“FABULEUX” 5 sur 5 bulles

Garden Lago
Lisieux, France
“FABULEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné au Garden Lago du 19 juillet au 2 août 2013. Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et nos 2 enfants de 9 et 14 ans). Nous y avons passé des vacances fabuleuses et ça a été un déchirement de partir. Nous voyageons beaucoup et souvent , cependant nous avons été réellement enchantés par cet endroit.

Le Garden lago se trouve à Alcudia, un lieu très animé des Baléares cependant il est un peu éloigné du centre très touristique ce qui en fait un resort très calme. Comme son nom l'indique, il donne sur un joli petit lac mais en seulement 5 minutes de marche l'on peut retrouver l'effervescence des bars, restaurants, discothèques et boutiques donnant sur la plage.

Les infrastructures communes du Garden Lago ainsi que les appartements sont de toute beauté. Les matériaux utilisés sont de grande qualité. Le plan de travail de la cuisine est en granit, les escaliers en marbre, les meubles en bois des différentes pièces sont de très bon gôut ainsi que la décoration générale. Le mobilier exterieur (salon de jardin, transats..) est également haut de gamme. L'équipement de la cuisine est très complet aussi bien en ce qui concerne la vaisselle que l'électroménager. La buanderie est vraiment très pratique pour étendre les serviettes de piscine. En conclusion, l'appartement est très spacieux, son décor est très soigné et la propreté y est irréprochable.

Le personnel de l'hôtel est extrêmement professionnel. Tous les membres de l'équipe sont très respectueux, efficaces et discrets. Darren est un animateur exceptionnel, il sait se mettre à la portée de tous avec la même délicatesse. Tout au long de la journée différentes animations très variées sont organisées pour les grands et les petits mais sans jamais être trop longues ou trop bruyantes. Il est vraiment agréable de se reposer ou de lire au bord de la piscine sans avoir une musique assourdissante toute la journée dans les oreilles comme cela peut-être le cas dans certains hôtels. Le personnel de la reception est également toujours très attentionné et courtois.

Comme vous pouvez le constater nous avons beaucoup apprécier le Garden Lago et nous ne pouvons que le recommander très chaleureusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Hainaut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

nous avons passé une semaine dans cet aparthotel en famille avec ma petite fille de deux ans et demi et ses parents.
L'appartement est vraiment bien conçu,le décor est soigné et chaleureux.L'équipement de la cuisine est plus que complet et la buanderie nous donne vraiment un gout de"comme chez nous"Le matériel pour bébé est bien pensé
.Ce qui m'a épaté est la double terrasse:nous étions au sixième étage,nous avons donc bénéficié d'une terrasse supplémentaire à laquelll on accède par un escalier en colimaçon.
L'accueil est parfait efficace et discret
tout est propre et ordonné,la piscine est magnifique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Nogent-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

nous avons du nous rendre à majorque de facon imprévue, et je n'arrivais pas a faire de réservation
pour deux nuits à partir du 18/12/2011, car beaucoup d'hotels sont fermés a cette époque de l'année
donc j'ai pris cet hotel n'ayant aucune autre proposition

A notre arrivée, une agréable surprise nous attendait
nous avions un appartement composé d'un salon avec un coin cuisine, et deux chambres, et le tout d'une propreté exemplaire, et d'un bon confort (tv avec plusieurs chaines dont francaises, lecteur de dvd, station i-pod etc..

le personnel de cet hotel est dès plus serviable.

et pour couronner le tout un excelllent rapport qualité prix

le personnel de cet établissement est fort serviable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles