“Bon AppartHotel” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Alcudia Center Apartamentos

Sol Alcudia Center Apartamentos a été ajouté à vos Favoris
Sol Alcudia Center Apartamentos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Pere Mas I Reus S/N, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% MeliáRewards
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“Bon AppartHotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné 3 semaines dans cet hôtel au mois d'août. L'Hotel est très bien situé, proche de la plage et de petits magasins. Pour aller au Liddl où à l'Eroski compter 15 mn de marche. Les bars et les restaurants à proximité sont très agréables.

Pour ce qui est de l'appartement en lui même, nous avions un appartement avec une chambre séparée, il est très fonctionnel et suffit à nos besoins. Les accessoires de cuisines sont bien suffisant pour faire la cuisine. L'appartement est un peu viellot, mais cela ne nous a pas posé de problèmes.

Le personnel est très souriant et est très réactif. La femme de ménage passe 5 jours sur 7 et c'était assez propre.

Le seul point négatif (et cela n'est pas la faute de l'hôtel) est le bruit. Il y a un bar juste en face de l'hôtel qui est ouvert jusqu'à 5h du matin avec des gens qui font beaucoup de bruit. Evidemment on peut fermer la fenêtre et on entend plus rien, mais cela reste quand même un problème.

Sinon, nous avons passé un agréable séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MAR R, Director de Relaciones con Clientes de Sol Alcudia Center Apartamentos, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Vero Cassa,
Je vous remercie pour votre commentaire. Celui-ci nous encourage agréablement à persister dans nos efforts pour toujours proposer un service et des prestations de meilleure qualité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement,
Sol Alcudia Center

Région Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Question situation, la plage est à 5 minutes avec une rue à traverser : c'est plutôt bien par contre les "bars anglais" sont omniprésents tout autour ce qui génère pas mal de bruit tard le soir. A chacun d'apprécier ce point. Vu de l'extérieur, l'hôtel parait délabré et son architecture (deux barres d'immeuble perpendiculaires) marque son époque. Cependant dès le hall d'entrée l'impression devient positive et se confirme ensuite : les appartements F2 à 160€ (prix fin juillet) jour sont fonctionnels et bien adaptés aux familles avec deux enfants (pour 4 adultes j'émets des réserves) , la piscine vaste, le personnel attentionné, l'équipe d'animation se dépense sans compter pour petits et grands. Tout fonctionne bien et c'est le principal.
Un regret : le wifi non seulement payant mais pas disponible dans les appartements. Pas grave les Burger king, Pizza Hut et autres buffets chinois permettent de vous connecter gratuitement !
Le buffet est standard et ne mérite pas un détour pour les extérieurs en raison de son prix (17€ le midi), l'un des plus chers du secteur. Si vous n'arrivez pas à vous débrouiller en espagnol ou en anglais vous pouvez demander Madame MAR, l'une des responsables qui parle le français.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible (5 étages)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MAR R, Guest Relations Manager de Sol Alcudia Center Apartamentos, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Tripalamo,
Je viens de lire votre commentaire posté sur Tripadvisor . Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site.

Bien à vous, Au plaisir de vous revoir parmi nous.
L'équipe du Sol Alcudia Center
Saint Malo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. L'hotel est bien, un peu une machine a touriste, donc je vous conseille de faire votre life et de ne rien attendre de l'hotel.
piscine petite mais apréciable.
Je donne quand meme un avis positif car c'est propre et le rapport qualité/prix est interressant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MAR R, Director de Relaciones con Clientes de Sol Alcudia Center Apartamentos, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher aventureS,
Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions lors de votre séjour aux SOL ALCUDIA CENTER.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour sur Alcudia, j'espère bien de plus de 2 nuits!
L'equipe du sol alcudia Center
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Parfait. Rapport qualité prix : super.
Très propre et fonctionnel. Un peu ancien mais aucune importance quand tout fonctionne et que le personnel est souriant et serviable !!! ( nous avons demandé une passoire à l'accueil : le temps de monter à la chambre et qq'un nous attendait devant la porte avec !! )
Chapeau à tout le personnel ( ménage et accueil )
Pour les activités : nous n'y participons pas, donc pas d'avis !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MAR R, Director de Relaciones con Clientes de Sol Alcudia Center Apartamentos, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Isabelle, Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement Sol Alcudia Center. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous!
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour sur Alcudia.
Bien cordialement,
Le team à Sol Alcudia Center
SETE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

accueil chaleureux de Mr Samir à la réception, gentillesse, conseils pour les promenades, français impeccable de Mr Asrlan responsable du bar, gentillesse du personnel du petit déjeuner, vue sur le lac, appartement spacieux, nous avons été ravis de notre séjour à sol alcudia et sommes prêts à y retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
uckange
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passons 10 nuits à cet hôtel, et notre séjour s'est très bien passé. Grand hôtel, bien entretenu. Les chambres sont des appartements, alors il y a beaucoup d'espace, et un grand balcon!
Les chambres sont correctement entretenues. Le personnel est sympathique et toujours prêt a satisfaire nos demandes. Le buffet du restaurant est assez varié, mais très adapté à la clientèle allemande et anglaise.
A 150m de la plage, il n'y a que 5min à marcher, c'est super agréable.
Quartier sympa, avec plein de petit magasins, un très bon glacier, et quelques bons restaurants. De plus, sans louer de voiture, on peut très bien se déplacer avec les bus de ville, pour aller visiter... faire les marchés.... super pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MAR R, Director de Relaciones con Clientes de Sol Alcudia Center Apartamentos, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher rockanddream,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Sol Alcudia Center. Merci!
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l'hôtel et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Alcudia!
Votre équipe à Sol Alcudia Center
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15j dans cet hotel. Nous avions demandé un studio au 1er etage et facile d'acces, notre demande a bien ete honoree avec vue sur piscine. Studio Plutôt vieillot, pas de lit double il faut coller 2 lits et ils ne pas du tout confortables. Studio tres petit pour un couple avec bebe. Nous avons obtenu gracieusement un lit bebe mais avec des barreaux en fer donc bebe s'est cogné pas mal de fois. L'état du réfregirateur laisse a désirer. Le ménage n'est pas fait correctement, une fois la femme de ménage venait de passer un coup d'eau sans nettoyer la poussière! Manque d'ustensiles de cuisine pas de passoire ni cafetière etc. Trop de monde a la piscine les anglais se lèvent a 7h pour déposer leurs serviettes, clientèle majoritairement anglaise mais respectueuse. Ambiance très familiale. Plage magnifique commerces restos en face de l'hôtel, emplacement idéal par contre il faut aller jusqu a palma ou inca pour trouver un centre commercial à 45mn de route. Avec un bebe a nourrir nous cherchions du poisson frais impossible de trouver dans les
alentours. 4€50 le transat moins cher qu a palma. Par contre internet 4€ l heure 11€ la journée ou 35€ la semaine et que dans le hall. Pas de chaînes Tv françaises. Personnel sympa. Nous n'avons pas testé le resto vu les prix nous avons preféré manger a l'extérieur. Hotel correct dans l'ensemble pour sa catégorie mais un rafraîchissement des chambres serait bienvenu.

• Séjour du août 2013
MAR R, Director de Relaciones con Clientes de Sol Alcudia Center Apartamentos, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Argenteeuil95100
Je vous remercie de votre commentaire, qui nous encourage à perpétuer nos efforts tant sur les services proposés que sur l'accueil. En effet, nous avons la chance d'être situé en plein Port d’Alcudia tout en préservant une atmosphère calme et agréable pour notre clientèle. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de chacun de nos clients. Malheureusement, l'hôtel n'a pas été 100% à la hauteur de vos espérances et nous en sommes sincèrement navrés. Sachez que nous travaillons sans relâche afin d'améliorer nos différents services et permettre ainsi une expérience de qualité pour chaque client. Je suis contente de vous informer qu’il y a deux supermarchés avec des poissons frais a 800 mètres de l’hôtel. Si vous aviez demandé nous aurions donné volontiers l’information. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt!!!!
Bien cordialement.
L'Equipe à Sol alcudia Center
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Viva Sunrise
Seaclub Mediterranean Resort
Seaclub Mediterranean Resort
N° 10 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 5 étoiles 1 149 avis

Vous connaissez Sol Alcudia Center Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Alcudia Center Apartamentos

Établissement : Sol Alcudia Center Apartamentos
Adresse: Avenida Pere Mas I Reus S/N, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Port d'Alcudia
N°7 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°17 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Alcudia Center Apartamentos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Melia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Alcudia Center Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Alcudia Center Apartamentos Puerto Alcudia
Sol Alcudia Center Apartamentos Majorque, Îles Baléares