“Super!!!”

BelleVue Lagomonte
Bruxelles, Belgique
“Super!!!”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjournés à l'hotel Bellevue Lagomonte pendant une semaine (juillet 2012) et nous en sommes tres satisfaites! Le personnel de l'hotel (animateurs, reception, serveurs, femmes de menage...) est super agréable, à l'ecoute des besoins et vraiment disponible pour répondre aux attentes des clients.
Les chambres sont propre ainsi que l'hotel, la nourriture n'est pas trés varié et plutot aux gouts des anglais certes, mais vraiment pas mauvaise...
En bref, la rapport qualité-prix est vraiment interessant et nous recommandons cet hotel (surtout aux familles avec enfants).
Ps: Je pense qu'ils ont fait un effort au niveau du français, car toutes les animations étaient traduites en 3 langues (français, espagnol et anglais).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 mai 2012

proximité du centre ville très sympa et de la plage qui est magnifique.
en revanche animation complètement nulle, animateurs amateurs incapables de mener à bien une animation ou une soirée, sans arret des pb techniques.
Nourriture peu gouteuse et peu variée, petit déj et desserts particulièrement decevants.nourriture pour clients anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port d'Alcudia

Avis écrit le 9 mars 2012

Séjour en juillet 2011 - Aucune animation sympa, soirées Bingo à gogo - All Inclusive : boissons alcoolisées de sous marque, nourriture peu variée et essentiellement au goût des anglais ( jelly, gateau à la crème sans goût, fruits pas murs, saucisses/ flageolets au p'tit dej...)- Petite piscine, transat inaccessible sauf à se lever à l'aube et à patienter devant la pile jusqu'à 9h ! Nuits agitées, bruits incessants dans les couloirs, mauvaises insonorisations des chambres, ascenceurs trop petits et souvent en panne...Navette pour la plage prise d'assaut / idem pour l'ile privée de l'hôtel - Préparez vous à courir sur le pont de singe...Seul point positif, le personnel agréable et la plage aussi. Bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

alors , comment dire..
Concernant l' hôtel , les chambres, l'accueil , rien à dire c'est correct,propre, le personnel est à l'écoute et très sympa.
Il faut savoir que le groupe hôtelier est britannique et que la proportion de touristes pendant mon séjour étaient environ de 80% de british et 20 % de français.Quelques Allemands et scandinaves également présent.
Les animations ainsi que la cuisine est donc prévus pour les britanniques,la nourriture n'est pas terrible mais pas mauvaise et très répétitive.. On ne meure pas de faim , n'attendez pas de la haute gastronomie.
Puerto Alcudia est une station balnéaire sympa avec une très belle plage de sable fin, une navette part toute les heures de l’hôtel pour vous y emmenez ,sinon à pied comptez 15 mn en marchant tranquille
une avenue très animée se trouve à 5mn de l’hôtel à pied avec bar , magasin, etc......
Pour visiter l’île une indication de prix pour louer une voiture, j'ai eu une clio diesel pour 95 € pour 3 jours tout compris.Je sais que certains on même trouvé une location à 60€ les 3jours...
Par le bus ,vous pouvez aller à Palma pour 4.5€
En résumé, séjour pas cher, ville et île sympa, dommage pour la nourriture, l’hôtel devra s'adapter s' il veut attirer une clientèle française plus importante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Accueil agréable
Hébergement bien placé à 10 minutes de la grande Plage et 5 minutes à pied du centre
Hôtel spacieux avec chambre et balcon et propre
Restauration "à l'Américaine" avec un grand buffet (entrée-plats chauds et desserts)
Animation uniquement en anglais car clientèle à 90% anglophone
Emplacement général : bien desservit au niveau des transports en commun (qui sont d'excellent rapport Prix presta), dans une région avec de nombreuses criques et paysages sauvages et luxuriant à découvrir!
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Majorque : le coup de coeur est garantie !!!
Un séjour en amoureux inoubliable !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon chéri pendant une semaine en all included. L'accueil est excellent même si lepersonnel ne parle qu'anglais ou Espagnol...ça m'a permis de travailler mon anglais !
L'hôtel est extrêment propre, le nettoyage est fait toujours les matins (par contre, si vous vous voulez faire la grâce matinée, c'est moyen!)

La nourriture est très correct. beaucoup de choix, des crudités, plats chauds, desserts.

Je mettrai un b mol sur la taille de la piscine un peu petite mais très agréable.

L'hôtel se situe à 1/4 heure à pieds de la plage.

Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous souhaitez vous retrouvez en tête à tête et profiter du soleil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Billy-Montigny, France
Avis écrit le 6 juin 2010

hotel à conseiller aux étrangers; il ne parle pas du tout le français animations nuls que pour les étrangers puisqu'aucune traduction n'est faites; donc si vous parler couramment l'anglais et que vous aimez les soirées bingo alors allez y mais moi je vous déconseille en plus une chambre ou la clim ne marche pas 29° la nuit très dur de dormir. mais les chambres sont propres et le personnel restaurant et bar sont très cool. l'équipe d'animation n'est que là pour les enfants en plus on était que 3 français dans tous l'hôtel et franchement les anglais ne savent pas trop s'amuser aucune soirée dansante pas d'aquagym tous les jours la meme chose aquapolo mini disco pour enfant avec toujours les memes chansons et meme dances bingo et heureusement tous les 2 jours une equipe exterieur vient passer 1 heure pour nous distraire ce qui change un peu

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Sol Alcudia Center Apartamentos
N° 15 sur 30 à Playa de Muro
Hotel Globales Santa Ponsa Park
Hotel Globales Santa Ponsa Park
N° 21 sur 36 à Santa Ponsa

Vous connaissez BelleVue Lagomonte ?

Informations supplémentaires concernant BelleVue Lagomonte

Établissement : BelleVue Lagomonte
Adresse: Estany Petit 8, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Hotetur Lagomonte)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Lagomonte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Lagomonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Lagomonte Majorque
Hotel Bellevue Lagomonte Puerto Alcudia