“très très médiocre” 2 5 étoiles

BelleVue Club
rouen
“très très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

un voyage en tout inclus a deconseillé. 95 % d'anglais (très sales), réveillé tous les matins à 7h00 par les bruits de tondeuses, piscines très sales, on nage au milieu des gobelets. Piscine nettoyée tous les 3 jours, pas de personnel de nettoyage la journee autour des piscines. Imaginer le soir, l'état des abords de la piscine. Chambre non climatisé mais assez grande. Des files d'attentes pour les bars et le restaurant. 1 seul restaurant pour les 17 batiments.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
manche
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

J'ai passé 2 semaines dans ce centre du 21/06 au 05/07/2009, je ne le recommande pas du tout, bruyant, mal bouffe, piscine pas propre (gobelets autour) néttoyée 1 fois en 15 jours, les employés ne font aucun effort pour parler français, à part le cadre et la chaleur, rien de très interressant.
J'ai vu des adultes se baigner toute habillés en pleine a/m une honte, et on ne leur dit rien (anglais rois du pétrol tout est fait pour eux????)

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port d'Alcudia

Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Je reviens d'une semaine de vacances dans cet hôtel. Je ne le conseille vraiment pas. Je regrette vraiment ce voyage! L'appartement est pas mal, le ménage est fait tous les 2 jours mais de façons très rapide... le sol n'a jamais été nettoyé à l'eau!! Les draps ont été changé le jeudi (arrivée le samedi!!!).
Le "restaurant" est un bruyant, pas toujours facile de trouver une table de libre, des aliments sont à terre...
La piscine n'est pas très propre, les abords ne sont pas nettoyés tous les jours (gobelets à terre, détritus etc...).
En résumé, je n'ai pas passé de bonnes vacances et je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Le français est très peu utilisé en général sur l'île, à l'hôtel les employés ne parlent pas du tt le français. Le complexe est assez sympa mais c'est effectivement une ville ds une ville.
ça fait très quartier. Les studios st spacieux pr 2 mais pas de savon, shampooing, ni couverture. Juste des draps.
Ménage tous les deux jours, pr un hôtel je ne trouve pas ça très normal.
Isolation: zéro, les gamins font que de crier, hurler, il y a du bruit incessamment. C'est franchement pénible.

La plage est accessible en bateau de l'hôtel, mais le hic:3€ A-R non annoncé sur les affiches ou prospectus. le trajet doit durer mm pas 2 minutes.

En ce qui concerne la restauration: très très moyen et pourtant je ne suis pas très difficile. Mais bon, ça se mange...

En conclusion hôtel familiale pas cher mais a ses conséquences.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Delettes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Je ne conseille absolument pas cet hôtel pour un couple avec enfants. Site trop dangereux, c'est une ville dans la ville. Tout le monde peut accéder au site sans contôle. Accueil pitoyable. Activités NULLES et INEXISTANTES. Soirées ZERO. Les français sont très très mal reçus. Même à l'accueil ils ne savent pas parler français or, on nous avait dit que l'hôtel était francophone. Au niveau des repas, c'est correct pour une semaine. Au niveau de la propreté dans la chambre, très très moyen, nous étions 3, on a eu une chambre avec 2 lits d'une personne + notre garçon qui a dormi dans le lit du clic-clac. .....Pas super pour un couple de faire lit séparé... Pour info, pas de gel, de shampoingEn bref, j'ai un très mauvais souvenir de ces vacances, l'espagne, c'est terminé pour nous.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
belleneuve
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

sejour mai 2009 appart 4 personnes impeccable tres grand et belles terrasses.
a eviter les 2 batiments LUDES situes en bord de la rue animation.
des points à ameliorer sur la restauration avec + d'informatioins sur plats locaux qui ne sont pas mis en avant,et plus de renouvellement serait souhaitable.
sinon site agreable malgre sa dimension,tres propre ACCUEIL PERSONNEL REMARTQUABLE
acces direct par route exterieure facile
il manque un boock info tres clair à l'arrivée sur toutes les prestations proposées et toutes les possibilites restauration et boissons en pension complete

globalement bien pour 790 euros tout compris pour 4 personnes

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

tres bon 3***,si vous voulez du luxe prenez un 4****,sinon le hotetur club bellevue est tres bien.nettoyage des chambres et serviettes tous les 2 jours ,suffisant. Restaurant beaucoup de choix, seul inconveniant tres serré beaucoup de monde,tres tres peu de français 5%. Animations et spectacles tous les soirs au club bellevue ainsi quand ville.beaucoup de restaurants et bars en ville tres agreable. de nombreuses excurtions sont proposées ,ma préférée la plongée et la peche en mer (super).j'espere y retourner .

• a aimé — la situation en ville et pret de la plage
  • n'a pas aimé — nombre inssufisant de chaises longues a la piscine
  • Séjour du septembre 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)