“très belles vacances dans un hotel de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Condesa de la Bahia

Hotel Condesa de la Bahia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Condesa de la Bahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Roselles 4, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
“très belles vacances dans un hotel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

- Le personnel (reception, boutique, serveurs/cuisiniers, animateurs et personnel en charge du ménage : professionnel, gentil, disponible, serviable... (ils ont pu nous arranger à plusieurs reprises)
- La chambre( junior suite) : agréable, propre, mais manque de rangement. On a eu des voisins bruyants (le soir de leur arrivée) mais aussi des voisins hyper discrets, alors vous dire si c'est mal insonorisé...
- Le wifi : annoncé qu'à la réception, et pourtant dispo dans la chambre et au bord des piscines, c'est pas le plus important mais autant le dire
- L'animation : les enfants (4 et 5 ans) ont adoré! c'est surtout pour les enfants, mais c'est un peu le principe. Les animateurs ont vite compris que nous étions français et peut être les seuls, et ils sont toujours venus nous proposer les activités, on essayé de parler en français
- La nourriture : le resto à la carte, top, varié tous les soirs. Les crudités, plats et fruits de saison variés et de bonne qualité. 3 Petits bemols : pas assez de plats espagnols, les desserts (hors fruits) et les goûters.
- Une clientèle anglaise et allemande : pour nous ça été un réel plus !
pour les gamins : ils ont quand même vite trouvé des camarades de jeux, et en plus ont appris quelques mots en anglais! on a pas du tous les mêmes horaires pour les repas. et on est pas obligé de parler avec tout le monde.
- Les piscines avec tobbogans : le top, bien agencées et éloignées des autres piscines (avec de la profondeur)
- Les transats : sur la plage, impossible de les réserver, ils n'appartiennent pas à l'hôtel! autour des piscines : les personnes ont tendance à laisser leurs serviettes, mais bien que l'hotel était quasiment complet, on a toujours trouvé de la place....
- la plage, la transparence de l'eau : le top, inoubliable
- La boutique dans l'hotel : les mêmes prix qu'ailleurs et beaucoup d'articles disponibles
- le soir, spectacles variés mais on est pas fan à la base
Le all inclusive c'était d'office, mais on était pas emballés et puis finalement on a trouvé que ça avait ses avantages! En résumé : je recommande cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Blegny, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bien mais il faudrait séparer les salles de ciné et de spectacle car le soir hôtel bruyant
Personnel et staff très sympa, nourriture très bonne
Belle vue plage magnifique, eau très bleue
Et très beau pays à visiter

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boussu, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous sommes parti du 21 juillet au 28 juillet avec notre petit garçon de 2 ans 1/2.alors effectivement le mini frigo est gratuit mais au lieu de refroidir il chauffe vos boissons donc déjà ca pas top pour boire au matin ou en soirée quand nous sommes dans la chambre!!alors vos transat avec matelas et parasols résevé les dès votre arrivées à l'hôtel car il y en a très peu et payant biensûr!!!si pas sur le sable mais pas très confortable pour les enfants si ils doivent faire la sieste!!si par contre vous êtes plus piscine réserver aussi tôt le matin vos transat avec parasols car il n'y en a pas pour tout le monde surtout avec tout les allemand et anglais qui a dans l'hôtel....goûter surtout la pizza car elle est faite par un VRAI PIZZAOILLO qui vient d'Italie elle est suculente!!!buffet assez varié!!par contre décu du restaurant à la carte au bord de la mer car pendant une semaine c'est toujours la même chose!!!LE NETTOYAGE des chambres laisse à désiré...les draps n'étaient pas changer tout les jours!!!vous avez qlq petits magasins à souvenirs à 350 m sans plus.pas de vrai magasins!! voilà je pense que je n'ai rien oublié...un dernier petit détail...plage magnifique!!!l'eau était cristalline!!!vous avez pieds pendant au moins 500 m!!faites juste attention aux méduses car il y en avait assez bien...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

