Hotel Condesa de la Bahia
  • Front de mer
Grupotel Maritimo(Port d'Alcudia)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Viva Eden Lago(Port d'Alcudia)
  • Restaurant
HSM Lago Park(Playa de Muro)
Platja d'Or(Port d'Alcudia)
  • Petit déjeuner inclus
2 602 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2012

La pemière impression, l'hotel est parfaitement situé, il faut descendre quelques marches et on a la plage devant nous, elle est magnifique, l'eau est bleue et l'on a encore pied plus de cent mètres. La piscine est très bien faite, les enfants s'y amusent beaucoup.
Nous sommes partis en début juillet, nous avons eu une chambre vraiment confortable et bien entretenue avec en plus une magnifique vue sur mer.
Dans le réfectoire, les repas étaient bons mais c'était assez bruyant et stressant. Par contre le petit restaurant de la plage (à la carte le soir) est très calme et il n'y avait pas beaucoup de monde(pas de stress pour trouver une table) les plats étaient exellents mais répétitifs à long terme.
Les serveurs avaient tendance à nous oublier un peu le soir car ils étaient complètement débordés, un petit manque de personnel mais néanmoins remarquable.
Du côté de l'animation rien à dire, les animateurs font tout pour nous satisfaire, ils ont de l'humour et de la patience, je vous conseille vraiment les activités comme le tir à l'arc, le volley-ball, le water-polo et bien d'autres activités encore, même le ping-pong devient amusant avec eux . Ils fournissent un excellent travail aussi bien le jour que la nuit en tant que danseurs, à aucun show nous nous sommes ennuyés, c'était vraiment super. Marius, Giogio, Florin, Simone et Bianca nous ont offert des spectacles à couper le souffle, ils se sont donnés à fond du matin jusqu'au soir. Un petit bémol tout de même pour les enfants, ils s'en occupent très bien mais malheuresement ne parlent pas ou peu le français ce qui est embêtant.
Conclusion cet hotel est très bien pour partir en famille, en couple ou en amis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous sommes allés au Condesade la Bahia du 11 au 18 août 2011, certes il s'agissait de notre premier voyage à l'étranger mais nous avons vraiment adoré cet hôtel. Effectivement il n'y a pas beaucoup de français (je ne pars pas à Majorque pour parler comme à la maison) mais le personnel fait beaucoup d'effort pour parler notre langue et nous avons eu la chance d'avoir une française à l'accueil.
J'ai trouvé la chambre trés confortable, clim, frigo, terrasse, tv, bref tout le confort malgré le peu de temps que nous y passions. Nous n'avons pas eu de probleme de bruit mais nous étions dans une aile assez loin de l'espace détente prés des ecaliers.
Les plus de cet hôtel sont les piscines (top pour les enfants) et surtout la sortie sur la mer, à peine descendu les 6 marches et vous vous trouvez sur un sable fin avec une mer turquoise à 10 métres.
Nous avons trouvé le buffet trés complet et des plats différents tous les jours (nous avons pris 3kg sur le séjour) et le personnel de salle est d'une efficacité exceptionnel.
Le seul petit moins que je mettrais à l'hôtel est au niveau de l'animation pour enfant, nous avons une petite fille de 4 ans et elle n'a pas pu profiter de l'animation car les animateurs ne parle pas français et il nous était donc impossible de la laisser seule avec eux. Elle a quand même sympathiser avec des enfants car à cet âge il n'y a pas de barrière de la langue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

parti en couple avec notre puce de 3 ans avons découvert après un très long voyage du au retard de vol un hotel banal ou ns avons été accueillis a 3h du matin par des réceptionnistes typiquement espagnols heresement^pour moi ke je comprend l'anglais sinon on été pommé !!! les chambres sont banal très mal climatisé (fuite d'eau ds la sall de bain du a la clim !! ) très mal insonorisée (on entend très bien les voisins !!!) les draps ne sont pas changés tous les jours (12 jours pour ns pas changé du tout !!! ) la propreté de lotel zéro le matin encore des gobelets de la veille des mégo de cigarettes autour de la piscine !!!!!! les wc nen parlont pas !!!!!! pas assez de personnel pour tout gérer !! heresement kil y a la superbe plage mais prenez vos serviettes car transat payant et serviettes non fournies !!!!!! le buffet é néanmoins correct alléluya !!!! pour ns c un hotel ki ne vo ke 1 ou 2 étoiles pas plus !!! aucuns francais ( animation serveurs reception !!! ) on été 3 couples francais completement a part ,pommé , cet hotel n'est fait que pr les anglais et allemand !!! notre petite fille n'as meme pas pu profiter du club kids car pas un animateur francais de présent !!! trop nul !!! ils ne nous revérons jamais ca c sur !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Aussi excellents en sport le jour que danseurs la nuit, les animateurs mettent beaucoup d'ambiance. Je conseille à tout le monde de regarder le show Michael Jackson il est vraiment super. Ils sont drôles, ouverts et participent aux sports de groupe.
Eros, Marius, Sascha, Aline, Andreea et Alexandra sont les meilleurs animateurs que j'ai connu.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2011

On a sejourne 2 semaines dans cet hotel. Nous avons passe de bonnes vacances parce que l'hotel est idealement situe sur une tres belle plage. La plage est vraiment bonne et l'eau tiede, surtout en apres-midi. Il faut savoir que les transats sont gratuits seulement a la piscine, sur la plage si vous voulez des transats avec un parasol il faut les louer (4,50 EUR par transat et par jour). Les chambres sont moyennes, la climatisation ne marche pas bien, il faisait tres chaud dans la chambre et l'insonorite n'est pas bonne non plus, on entend facilement nos voisins parler... le buffet n'est pas tres varie, au bout de 4 jours on n'en a deja un peu marre... Par contre, pour les familles c'est un hotel agreable, avec bcp d'animation pour les enfants. C'est quand meme un hotel correct par rapport au prix. Les serveurs sont tres gentils.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple