“Magnifique rempart”

Classé n° 38 sur 236 Restaurants à Port d'Alcudia
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Magnifique rempart abec la possibilite de faire le tour. Jolie intérieur avec ces boutiques, restaurants, ces ruelles fleuries.
Grand marché à decouvrir et office de tourisme proche.

1923 avis sur 928

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Nourriture fade sans goût qui vient d'être décongelée vue la rapidité du service. Trop cher pour ce que c'est. Service médiocre et emplacement très bruyant. A EVITER!!

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Très bon restaurant avec un vaste choix de tapas et de plats. Produits frais.
Nous avons pris des tapas puis une escalope pour Mlle et des calamars à la plancha pour moi. Ce sont 2 plats assez secs et classiques à la base mais nous n'avons pas été déçus.
Seul souci, service trop rapide (mais comme souvent dans les restos qu'on a fréquenté ici).
Je peux aussi faire un autre reproche : l'établissement surfe sur sa réputation et les serveurs pourraient être plus attentionnés, intéressées par leurs clients.

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Une des adresses a ne pas louper. Par contre ne soyez pas pressé d avoir une table ou alors réservez.
Le personnel est excellent, je travaille ds la restauration depuis le lontemps je sais de quoi je parle, et là y a vraiment du perso compétant.
Les tapas st a tomber, c est frais...

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

On est venu par hasard, on s'est installé, et on a aimé.
Tous les deux avons prix du poisson: moi c'est la Lotte de mer à la plancha, mon mari: filet de sol au citron.
Que du bonheur, réveil nos papilles gustatives, un délice, un plaisir, une jouissance gastronomique
C'est un restaurant simple, pas trop cher, il se calque avez les prix des moyens restaurants aux alentours.
Merci on s'est régalé.

Les voyageurs ayant consulté Ca'n Punyetes ont aussi consulté

Alcudia, Majorque

Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Ca'n Punyetes ?