“Hotel famille à petit prix”

BelleVue Lagomonte
“Hotel famille à petit prix”
Avis écrit le 10 août 2012

Ne pas séjourner au Lagomonte pour faire la fête et ni pour les animations sportives ou de soiree. Y aller pour le repos mais en oubliant les grace mat car chambres mal insonorisées, les femmes de ménages et leurs chariots vous reveillent de bonne heure depuis les couloirs.
Attention au All Inclusive qui signifie ici: buffet varié mais sans goût, cocktail fluo et sans alcool, café inbuvable et l'eau avec un goût.
All Inclusive ne signifie pas wifi inclus et coffre fort gratuit. Meme pour le seche cheveux ils demandent une caution car absent dans les chambres.
Dommage pour l'horaire du restaurant jusqu'à 21h le soir et non 22h.
Petite piscine si l'hôtel est complet, ne pas se baigner tous ensemble! Et la patogeoire est ridicule.
Les chambres sont propres meme si elles sont vieillottes et sans charme car pas de deco, si ce n'est la TV de 33cm...
L'animation est sérieusement à revoir car proche du ridicule, ce n'est pas de la faute des animateurs qui eux font leur maximums pour aller chercher l'ambiance et les aplaudissements qui se font rares.
Le lagon de l'île privé n'est qu'un lac tres sale, mais l'îlot nous propose une piscine au calme et ombragé qui parfois peut etre utile.
Le personnel est agréable surtour Antonia de la réception.

J'ai passé 1 super semaine à Majorque mais hors de l'hôtel et grâce aux personnes rencontrées sur place et à la découverte de l'île en voiture de location.
Pour un petit budget en dernière minute, j'ai vu ce que ça valait..;-)à vous de voir vos priorités pour votre séjour!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Tours-sur-Marne, France

Les plus :
personnel tres sympas qui parlent 3 langues sans problemes
l'ile qui appartient a l'a hotel ou la tranquilité permet de s'endormir sur le transat.
Possibilité de rester a l'ombre (ca c'est bien pour les peaux blanches) car de nombreux pins et on peut profiter de l'ile et de sa piscine pour le farniente et se reposer.
les 2 piscines
une animation un soir de magicien franchement super, sinon les annimations sont bof bof
un bus toute les 1/2 heure qui t'emmene et te ramene a la plage avec un chauffeur super sympa
chambre tres propre et grande

Les moins
La bouf est fades et mêmes s'ils y a un grand nombre de choix, franchement tout a le même gout.
le café est proprement immonde et limite inbuvable
L'eau a un gout désagréable
La viande soule( puisqu'il y a alcool gratuit a volonté) qui fait que les animations sont perturbés par des gros beaufs qui vocifèrent
Les chambres sont mal insonorisées et notre lit était carrement inconfortable car on sentait les ressorts
Le wifi a 20 € la semaine ou l'on ne peut pas se connecter dans la chambre mais uniquement en bas au su et au vu de tout le monde (quand ça marche car souvent ça ne marche pas)
La tv ridiculement petite et ou seule la chaine france3 etait disponible (contre 100 chaines anglaises) alors que l'hotel a de nombreux francais.Une caution de 5 € est demandé pour la faire fonctionner.

Je me suis bien reposée et ce que je cherchais a faire.

Avis écrit le 2 août 2012

Excellent pour des vacances en famille!!

Vacances idéales pour famille avec enfants,animation et encadrement super,une équipe d animateurs formidables (Aurelie,Julian,Martina,Antony et Luigi) et très sympathiques,personnel de l hôtel très accueillant,hôtel possédant 2 piscines dont l une au calme sur une ile en face sur un lac(eau du lac très sale et pas entretenue),proche d une plage magnifique très accessible aux enfants

Tours
Avis écrit le 2 août 2012

Précisons tout d'abord que nous sommes allés dans cet hotel pour plusieurs raisons :
- ne rien faire pendant une semaine.
- trouver un "all inclusive" peu cher (attention, "peu cher", ça reste quand même un budget de 1300€ pour 3).