La pemière impression, l'hotel est parfaitement situé, il faut descendre quelques marches et on a la plage devant nous, elle est magnifique, l'eau est bleue et l'on a encore pied plus de cent mètres. La piscine est très bien faite, les enfants s'y amusent beaucoup.
Nous sommes partis en début juillet, nous avons eu une chambre vraiment confortable et bien entretenue avec en plus une magnifique vue sur mer.
Dans le réfectoire, les repas étaient bons mais c'était assez bruyant et stressant. Par contre le petit restaurant de la plage (à la carte le soir) est très calme et il n'y avait pas beaucoup de monde(pas de stress pour trouver une table) les plats étaient exellents mais répétitifs à long terme.
Les serveurs avaient tendance à nous oublier un peu le soir car ils étaient complètement débordés, un petit manque de personnel mais néanmoins remarquable.
Du côté de l'animation rien à dire, les animateurs font tout pour nous satisfaire, ils ont de l'humour et de la patience, je vous conseille vraiment les activités comme le tir à l'arc, le volley-ball, le water-polo et bien d'autres activités encore, même le ping-pong devient amusant avec eux . Ils fournissent un excellent travail aussi bien le jour que la nuit en tant que danseurs, à aucun show nous nous sommes ennuyés, c'était vraiment super. Marius, Giogio, Florin, Simone et Bianca nous ont offert des spectacles à couper le souffle, ils se sont donnés à fond du matin jusqu'au soir. Un petit bémol tout de même pour les enfants, ils s'en occupent très bien mais malheuresement ne parlent pas ou peu le français ce qui est embêtant.
Conclusion cet hotel est très bien pour partir en famille, en couple ou en amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
douchy les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes allés au Condesade la Bahia du 11 au 18 août 2011, certes il s'agissait de notre premier voyage à l'étranger mais nous avons vraiment adoré cet hôtel. Effectivement il n'y a pas beaucoup de français (je ne pars pas à Majorque pour parler comme à la maison) mais le personnel fait beaucoup d'effort pour parler notre langue et nous avons eu la chance d'avoir une française à l'accueil.
J'ai trouvé la chambre trés confortable, clim, frigo, terrasse, tv, bref tout le confort malgré le peu de temps que nous y passions. Nous n'avons pas eu de probleme de bruit mais nous étions dans une aile assez loin de l'espace détente prés des ecaliers.
Les plus de cet hôtel sont les piscines (top pour les enfants) et surtout la sortie sur la mer, à peine descendu les 6 marches et vous vous trouvez sur un sable fin avec une mer turquoise à 10 métres.
Nous avons trouvé le buffet trés complet et des plats différents tous les jours (nous avons pris 3kg sur le séjour) et le personnel de salle est d'une efficacité exceptionnel.
Le seul petit moins que je mettrais à l'hôtel est au niveau de l'animation pour enfant, nous avons une petite fille de 4 ans et elle n'a pas pu profiter de l'animation car les animateurs ne parle pas français et il nous était donc impossible de la laisser seule avec eux. Elle a quand même sympathiser avec des enfants car à cet âge il n'y a pas de barrière de la langue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

parti en couple avec notre puce de 3 ans avons découvert après un très long voyage du au retard de vol un hotel banal ou ns avons été accueillis a 3h du matin par des réceptionnistes typiquement espagnols heresement^pour moi ke je comprend l'anglais sinon on été pommé !!! les chambres sont banal très mal climatisé (fuite d'eau ds la sall de bain du a la clim !! ) très mal insonorisée (on entend très bien les voisins !!!) les draps ne sont pas changés tous les jours (12 jours pour ns pas changé du tout !!! ) la propreté de lotel zéro le matin encore des gobelets de la veille des mégo de cigarettes autour de la piscine !!!!!! les wc nen parlont pas !!!!!! pas assez de personnel pour tout gérer !! heresement kil y a la superbe plage mais prenez vos serviettes car transat payant et serviettes non fournies !!!!!! le buffet é néanmoins correct alléluya !!!! pour ns c un hotel ki ne vo ke 1 ou 2 étoiles pas plus !!! aucuns francais ( animation serveurs reception !!! ) on été 3 couples francais completement a part ,pommé , cet hotel n'est fait que pr les anglais et allemand !!! notre petite fille n'as meme pas pu profiter du club kids car pas un animateur francais de présent !!! trop nul !!! ils ne nous revérons jamais ca c sur !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Aussi excellents en sport le jour que danseurs la nuit, les animateurs mettent beaucoup d'ambiance. Je conseille à tout le monde de regarder le show Michael Jackson il est vraiment super. Ils sont drôles, ouverts et participent aux sports de groupe.
Eros, Marius, Sascha, Aline, Andreea et Alexandra sont les meilleurs animateurs que j'ai connu.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Viva Blue
N° 5 sur 48 à Port d'Alcudia
Hotel Apartamentos Ivory Playa
Hotel Apartamentos Ivory Playa
N° 8 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Hotel Condesa de la Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Condesa de la Bahia

Établissement : Hotel Condesa de la Bahia
Adresse: Calle Roselles 4, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°11 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Condesa de la Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Condesa de la Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condesa De La Bahia Puerto Alcudia
Condesa De La Bahia Hotel Port d`Alcudia