“C'était génial” 5 sur 5 bulles

Hotel Condesa de la Bahia
Strasbourg, France
“C'était génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

La pemière impression, l'hotel est parfaitement situé, il faut descendre quelques marches et on a la plage devant nous, elle est magnifique, l'eau est bleue et l'on a encore pied plus de cent mètres. La piscine est très bien faite, les enfants s'y amusent beaucoup.
Nous sommes partis en début juillet, nous avons eu une chambre vraiment confortable et bien entretenue avec en plus une magnifique vue sur mer.
Dans le réfectoire, les repas étaient bons mais c'était assez bruyant et stressant. Par contre le petit restaurant de la plage (à la carte le soir) est très calme et il n'y avait pas beaucoup de monde(pas de stress pour trouver une table) les plats étaient exellents mais répétitifs à long terme.
Les serveurs avaient tendance à nous oublier un peu le soir car ils étaient complètement débordés, un petit manque de personnel mais néanmoins remarquable.
Du côté de l'animation rien à dire, les animateurs font tout pour nous satisfaire, ils ont de l'humour et de la patience, je vous conseille vraiment les activités comme le tir à l'arc, le volley-ball, le water-polo et bien d'autres activités encore, même le ping-pong devient amusant avec eux . Ils fournissent un excellent travail aussi bien le jour que la nuit en tant que danseurs, à aucun show nous nous sommes ennuyés, c'était vraiment super. Marius, Giogio, Florin, Simone et Bianca nous ont offert des spectacles à couper le souffle, ils se sont donnés à fond du matin jusqu'au soir. Un petit bémol tout de même pour les enfants, ils s'en occupent très bien mais malheuresement ne parlent pas ou peu le français ce qui est embêtant.
Conclusion cet hotel est très bien pour partir en famille, en couple ou en amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
douchy les mines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes allés au Condesade la Bahia du 11 au 18 août 2011, certes il s'agissait de notre premier voyage à l'étranger mais nous avons vraiment adoré cet hôtel. Effectivement il n'y a pas beaucoup de français (je ne pars pas à Majorque pour parler comme à la maison) mais le personnel fait beaucoup d'effort pour parler notre langue et nous avons eu la chance d'avoir une française à l'accueil.
J'ai trouvé la chambre trés confortable, clim, frigo, terrasse, tv, bref tout le confort malgré le peu de temps que nous y passions. Nous n'avons pas eu de probleme de bruit mais nous étions dans une aile assez loin de l'espace détente prés des ecaliers.
Les plus de cet hôtel sont les piscines (top pour les enfants) et surtout la sortie sur la mer, à peine descendu les 6 marches et vous vous trouvez sur un sable fin avec une mer turquoise à 10 métres.
Nous avons trouvé le buffet trés complet et des plats différents tous les jours (nous avons pris 3kg sur le séjour) et le personnel de salle est d'une efficacité exceptionnel.
Le seul petit moins que je mettrais à l'hôtel est au niveau de l'animation pour enfant, nous avons une petite fille de 4 ans et elle n'a pas pu profiter de l'animation car les animateurs ne parle pas français et il nous était donc impossible de la laisser seule avec eux. Elle a quand même sympathiser avec des enfants car à cet âge il n'y a pas de barrière de la langue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

parti en couple avec notre puce de 3 ans avons découvert après un très long voyage du au retard de vol un hotel banal ou ns avons été accueillis a 3h du matin par des réceptionnistes typiquement espagnols heresement^pour moi ke je comprend l'anglais sinon on été pommé !!! les chambres sont banal très mal climatisé (fuite d'eau ds la sall de bain du a la clim !! ) très mal insonorisée (on entend très bien les voisins !!!) les draps ne sont pas changés tous les jours (12 jours pour ns pas changé du tout !!! ) la propreté de lotel zéro le matin encore des gobelets de la veille des mégo de cigarettes autour de la piscine !!!!!! les wc nen parlont pas !!!!!! pas assez de personnel pour tout gérer !! heresement kil y a la superbe plage mais prenez vos serviettes car transat payant et serviettes non fournies !!!!!! le buffet é néanmoins correct alléluya !!!! pour ns c un hotel ki ne vo ke 1 ou 2 étoiles pas plus !!! aucuns francais ( animation serveurs reception !!! ) on été 3 couples francais completement a part ,pommé , cet hotel n'est fait que pr les anglais et allemand !!! notre petite fille n'as meme pas pu profiter du club kids car pas un animateur francais de présent !!! trop nul !!! ils ne nous revérons jamais ca c sur !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Aussi excellents en sport le jour que danseurs la nuit, les animateurs mettent beaucoup d'ambiance. Je conseille à tout le monde de regarder le show Michael Jackson il est vraiment super. Ils sont drôles, ouverts et participent aux sports de groupe.
Eros, Marius, Sascha, Aline, Andreea et Alexandra sont les meilleurs animateurs que j'ai connu.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

On a sejourne 2 semaines dans cet hotel. Nous avons passe de bonnes vacances parce que l'hotel est idealement situe sur une tres belle plage. La plage est vraiment bonne et l'eau tiede, surtout en apres-midi. Il faut savoir que les transats sont gratuits seulement a la piscine, sur la plage si vous voulez des transats avec un parasol il faut les louer (4,50 EUR par transat et par jour). Les chambres sont moyennes, la climatisation ne marche pas bien, il faisait tres chaud dans la chambre et l'insonorite n'est pas bonne non plus, on entend facilement nos voisins parler... le buffet n'est pas tres varie, au bout de 4 jours on n'en a deja un peu marre... Par contre, pour les familles c'est un hotel agreable, avec bcp d'animation pour les enfants. C'est quand meme un hotel correct par rapport au prix. Les serveurs sont tres gentils.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aspelt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hôtel absolument correct pour un 3 étoiles. Les chambres sont petites et moyennement équipées. La situation de l'hôtel est cependant idéal, car absolument en bordure de plage avec une très belle vue sur la baie d'Alcudia. En fin de saison - ce qui pour moi était le cas - le service ne fonctionne cependant plus à 100% (par exemple le 2ème restaurant de l'hôtel était carrément fermé). Pour le reste, la région est belle. Louez une voiture et partez à la découverte de l'ile.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

Plutôt habituée aux hotels 4 *, j'avais un peu d'appréhension sur cette gamme, je dois l'admettre...Nous sommes partis à 8 personnes; 6 adultes (dont mon père de 74 ans) et 2 enfants (10 et 3 ans) et très franchement, il faut vraiment chercher pour avoir un avis négatif sur ce complexe. Le 1er point positif est d'emblée la taille de l'hotel. En effet, il est à taille humaine et donc parfaitement géré par tout le personnel. Bon bien sur, vous trouverez toujours des gobelets qui trainent sur la plage ou à la piscine car le personnel nettoie le tout le soir mais pas en journée, et puis surtout parce que les gens sont incapables de se discipliner! Ensuite, chapeau bas à tout le personnel! Tant les serveurs, serveuses que l'équipe d'animation! Bravo à eux car ils sont tout simplement géniaux, très corrects et très serviables!
Sinon, les chambres, sont magnifiques, avec douche à l'italienne, WC suspendu, belle décoration en général.
Côté restauration, rien à dire sauf que j'aurais souhaité voir des crêpes tous les matins au p'tit dej au lieu de 3 fois dans la semaine ; ). Non vraiment, il y avait beaucoup de choix, c'était toujours chaud, frais et très bien présenté. Du poisson grillé à tous les repas...
Il y a également un restaurant à la carte qui est vraiment sympa seul bémol; la carte ne change pas sur une semaine....Il y a le choix entre 4 entrees, plats etc...Mais c'est à faire au moins une fois car en plus il se situe au bord de la piscine, il y a le service à table (forcément) et de la musique live tous les soirs...Chouette moment.
J'ai failli oublier la plage qui est rattachée à l'hotel mais qui ne lui appartient pas. Que c'est appréciable! Les pieds dans l'eau! Avec des parasols dispo mais de toutes façons il y a des palmiers.
L'animation a également fait un boulot formidable! Par contre, les français ne sont vraiment pas nombreux, pour ne pas dire inexistants...donc mieux vaut parler un peu anglais ou espagnol. A la reception, ils parlent français et également au restaurant. C'est plutôt au niveau des animations que cela devient rock n roll si vous ne parlez pas un peu anglais! En même temps, pour regarder les spectacles de danse, ça va....
Et également, je souhaite relever le fait qu'avoir un service à table le soir pour boire un verre durant le spectacle c'est hyper appréciable.
Voilà, bref, c'était très très bien!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Viva Sunrise
4.5 sur 5 bulles 1 994 avis
Viva Zafiro Alcudia & Spa
Viva Zafiro Alcudia & Spa
N° 6 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Hotel Condesa de la Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Condesa de la Bahia

Établissement : Hotel Condesa de la Bahia
Adresse: Calle Roselles 4, 07400 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°11 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Condesa de la Bahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Condesa de la Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condesa De La Bahia Puerto Alcudia
Condesa De La Bahia Hotel Port d`Alcudia