Nous avons donc passer un très agréable séjour, qui remplissait parfaitement ces deux critères. en détaillant un peu :
- la chambre était propre, nettoyée tous les jours. La déco et le mobilier sont vieillots, la literie assez moyenne. La télé était toute petite (écran de 36 cm), mais nous nous en moquions parce que nous ne l'avons que très peu utilisée. Salle de bain et sanitaire très propre également. Les serviettes étaient changées tous les jours. L'isolation est par contre très moyenne, pour ne pas dire mauvaise.
- les piscines n'étaient pas surchargées. Elles ne sont pas très grandes. Il y a beaucoup de transat autour, et il est relativement facile d'en trouver, sauf si l'on arrive après midi. Bien évidemment, de nombreux clients vont déposer leur serviette dès 7h/7h30 pour "réserver", mais nous avons eu 3 transats sans problème tous les jours (sur l'île).
- la nourriture : pas de quoi se lever la nuit, mais pas non plus immonde. On trouve facilement quelques chose à manger de différent tous les jours. Il est vrai que la majorité de la clientèle étant anglaise, les plats sont adaptés au goût anglais. Le snak de l'île propose un (très) petit choix aussi.
- le personnel : gros point positif ! Tout le monde est agréable et disponible.
- les animations : nous ne sommes pas consommateurs mais les gens, dans l'ensemble, avaient l'air d'apprécier. Je regrette juste le niveau sonore très élevé. Il y a des activités proposées tout au long de la journée (souvent les mêmes), et participe qui veut. Le soir, après la "boîte de nuit" spécial enfant, un bingo est organisé. Les lots sont l'argent joué par les client, et sont donc différents chaque soir, en fonction des mises (en gros, de 60 à 100€ pour le vainqueur). Pour les enfants, par contre, il y a quantité d'animation mises en place.
- les navettes pour aller à la plage sont très pratiques. Le chauffeur est très gentil. La plage est vraiment chouette : sable fin, beaucoup de monde mais pas surchargée, l'eau presque chaude (aux alentours de 26-27°, je pense, en cette dernière semaine de juillet).
- la petite île est vraiment sympa. C'est calme, ombragé (mais on peut se mettre au soleil si on veut).

Au total, le rapport qualité/prix est très bon, et nous retournerons probablement au Lagomonte. Le seul vrai gros point noir (pour moi), c'est le café ! Pas bon du tout. Mais on peut vivre une semaine sans.

lyon
Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hotel n'est pas trop mal situé, avec un service de navettes pour la plage 6jours/7...Joli vue si l'on se situe coté piscine, sinon vue sur un terrain vague...Nous avons eu un soucis dès notre arrivée, a savoir une colonie de fourmis dans la salle de bains, une chambre minuscule sans tv et surtout, la seule chambre de tout l'hotel sans balcon! Nous avons du nous battre pendant 2 jours pour qu'on puisse enfin changer de chambre...En plus, niveau insonorisation, nous entendions tout ce qui se chuchotait dans la chambre à coté!
Au niveau nourriture, tout est fait pour les anglais...du petit déjeuner en passant par le snack jusqu'au soir.
A coté de ça, tres bonne équipe d'animation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

15 jours de vacances du 10 au 24 juillet 2012, très positifs, très propre, personnel très agréable, dans tous les services des personnes parlent le Français, et une équipe d'animation formidable en particulier pour les enfants, rapport qualité PRIX super .
Léo et son Papa

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjournés à l'hotel Bellevue Lagomonte pendant une semaine (juillet 2012) et nous en sommes tres satisfaites! Le personnel de l'hotel (animateurs, reception, serveurs, femmes de menage...) est super agréable, à l'ecoute des besoins et vraiment disponible pour répondre aux attentes des clients.
Les chambres sont propre ainsi que l'hotel, la nourriture n'est pas trés varié et plutot aux gouts des anglais certes, mais vraiment pas mauvaise...
En bref, la rapport qualité-prix est vraiment interessant et nous recommandons cet hotel (surtout aux familles avec enfants).
Ps: Je pense qu'ils ont fait un effort au niveau du français, car toutes les animations étaient traduites en 3 langues (français, espagnol et anglais).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Sol Alcudia Center Apartamentos
N° 15 sur 30 à Playa de Muro
Hotel Globales Santa Ponsa Park
Hotel Globales Santa Ponsa Park
N° 21 sur 36 à Santa Ponsa

Vous connaissez BelleVue Lagomonte ?

Informations supplémentaires concernant BelleVue Lagomonte

Établissement : BelleVue Lagomonte
Adresse: Estany Petit 8, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Hotetur Lagomonte)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Lagomonte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Lagomonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Lagomonte Majorque
Hotel Bellevue Lagomonte Puerto Alcudia