“hotel pour britannique”

Marne-la-Vallée, France
“hotel pour britannique”
Avis écrit le 21 juillet 2011

alors , comment dire..
Concernant l' hôtel , les chambres, l'accueil , rien à dire c'est correct,propre, le personnel est à l'écoute et très sympa.
Il faut savoir que le groupe hôtelier est britannique et que la proportion de touristes pendant mon séjour étaient environ de 80% de british et 20 % de français.Quelques Allemands et scandinaves également présent.
Les animations ainsi que la cuisine est donc prévus pour les britanniques,la nourriture n'est pas terrible mais pas mauvaise et très répétitive.. On ne meure pas de faim , n'attendez pas de la haute gastronomie.
Puerto Alcudia est une station balnéaire sympa avec une très belle plage de sable fin, une navette part toute les heures de l’hôtel pour vous y emmenez ,sinon à pied comptez 15 mn en marchant tranquille
une avenue très animée se trouve à 5mn de l’hôtel à pied avec bar , magasin, etc......
Pour visiter l’île une indication de prix pour louer une voiture, j'ai eu une clio diesel pour 95 € pour 3 jours tout compris.Je sais que certains on même trouvé une location à 60€ les 3jours...
Par le bus ,vous pouvez aller à Palma pour 4.5€
En résumé, séjour pas cher, ville et île sympa, dommage pour la nourriture, l’hôtel devra s'adapter s' il veut attirer une clientèle française plus importante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Accueil agréable
Hébergement bien placé à 10 minutes de la grande Plage et 5 minutes à pied du centre
Hôtel spacieux avec chambre et balcon et propre
Restauration "à l'Américaine" avec un grand buffet (entrée-plats chauds et desserts)
Animation uniquement en anglais car clientèle à 90% anglophone
Emplacement général : bien desservit au niveau des transports en commun (qui sont d'excellent rapport Prix presta), dans une région avec de nombreuses criques et paysages sauvages et luxuriant à découvrir!
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Majorque : le coup de coeur est garantie !!!
Un séjour en amoureux inoubliable !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon chéri pendant une semaine en all included. L'accueil est excellent même si lepersonnel ne parle qu'anglais ou Espagnol...ça m'a permis de travailler mon anglais !
L'hôtel est extrêment propre, le nettoyage est fait toujours les matins (par contre, si vous vous voulez faire la grâce matinée, c'est moyen!)

La nourriture est très correct. beaucoup de choix, des crudités, plats chauds, desserts.

Je mettrai un b mol sur la taille de la piscine un peu petite mais très agréable.

L'hôtel se situe à 1/4 heure à pieds de la plage.

Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous souhaitez vous retrouvez en tête à tête et profiter du soleil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Billy-Montigny, France
Avis écrit le 6 juin 2010

hotel à conseiller aux étrangers; il ne parle pas du tout le français animations nuls que pour les étrangers puisqu'aucune traduction n'est faites; donc si vous parler couramment l'anglais et que vous aimez les soirées bingo alors allez y mais moi je vous déconseille en plus une chambre ou la clim ne marche pas 29° la nuit très dur de dormir. mais les chambres sont propres et le personnel restaurant et bar sont très cool. l'équipe d'animation n'est que là pour les enfants en plus on était que 3 français dans tous l'hôtel et franchement les anglais ne savent pas trop s'amuser aucune soirée dansante pas d'aquagym tous les jours la meme chose aquapolo mini disco pour enfant avec toujours les memes chansons et meme dances bingo et heureusement tous les 2 jours une equipe exterieur vient passer 1 heure pour nous distraire ce qui change un peu

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Isère
Avis écrit le 3 mars 2008

J'ai séjourné dans cet hotels 15 jours en septembre 2007.Il est facilement accessible depuis l'aeroport de Palma car un axe routier rapide situe la baie d'Alcudia à 45 mns de Palma environ.Je vous conseille d'ailleurs de louer une voiture car le prix est bon marché, le stationnement est facile et gratuit même en ville dans la région d'Alcudia et les possiblités de visites sont multiples alors que proportionnellement les excursions en autocar sont relativement chères.
La région d'Alcudia est pour moi la plus belle et intéressante de l'ile car on trouve de nombreux endroits encore préservés et des paysages merveilleux. L'hotel est à ce titre très bien situé, en arrière de la ville donc dans une zone assez tranquille mais l'animation , la plage, les boutiques, discothèques etc.sont facilement accessibles à pieds.
L'hotel est assez simple mais très bon marché et la formule all inclusive est très appréciable. La clientèle est majoritairement anglaise et le choix de la nourriture en tient compte, il y a peu de plats typiquement espagnols ce qui est dommage mais par rapport au prix la qualité générale des repas est très satisfaisante. A noter également que la clientèle anglaise est très disciplinée ce qui évite les bousculades au niveau des buffets et du bar même en periode de pointe.
L'hotel est situé au bord d'un lac et une petite ile en fait partie avec une deuxième piscine, des transats et un snack, ce qui lui donne une belle originalité, en revanche la contre-partie est la présence de nombreux moustiques !
Le personnel de l'hotel est très sympathique et disponible .Certains parlent quelques mots de français mais il est vrai qu'il vaut mieux se débrouiller un minimum en anglais ou en espagnol.Les soirées sont animées par des spectables et des jeux en anglais ce qui fait apprécier les boissons et cette formule all inclusive.
Les chambres sont simples mais spacieuses et propres, tout comme l'hotel qui est très propre également. En définitive un très bon choix au niveau qualité-prix dont le point négatif est l'omniprésence de moustiques!

• a aimé — la formule all inclusive
  • n'a pas aimé — l'omnipresence de moustiques
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
leeds
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé des vacances merveilleuses à Alcudia et dans l'hôtel Lagomonte, rien à redire sur la formule tout compris que nous avons eue, la nourriture était bien, la bière, le vin et les boissons non alcoolisées étaient disponibles toute la journée, ce qui était bien.
Les chambres étaient très confortables et propres, comme tout l'hôtel.
Le seul problème que nous avons rencontré en tant que couple était la quantité d'enfants qui couraient librement autour de l'hôtel, donc je dirais que c'était vraiment un hôtel de famille, comme nous l'avions lu mais nous pensions que ce serait plus calme au moment de l'année où nous y sommes allés, donc les couples, attention !!!
Pas tout à fait la pause pour décompresser que nous voulions, mais cela n'a pas gâché nos vacances.

Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Sol Alcudia Center Apartamentos
N° 15 sur 30 à Playa de Muro
Eix Alcudia Hotel - Adults Only
Eix Alcudia Hotel - Adults Only
N° 9 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez BelleVue Lagomonte ?

Informations supplémentaires concernant BelleVue Lagomonte

Établissement : BelleVue Lagomonte
Adresse: Estany Petit 8, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Hotetur Lagomonte)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Lagomonte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Lagomonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Lagomonte Majorque
Hotel Bellevue Lagomonte Puerto Alcudia