“Vraiment très bien sauf pour la nourriture ! ” 3 5 étoiles
Avis sur Platja d'Or

Platja d'Or
north lincolnshire
“Vraiment très bien sauf pour la nourriture ! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici après une croisière d'une semaine sur l'Island Escape.
Les premières impressions étaient bonnes, car c'était seulement un 3 étoiles mais vraiment propre, une belle chambre avec vue sur la mer depuis le balcon et une grande salle de bain.
La femme de ménage maintenant la chambre impeccable.
Tout le personnel était serviable et poli et un représentant de Thomson était sur place.
La réception était efficace et vendait des adaptateurs, des journaux anglais et appelait des taxis ou répondait aux questions.
Nous avons aussi emprunté un fer et une planche à repasser.
Un détail sympa, c'était le panier pour que les clients laissent leurs produits de toilette inutilisés et leurs livres.
Comme je l'ai lu au moins un livre par jour ça m'a économisé des achats et du poids.
L'hôtel est réservée aux adultes et l'âges des clients allait de 18 à 90 ans.
La formule all inclusive comprenait la plupart des boissons ordinaires et le personnel du bar était efficace et faisait en sorte que les tables soient dégagées.
2 piscines, mais les transats sont limités à moins de se lever tôt, donc nous n'en avons jamais eu un avant la fin de l'après-midi.
Belle plage mais elle est publique et les transats étaient payants.
L'hôtel se trouve à quelques miles du port et plus loin de l'attrayante vieille ville.
Il y a un bon marché là-bas le dimanche.
Il y a un arrêt de bus près de l'hôtel, mais en saison il est généralement trop plein pour s'arrêter, donc nous avons utilisé des taxis.
Environ 7 ou 8 euros pour aller à la ville.
Nous sommes allés en excursion organisée au marché Inca.
24 euros par personne, mais le marché d'Alcudia était d'un meilleur rapport qualité-prix.
Il y avait des soldes dans les boutiques et les choses étaient moins chères là-bas !
Cette excursion comprend le magasin d'usine à la périphérie de Palma qui était décevant.
Des prix épouvantables et pas beaucoup de magasins.
L'hôtel avait des animations de groupes/chanteurs qui allaient de pas mal à bons, mais cela dépend des goûts.
La grande déception, c'était la nourriture.
Nous ne mangeons pas de viande mais mangeons du poisson et des produits laitiers et nous n'avons jamais eu de problème avant.
Le petit déjeuner était bien avec choix de plats chauds ou froids et des fruits et des yaourts etc. Le café était moyen mais c'est maintenant ce à quoi je m'attends sauf dans des hôtels 5 étoiles.
Cependant le déjeuner et le dîner sont devenus monotones comme les salades étaient les mêmes et les tranches de fromage étaient industrielles.
Nous avons trouvé que c'était comme à la cantine autrefois et les plats chauds étaient tièdes au mieux.
La soupe avait généralement une horrible consistance, tellement épaisse qu'elle aurait pu être utilisée comme colle.
En gros, le chef semblait s'être décidé pour ce qui pourrait être considéré comme un régime anglais.
Il y a de la super nourriture en Espagne et cela coûterait moins cher à servir.
Nous avons mangé dehors à quelques reprises, pas cher et bien dans des restaurants charmants.
Nous avons entendu beaucoup d'autres personnes se plaindre mais certaines personnes trouvaient que la nourriture était bonne, donc cela dépend de ce que vous aimez.
C'était une baisse en qualité après les buffets de l'Island Escape.
Les serviettes de piscine ne sont pas fournies et cela ajoute du poids.
Peut-être qu'ils pourraient en louer ?
Donc, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel mais avons bien aimé la région.

North West
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je commencerai par vous dire de ne pas prêter attention aux critiques négatives. Nous avons passé une semaine là-bas fin juillet, et voici mes commentaires.
L’emplacement est super, l'eau est si claire et la plage si propre. Dans le coin, on eut visiter Puerta de Pollensa et la vieille ville d’Alcudia, très jolies.
Les chambres sont assez grandes, très propres et dotées d’un frigo. Les femmes de chambre passent tous les jours, un service impeccable.
La piscine est très jolie, il y a plein de chaises longues et de parasols.
La nourriture : c’est le point fort de cet hôtel. Chaque fois que j’y ai mangé, c’était excellent et très varié, on voyait que les ingrédients étaient frais.
Le bar, en effet, ferme à 23h45, mais il faut s’en remettre, si cela gâche vos vacances, c’est que vous buvez trop... ha ha ha !
L’animation, c’est le point sur le quel je peux confirmer les critiques précédentes. Pour ne pas être méchants, disons : peut mieux faire ! Toutefois les intervenants externes étaient super.
En conclusion : ne vous laissez pas influencer par les opinions négatives, moi j’ai passé des vacances fantastiques, agréables et relaxantes dans cet hôtel.
PS : la climatisation fonctionnait alors parfaitement dans tout l’hôtel. Et si on ne vous donne qu’une seule clé pour la chambre, demandez-en une autre, c’est ce que nous avons fait. Bonnes vacances.

swindon, england
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je conseillerais à Thomson de reprendre les choses en mains, car cet hôtel est en train de saboter leur réputation... Ma femme et moi [49 et 47 ans] sommes allés là-bas en septembre 2005 et y sommes retournés en juillet 2006, parce que nous avions beaucoup aimé notre premier séjour.
Mal nous en a pris... En neuf mois, cet hôtel est passé de 4 à 1 étoile. Le pire, c’était l’air conditionné qui ne marchait pas, et ces soi-disant réparations qui devaient se faire – et qui n’ont pas été faites durant tout notre séjour, du 9 au 16 juillet.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée, nous avons découvert un bel hôtel avec un sol en marbre dans le hall d’entrée et un personnel de nuit chaleureux. Les chambres étaient très belles et ont été bien entretenues pendant toute la durée de notre séjour.

Le personnel était dans l’ensemble serviable et faisait de son mieux pour offrir un service de qualité.

La cuisine était plutôt bonne mais si vous êtes végétariens, il n’y a pas beaucoup de choix de plats...en fait, il n’y en a qu’un seul ; en revanche les amateurs de viande seront servis.

Le personnel du bar était chaleureux, rapide et serviable.

L’hôtel est très bien situé ! Il est littéralement à une minute de la plage...qui est également magnifique.

En ce qui concerne les aspects négatifs, les lits n’étaient pas très confortables, il n’y avait pas beaucoup de chaînes de télévision en anglais à part les journaux, les murs étaient tellement fins qu’on pouvait entendre les voisins, la porte de la salle de bain est en verre et on avait l’impression qu’elle allait se casser si on l’utilisait avec plus de force que prévu (ce qui était parfois nécessaire).
Le bar ferme à 23h45 donc si vous sortez toute la soirée et que vous voulez boire un verre d’eau à votre retour, ce ne sera pas possible...Un conseil : demandez à l’employé de nuit, il est très serviable et vous aidera.

L’hôtel accueille beaucoup de clients âgés de 35 à 70 ans et très peu de couples plus jeunes....Les animations sont principalement destinées à cette catégorie d’âge. Si vous êtes plus jeunes, je vous conseillerais d’aller au port le plus proche qui est à 5/10 mn en taxi ou dans un quartier appelé Bell View pour les bars.

Dans l’ensemble, l’hôtel est de bonne qualité et les gens se rendaient utiles même s’ils auraient pu l’être davantage quand c’était nécessaire.

Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Viva Blue
Eix Lagotel
Eix Lagotel
N° 17 sur 30 à Playa de Muro
4.0 5 étoiles 1 763 avis

Vous connaissez Platja d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Platja d'Or

Établissement : Platja d'Or