“Hôtel à éviter de toute urgence !” 1 5 étoiles
Avis sur BelleVue Club

BelleVue Club
Metz, France
“Hôtel à éviter de toute urgence !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet "hôtel" (fin avril 2014), j'ai 20 ans et j'y suis allé en vacances avec un pote.
Le bilan est plus que mitigé, car tout d'abord c'est pas un hôtel mais un énorme complexe qui ressemble à une usine à touriste !
Je déconseille fortement de prendre le all in car il m'a servi à rien, on loupait à chaque fois les repas car les horaires sont plutôt bizarre. Mais surtout les bars de l'hôtel sont morts, il n'y a pas d'ambiance donc si vous êtes jeunes il faut aller en dehors de l'hôtel et aller dans un bar anglais ou là il y a de l'ambiance mais par contre vous allez dépenser beaucoup. J'ai dépensé presque 300e en plus du prix de mon voyage en allant manger à côté et en sortant le soir.
La literie de l'hôtel est juste horrible, il ne vaut mieux ne pas avoir de problèmes de dos !
L'emplacement de l'hôtel n'est vraiment pas terrible car très loin du vrai centre ville (port et vieille ville) et environ 2km de la plage, par contre le coin d'Alcudia est vraiment magnifique !
Tout ce qu'on trouve autour de l'hôtel c'est des resto ou fast food, boutiques de souvenirs, magasins de proxi, location de véhicules. En fait tous ces commerçants vivent des touristes de Bellevue, c'est un attrape touriste ! Aussi dans le coin il y a beaucoup de vendeurs à la sauvette près à vous vendre des bracelets, lunettes, montres..
La nourriture n'est pas excellente, (faite pour les anglais quoi).
Par contre niveau propreté ça peut aller encore, et les femmes de ménage (service de chambre) sont vraiment gentilles et font ça proprement.
Le personnel de l'établissement je ne peux pas vous en parler parce que je ne l'ai quasiment pas vu (genre l'équipe d'animation). Sinon à l'accueil ils sont plutôt aimable, mais il faut soit parler anglais soit espagnol.
Le coin d'Alcudia est PLEIN d'anglais, il n'y a presque que ça (parfait pour améliorer son anglais et faire connaissance). Et il y a aussi un peu d'allemand et un peu d'hollandais. Si vous cherchez des français bonne chance car il n'y en a quasiment pas !
Pour revenir aux chambres elles sont très mal isolées, nous on était côté rue et on entendait tout ce qui se passait (comme les anglais complètement bourré qui rentre à l'hôtel à 5h du mat en gueulant). Dans la chambre il faisait froid la nuit, et il n'y a ni chauffage ni clim donc en été ça doit être l'inverse j'imagine.
Comme je le disais le coin d'Alcudia est vraiment magnifique, donc si vous aimez vous balader (rando, vélo, scooter) vous ne serez pas déçu, la plage aussi est belle. En plus les espagnols sont vraiment très gentils et généreux, et ils font pas mal d'effort pour parlez (même quelques mots) français. De toute façon on arrive toujours à se comprendre. Mais je conseil quand même de savoir parler anglais sinon ça va être très dur pour vous.
Pour conclure, venez à Alcudia car c'est vraiment une belle ville et un beau coin de Majorque mais n'allez pas dans cet endroit de la ville et SURTOUT pas dans cet hôtel ! Car c'est un hôtel qui se dit 3*** mais ça n'en vaut à peine 1* et encore, même les locaux sont d'accord pour dire que Bellevue est un hôtel bas de gamme.
PS: Le prix du wifi est extrêmement cher; 20e pour une semaine et c'est du bas débit.

Astuce pour la chambre : Les chambres que vous voyez en photo pour la promotion de l'hôtel sur internet ne sont pas toute...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Complexe pas entretenu ! Animaux morts ds les jardins, piscines pas nettoyées!
Les chambres juste abominable n espéré, pas vous faire a manger ds la kitchenette d un il n y a pas le materiel necessaire et la seule casserole est tellement sale que vous n aurez plus faim!
L eau qui sort de la douche est jaune ! Kous avons hésité à retourner sur Palma pour y chercher un hotel pour notre sejour.
Le lit est trop pou, pas de couvertures, les chambres pas insonorisées bref l horreur !
Cette ville est faite pour les touristes allemands et anglais aucuns resto de tapas ou de cuisine espagnole mais pleins de bar restaurant de fish and chips ou les fast food tels que KFC.
Je vous conseil donc de vous rendre ds la ville voisine Alcudia, la il y a des vrais restos sympa ds une vieille ville fortifiée

