“Bien situee pour une semaine de velo” 4 5 étoiles
Avis sur HSM President Golf & Spa

HSM President Golf & Spa
Montréal, Canada
“Bien situee pour une semaine de velo”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualite prix, un peu decalle du centre ville, donc plus tranquille, comfort correcte, pourrait etre un peu renove, personnel agreable.
Les repas sont servis en buffet.
Pour le velo, bien situe entre montagne et plaine. Belles piscines en terrase et belle vue de la baie d' Alcudia.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM President Golf & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et son emplacement et que vous avez apprécié votre séjour.

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée.

Notre personnel se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

• Tchèque en 1er
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel situé sur une petite route, face à la mer… Rapport qualité/prix très bon Même s'il comporte 240 chambres, l'organisation est discrète, l'hôtel n'était pas plein. Super petit déjeuner, buffets copieux (boissons un peu moins bonnes : café machine et tireuses de vin), personnel adorable et vraiment souriant. Chambre assez grande, salle de bain sans wc séparés, petite terrasse.

Propreté : rien à dire. Très propre.

Ce qui est dommage : wifi gratuit uniquement en bas, pas dans les chambres et les chambres mériteraient un éclairage plus gai. La literie est correcte, avec des vieux couvre-lits et draps, alors que des couettes blanches, sans dessus de lit seraient plus moderne, surtout pour un 4*.

Bar avec animations. Possibilité de faire plein d'activités : billard, terrain de foot… L'hôtel idéal des vacances.

Mais super piscine intérieure, salle de sport, 3 piscines extérieures et petit bar de plage. La plage n'est pas grande, mais il y a les piscines ou la grande plage d'Alcúdia un peu plus loin. Supérette à côté.

Top séjour en tout confort, même si l'hôtel a des fois quelques aspects vieillissants.

Astuce pour la chambre : Les chambres sans vue mer ont une vue sur une petite palmeraie, mais manque de lumière. Préférez peu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM President Golf & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que Vous avez aimé notre hôtel et Vous avez passé de bonnes vacances.

Notre personnel Se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous accueillir revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel situé dans une zone calme avec des criques,prés d'un terrain de golf,loin de des sentiers pleins de touristes.L’hôtel est desservie par des bus qui t’emmènent directement au port d'alcudia. On avait une chambre face a la mer qui était spacieuse et propre mais équipements un peu vieillots et literie un peu moyenne.
L'accueil est super!Dés notre arrivée on a été accueilli par un réceptionniste souriant et aux petits soins ainsi que les serveurs au restaurant.La qualité des repas est plutôt bonne surtout les produits faits à la plancha par contre les desserts sont trop gras.
Les infrastructures sont plutôt sympa(les piscines un peu petites mais il y a pleins de transats; spa(il faut prévoir un bonnet de bain ou sinon cela coute 3 euros ce qui n'est pas onéreux en plus on peut y aller plusieurs fois pendant le séjour),salle de sport bien équipée,plusieurs bars pour boire un verre.L’équipe d'animation est sympa ,elle te propose des animations sportives telles que l'aquagym,foot etc...et le soir des animations qui sont parfois un peu kitch mais tu passe un bon moment surtout avec l'animatrice qui a beaucoup de pêche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM President Golf & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel. Nos employés à la réception se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

wissembourg-france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons fêté nos 40 ans de mariage à l'hôtel "président"; nous étions à tous points de vue "ravis" et très satisfaits ; tant du point de vue de de la situation de l'hôtel lui-même, (magnifique vue sur la mer et la baie d'Alcudia) la nourriture très variée, le personnel au petit soin,l'animationjournée et soirée (bravo à Serdjio pour sa prestation de Michael Jackson) ; la propreté des lieux, le service en chambre, la navette-taxi pour le port d'Alcudia. Seul petit bé-mol, nous n'étions que 4 français durant cette période(15 au 25 septembre) et la télévision-écran plat- n'avait pas de programme en français! - Nous re'viendrons dans cet hôtel - SPA SUPERBE
Andrée et Charles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4409, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de HSM President Golf & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour!

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!
Customer Service
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Superbe situation, vue sur la mer dans un endroit calme,à 500m du plus beau golf de l'ile!
Personnel et direction efficace et sympathique,
zone de spa superbe, animation tous les soirs pour ceux qui aiment;
J'y séjourne 2 à 3 fois par an avec des groupes de golfeurs, tout le monde est satisfait des prestations en regard du prix! Y aller les yeux fermés!
Seul bémol: il n'est ouvert que 5 à 6 mois dans l'année.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
St Privat la montagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Je recommande cet hôtel pour un séjour reposant, loin du bruit de la ville, il est situé dans un village calme.
La plage est petite mais magnifique, en face de l'hôtel : simplement une petite rue à traverser; il y a des transats sur la plage, serviettes disponibles à l'accueil contre caution, bar sur la plage.
Possibilité de se rendre à Port d'Alcudia à pied (20 min) ou taxi (5€) pour y faire du shopping, boire un verre dans un des nombreux bars, admirer les superbes bateaux du port et profiter de l'animation.
La qualité du service et des chambres sont à la hauteur d'un 4 étoiles, très satisfaisants.
Nous avions une chambre au dernier étage avec un magnifique vue sur la mer et la baie.
L'hôtel comporte 4 piscines dont une grande pour enfants, 2 bars, 1 snack, 1 restaurant, nombreues activités sportives (tennis, salle de sport, ping pong, terrain de golf, spa....
Côté alimentation, la prestation est à la hauteur d'un 4 étoiles: simple et correct avec le restaurant vue sur mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Voici un hotel comme je les aime : un endroit calme dans un petit village, une situation idéale la mer au pied de l'hotel, de beaucoup de chambres une vue magnifique sur la mer et un personnel fort sympathique toujours pret à vous satisfaire. bref, si vous aimez le bruit, la foule passez votre chemin; pour les golfeurs a 500 métres a pied de l'hotel un terrain de golf qui pour moi et mes amis est le plus beau de l'ile aussi bien en qualité et
environnement; l'hotel posséde un agréable spa, avec sauna, hamman salle de gym
massages pour se relaxer après le golf

• Séjour du mai 2010
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Sol Alcudia Center Apartamentos
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Viva Tropic
Viva Tropic
N° 12 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez HSM President Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HSM President Golf & Spa

Établissement : HSM President Golf & Spa
Adresse: Cami d'Aucanada, 65, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°10 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°15 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°18 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HSM President Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM President Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hsm President Hotel
HSM President Golf & Spa Majorque, Îles Baléares