“David, Yisela et Danna”

BelleVue Lagomonte
Avis publié : 2 août 2012

Excellent pour des vacances en famille!!

Vacances idéales pour famille avec enfants,animation et encadrement super,une équipe d animateurs formidables (Aurelie,Julian,Martina,Antony et Luigi) et très sympathiques,personnel de l hôtel très accueillant,hôtel possédant 2 piscines dont l une au calme sur une ile en face sur un lac(eau du lac très sale et pas entretenue),proche d une plage magnifique très accessible aux enfants

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 862)

Avis publié : 2 août 2012

Précisons tout d'abord que nous sommes allés dans cet hotel pour plusieurs raisons :
- ne rien faire pendant une semaine.
- trouver un "all inclusive" peu cher (attention, "peu cher", ça reste quand même un budget de 1300€ pour 3).

Nous avons donc passer un très agréable séjour, qui remplissait parfaitement ces deux critères. en détaillant un peu :
- la chambre était propre, nettoyée tous les jours. La déco et le mobilier sont vieillots, la literie assez moyenne. La télé était toute petite (écran de 36 cm), mais nous nous en moquions parce que nous ne l'avons que très peu utilisée. Salle de bain et sanitaire très propre également. Les serviettes étaient changées tous les jours. L'isolation est par contre très moyenne, pour ne pas dire mauvaise.
- les piscines n'étaient pas surchargées. Elles ne sont pas très grandes. Il y a beaucoup de transat autour, et il est relativement facile d'en trouver, sauf si l'on arrive après midi. Bien évidemment, de nombreux clients vont déposer leur serviette dès 7h/7h30 pour "réserver", mais nous avons eu 3 transats sans problème tous les jours (sur l'île).
- la nourriture : pas de quoi se lever la nuit, mais pas non plus immonde. On trouve facilement quelques chose à manger de différent tous les jours. Il est vrai que la majorité de la clientèle étant anglaise, les plats sont adaptés au goût anglais. Le snak de l'île propose un (très) petit choix aussi.
- le personnel : gros point positif ! Tout le monde est agréable et disponible.
- les animations : nous ne sommes pas consommateurs mais les gens, dans l'ensemble, avaient l'air d'apprécier. Je regrette juste le niveau sonore très élevé. Il y a des activités proposées tout au long de la journée (souvent les mêmes), et participe qui veut. Le soir, après la "boîte de nuit" spécial enfant, un bingo est organisé. Les lots sont l'argent joué par les client, et sont donc différents chaque soir, en fonction des mises (en gros, de 60 à 100€ pour le vainqueur). Pour les enfants, par contre, il y a quantité d'animation mises en place.
- les navettes pour aller à la plage sont très pratiques. Le chauffeur est très gentil. La plage est vraiment chouette : sable fin, beaucoup de monde mais pas surchargée, l'eau presque chaude (aux alentours de 26-27°, je pense, en cette dernière semaine de juillet).
- la petite île est vraiment sympa. C'est calme, ombragé (mais on peut se mettre au soleil si on veut).

Au total, le rapport qualité/prix est très bon, et nous retournerons probablement au Lagomonte. Le seul vrai gros point noir (pour moi), c'est le café ! Pas bon du tout. Mais on peut vivre une semaine sans.

Avis publié : 25 juillet 2012

L'hotel n'est pas trop mal situé, avec un service de navettes pour la plage 6jours/7...Joli vue si l'on se situe coté piscine, sinon vue sur un terrain vague...Nous avons eu un soucis dès notre arrivée, a savoir une colonie de fourmis dans la salle de bains, une chambre minuscule sans tv et surtout, la seule chambre de tout l'hotel sans balcon! Nous avons du nous battre pendant 2 jours pour qu'on puisse enfin changer de chambre...En plus, niveau insonorisation, nous entendions tout ce qui se chuchotait dans la chambre à coté!
Au niveau nourriture, tout est fait pour les anglais...du petit déjeuner en passant par le snack jusqu'au soir.
A coté de ça, tres bonne équipe d'animation!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

15 jours de vacances du 10 au 24 juillet 2012, très positifs, très propre, personnel très agréable, dans tous les services des personnes parlent le Français, et une équipe d'animation formidable en particulier pour les enfants, rapport qualité PRIX super .
Léo et son Papa

Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons séjournés à l'hotel Bellevue Lagomonte pendant une semaine (juillet 2012) et nous en sommes tres satisfaites! Le personnel de l'hotel (animateurs, reception, serveurs, femmes de menage...) est super agréable, à l'ecoute des besoins et vraiment disponible pour répondre aux attentes des clients.
Les chambres sont propre ainsi que l'hotel, la nourriture n'est pas trés varié et plutot aux gouts des anglais certes, mais vraiment pas mauvaise...
En bref, la rapport qualité-prix est vraiment interessant et nous recommandons cet hotel (surtout aux familles avec enfants).
Ps: Je pense qu'ils ont fait un effort au niveau du français, car toutes les animations étaient traduites en 3 langues (français, espagnol et anglais).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2012

proximité du centre ville très sympa et de la plage qui est magnifique.
en revanche animation complètement nulle, animateurs amateurs incapables de mener à bien une animation ou une soirée, sans arret des pb techniques.
Nourriture peu gouteuse et peu variée, petit déj et desserts particulièrement decevants.nourriture pour clients anglais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Séjour en juillet 2011 - Aucune animation sympa, soirées Bingo à gogo - All Inclusive : boissons alcoolisées de sous marque, nourriture peu variée et essentiellement au goût des anglais ( jelly, gateau à la crème sans goût, fruits pas murs, saucisses/ flageolets au p'tit dej...)- Petite piscine, transat inaccessible sauf à se lever à l'aube et à patienter devant la pile jusqu'à 9h ! Nuits agitées, bruits incessants dans les couloirs, mauvaises insonorisations des chambres, ascenceurs trop petits et souvent en panne...Navette pour la plage prise d'assaut / idem pour l'ile privée de l'hôtel - Préparez vous à courir sur le pont de singe...Seul point positif, le personnel agréable et la plage aussi. Bonnes vacances !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille