“Très sympa ”
Avis sur Negre Grill

Negre Grill
Classé n° 34 sur 236 Restaurants à Port d'Alcudia
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Par total hasard nous avons déjeuné dans ce restaurant à midi.
L'accueil fut un peu distant de prime abord mais ensuite le serveur s'est monté bien meilleur.
La carte propose assez peu de choses (ce qui est pour moi toujours un gage de qualité dans l'assiette). Nous avons prit une salade qui était magnifiquement présentée et fort bonne d'après la convive, des petits scipions frits et absolument pas gras, et enfin des crevettes à l'ail. Seul bémol qui retire un point sur 5, concerne les quantités qui hormis pour la salade étaient un peu chiche pour de bons mangeurs de produits de la mer...
Sinon, allez-y les yeux fermés car pour un restaurant de port touristique, c'est vraiment très bien.

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Nous nous sommes régalés. Les plats et desserts sont succulents ! La sangria est merveilleuse ! Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Sommes arrivés la un peu par hasard. Acceuil chaleureux et personnel jeune et souriant. Carte correcte et salades copieuses. Petite attention à l addition où on reçoit un petit d'hôtes de limoncello crème, un régal!

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Service aux petits soins, produits de bonne qualité, sangria à tomber ;) pas du tout un attrape touriste, contrairement à ces voisins! Un régal ! On recommande !

Avis publié : 8 juin 2017

Nous avons pu gouter à une salade césar copieuse et un travers de porc généreux, face à la mer. Les plats sont de qualités.
Le cadre est soigné et le personnel agréable . Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Negre Grill ont aussi consulté

Playa de Muro, Majorque
Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Negre Grill ?