre est soigné et le personnel agréable . Rien à redire.

Avis publié : 21 septembre 2016

Ce restaurant est correct mais sans plus. Le Miramar, établissement voisin, ne propose pas tout à fait les même plats mais est de bien meilleur qualité. Pour quelques pas de plus...

Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés et avons pris une salade poulet,une salade tomate mozza et un club sandwich resultat: tout était bon et rapide on s'est régalé . Service correct.

Les voyageurs ayant consulté Negre Grill ont aussi consulté

Playa de Muro, Majorque

Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Negre Grill ?