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port d'Alcudia

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine passée dans l'hôtel BELLEVUE à ALCUDIA, je reste choquée par le froid et l'hostilité des mallorcais envers les français, le bruit, l'arrogance et l'irrespect des anglais. Tout est organisé autour des anglais et des allemands, ou suédois (restaurants, activités, chaines télévisés,..) et RIEN n'est prévu pour les français... résultat, je garde un goût très très amère de mon séjour.
L'accueil à l'hôtel est GLACIAL (pas un bonjour, ni un mot de bienvenu et au retour pas une seule question sur notre séjour) bref, si vous êtes français, fuyez cet hôtel ou cette ville !!
Encore une chose, le club hôtelier ou plutôt le réfectoire est sale, bruyant et mal organisé, la réception est située sous un semblant de chapiteau à l'entrée du club et il faut encore marcher des kms avec sa valise avant de s'installer dans sa chambre.
L'eau du robinet ainsi que la nourriture est DEGUELASSE, et même les restaurants à proximité qui sont des pièges à touristes (les serveurs nous happent dans la rue avec leur carte pour nous forcer à consommer, et en anglais bien sûr).
Pour vous dire, nous avons trouvé juste un peu de sourire et d'humilité auprès de vendeurs sénégalais à la sauvette, qui eux, s'exprimaient en français et apparaissaient un peu plus chaleureux contrairement aux espagnols...

Je ne retournerais plus jamais à MALLORCA.....

Seul point positif, paysage magnifique et balade en bateau à recommander (mais sans les BRITISHS :)

Astuce pour la chambre : Si vous avez choisi de séjourner dans cet hôtel, prévoir des bouts de caisse, de la nourriture "...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

HLM hotelier,appartement vetuste mais propre. Piscines calmes et bien entretenues. Usine a touristes anglo saxons. Formule demi pension bonne! Alcudia magnifique lieu. Plage a 10 minutes a pied de l hotel. Lieu trés familial,beaucoup d animations.

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel non climatisé odeur pestilentielle du à l'eau de l'étang bref un hôtel sans charme aucun seul point positif quand même et à l'extérieur l'île et très belle on a loué une voiture pour 39€ par jour ce qui nous a permit de ne pas rester dans l'hôtel

• Séjour du juillet 2013
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'avais très peur après avoir lu les commentaires mais je reviens plutôt satisfaite de l'hôtel mais très déçue par la météo: 6 jours de pluie!!!!! C'était déprimant...
J'étais à Minerva 2 dans un appart 2 chambres certes vieillissant mais très propre, très spacieux et fonctionnel. Pas de chauffage, c'était limite et beaucoup de bruit jusqu'à minuit dans la rue avec tous les soirs la même musique! L'endroit est magnifique, tout est propre, la nourriture est variée, il y a beaucoup de choix. Un peu déçue par la mini disco qui est en fait un spectacle pour enfant et non une "disco"!!! Les animateurs sont limite agacés quand les enfants montent sur l'estrade, ils font leur choré, se prennent pour des danseurs pro et basta! Quand ils ont finis, ils partent en coulisses et les enfants courent, sautent, crient sur l'estrade: c'est super dangereux! L'ile est superbe, nous avions une voiture de location et nous avons parcouru l'île dans tous les sens. Zéro Français dans l'hôtel, rien n'est écrit en Français nulle part, des anglais, des anglais et encore des Anglais... Nous avons fini avec un jour sans nuage, c'est moins rageant mais dégoutée de cette météo!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné pour une semaine en juin 2012 dans ce vaste complexe d'appartements avec notre fille de 3 ans. Bon rapport qualité-prix pour du all-inclusive, excellent buffet! Il y a un pub sympa avec terrasse et jeux pour enfants (payants) style château gonflable, etc
presque chaque complexe d'appartements a sa propre piscine avec bar et super en all-inclusive car jamais besoin d'avoir de cash sur soi pour les boissons.
Le personnel était aimable et serviable.
Nous avions un appartement studio qui avait besoin d'une rénovation car trop vieillissant à notre goût (matelas, cuisine, baignoire). Sinon plutôt propre!
Malheureusement (le soir et la nuit) de fortes odeurs d'égout émanent du lac qui se trouve au centre du complexe.
Il y a des places de parking gratuites si vous louez une voiture ce qui est pratique.
Le bateau qui mène à la plage est trop cher si vous le prenez tous les jours, style 9 euros pour 2 personnes aller-retour. Vous pouvez aussi y aller à pied (15mn à pied).
La rue centrale animée est à quelques minutes à pied.
Ce que nous avons préféré: la possibilité de se promener dans le complexe et surtout le buffet en all-inclusive

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille