“Belle terrasse mais trop venteux”
Avis sur Floridita

Floridita
Classé n° 13 sur 237 Restaurants à Port d'Alcudia
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Accueil mitigé, belle carte, mets gouteux mais terrasse pas assez protégée du vent en automne. Salade césar à déconseiller, autrement c'était parfait

Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Superbe endroit pour un lunch au soleil. Face à la plage, ce restaurant est parfaitement situé.

Les cocktails sont délicieux et très nombreux à la carte. Les plateaux tapas sont de qualité.

Enfin, les prix sont plus que raisonnables. L’endroit vaut le détour pour un lunch ! Le top ;-)

Avis publié : 13 août 2017

Petit beach bar Restaurant sympa, faible capacité donc le personnel est au contact
la nourriture est très bonne ainsi que les cocktails
le Boss est aux petits soins
je recommande sans hésiter, concernant les tarifs c'est bien placé.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Voilà une petite adresse excellente. Cocktails excellents dont le fameux Bandido. Plats et pizzas très bons. Nous y sommes allés 2 fois. La plage juste à côté pour les enfants. Personnel sympathique et deco esprit lounge. Tous pour passer un bon moment.

Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Restaurant de plage sympathiques avec de bonnes assiettes pas trop honeireuses et bien garnies. En plus les serveurs sont adorables et parlent plusieurs langues

Les voyageurs ayant consulté Floridita ont aussi consulté

Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Floridita ?