“Moment génial malgré le temps”

AluaSoul Alcudia Bay
milton keynes
“Moment génial malgré le temps”
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Commençons par les mauvais côtés, j'y ai passé une semaine et il a plu pendant 5 jours de la semaine mais c'était très inhabituel. Le personnel de l'hôtel avait dû mal à croire qu'il puisse pleuvoir pendant 5 jours.

Sinon, ces vacances ont été formidables. Je pense que cela s'explique par le fait qu'il pleuvait et que tout le monde restait dans le bar principal. Avec les animations dans l'entrée tout le monde se connaissait et c'était facile de se faire des amis. Je n'ai rencontré personne dans l'hôtel qui ne venait pas du Royaume-Uni, alors c'était encore plus facile.

La nourriture était délicieuse. Tous les jours on avait la même nourriture anglaise, il y avait aussi des plats qui changeaient tous les jours. Le petit déjeuner complet proposait 2 choix de bacon et de vraies saucisses. Il y avait de la salade ainsi qu'un menu pour les végétariens. Le dessert c'était surtout de la mousse, de la gelée, de la crème brûlée et des gâteaux. Il y avait de la nourriture également disponible au bar jusqu'à 18 h.

Les divertissements étaient formidables. Il y avait un club pour les enfants. Vicky et Sofie s'occupaient des plus jeunes. Steve et Oli s'occupaient des animations pour les adultes l'après-midi, de même que pour celles du soir. Il y a eu un groupe qui a rendu hommage à Queen, un spectacle avec un perroquet, une comédie américaine. Chaque soir, il y avait aussi du bingo. Ils ont tous fait un excellent boulot. Merci beaucoup à tous de nous avoir fait passer d'excellents moments même avec le mauvais temps.

L'hôtel dispose d'une piscine pour les enfants ainsi qu'une grande piscine. En formule tout inclus, il y avait la sangria et un équivalent au Baileys ainsi que tous les autres cocktails qu'ils savaient faire.

La chambre était composée d'un lit standard, d'une télévision, d'un balcon qui donnait sur la piscine. On devait également sortir pour fumer.

J'ai rencontré des gens formidables. Pendant les divertissements le soir, on ne peut pas aider mais ont peut discuter avec des gens dans l'entrée.

Le personnel au bar était top. Notamment le clone d'Harry Potter. Au bout seulement d'une journée, il savait ce que je prenais comme boisson et il s'en est toujours souvenu.

En bref, c'était un séjour formidable dans un bon hôtel. Animations géniales. Personnel top. J'ai eu de la chance de faire du water-polo sous la pluie.

Croydon
Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi (fin de trentaine, début de quarantaine) revenons à peine d’une semaine passée à cet hôtel. On était un peu inquiet parce qu’on avait entendu plein d’histoires sur la nourriture immangeable des hôtels en formule tout compris. Mais on a été agréablement surpris. On n’est pas sorti une seule fois car la nourriture était délicieuse. Les chambres étaient propres et le personnel et le représentant du tour-opérateur étaient très sympas. Bien que les familles soient en force, on a réussi à trouver des bars et des boites de nuit dans le coin. C’est également proche de la plage et des boutiques. On n’hésitera pas à le conseiller à tous et on y retournerait volontiers.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est d’un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont très, très propres, les animations du soir n’étaient pas assez bien pour les adultes, ils pourraient aussi jouer de la musique près de la piscine pendant la journée pour mettre un peu d’animation.