“oui, si vos moyens sont limités, c est mieux que rien”
Avis sur BelleVue Club

BelleVue Club
Avis publié: 9 octobre 2009

Nous avons pris un vol ryanair (64 € pour les 4) à Gérone. Nous avons laissé notre voiture parquée à l hôtel Vilobi à 100 m de l aéroport (5€ / jour).
Cette résidence a servi de base arrière, nous avons surtout visité l île, et dans ce cadre là, le rapport qualité prix était très bien (490 € pour 5 nuits appartement avec 2 chambres petit dej compris),car nous avions réservé une voiture, chez centauro (bon service navette pour aller de l 'aéroport au lieu d enlèvement, et retour bien entendu, voiture en bon état, coût attractif 210 € Ford ka 6 jours), nous avons vraiment bien fait, cela nous a permis de visiter Majorque et de ne pas rester captif a l hôtel qui se trouve en fait loin de la plage, sans animation aucune dans la journée (pour nos ados), toutes activités hors piscine (mini golf, kart) étant payantes.
Première impression de la résidence très négative, nous avons été très mal reçu à la réception où se trompant dans les dossiers ils voulaient nous imposer une pension complète. Notre immeuble se trouvait complètement excentré, très loin du restaurant, des autres activités, et de la plage (plage qu il est possible de rejoindre en bateau pour 4 € /pers AR). La construction doit dater des années 60, la déco des appartements très basique, la propreté .... !, la cuisine 2 plaques électriques dont une en panne, batterie de cuisine plus adaptée au gaz qu’a l électricité, frigidaire fermant mal, douche, wc et robinet de la cuisine fuyant, pas de clim, et nous avons pensé qu ils auraient pu proposer, de la même façon qu’ ils fournissent savon et shampoing, un kit de cuisine, (huile, sel, produit vaisselle, etc..), même moyennant finance .
L impression positive est venue après, belle surface dans l appartement, vue sur la piscine agréable, piscine qui n'est pas surchargée,( il y a une grande piscine tous les 3 ou 4 immeubles) et l eau délicieusement chaude et propre.
Le soir nous avons pu laisser aller nos ados "toutes seules" aux "activités" finissant trop tôt à leur goût 23 h, et le gardien de l immeuble très gentil leur a laissé prendre des bains de minuit.
Le système du petit déjeuner (1 carte pour les 4) nous a pas permis de pouvoir déjeuner chacun à notre rythme, mais finalement ces moments en commun ont été les bienvenus.
Par contre je n'ai eu qu une bonne nuit sur 5 à cause du bruit des fêtards dans l immeuble et dans les espaces verts.
Mais, en conclusion dans les mêmes conditions, je referais ce voyage,

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BelleVue Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2009

Hôtel occupé en famille du 8 au 22 aout 2009 avec la formule All Inclusive, nous avons été totalement déçu par l’établissement. Nous le déconseillons. Voici des éléments qui permettront de vous faire éviter cet hôtel :
ACCUEIL :
Personnel de l’accueil ne parlant pas Français et s’amusant à parler délibérément Espagnol rapidement par moquerie et entre employés (très agréable pour un premier contact), néanmoins, il est important de préciser que certains employés, de l’accueil à l’entretien étaient sympa, courageux dans la volonté de nous servir mais très minoritaire.
Nous sommes partis à 8 soit 2 couples avec enfants et dans l'ensemble des domaines recherchés nous avons été honteusement déçus par cet hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles ***

CADRE:
Eloigné de la mer de plus de 600 mètres avec l’agglomération à traverser (intersections …), l’hôtel est implanté sur une surface très étendue de + de 10 bâtiments où la circulation des véhicules de personnes extérieures est parfaitement tolérée et sans surveillance (véhicules bruyant notamment).
Les bâtiments sont de 3 à 8 étages au moins, implantés pour certains en bordure de rues commerçantes et de bars bruyants (comptez 1 heure du matin pour les concerts), en bref, c’est vraiment l’usine à touristes en raison de 1400 chambres x 4 personnes !
Unique point positif sur le cadre, les palmiers et une pelouse coupée à ras (j’ironise pour ce qui suit).
Il faut savoir que l’hôtel est d’une saleté exemplaire (voir photo) et que l’entretien effectué par le personnel est sans logique….EXPLICATIONS : dès 7 heures du matin, le personnel tond la pelouse (tondeuse et rotofile thermique) , nettoie et retire herbe, gobelets et détritus au moyen d’un souffleuse (également thermique), résultat en l’absence de climatisation (journée à 35 / 40° - nuit 20 / 25°), le créneau 1 h – 7 h du matin est à privilégié pour dormir car le bruit est vraiment insupportable. Durant la journée, les poubelles situées autour des 8 piscines ne sont jamais vidées, résultat : dès midi vous passez votre temps à éviter les déchets abandonnés pour certains par des touristes indélicats mais surtout par le manque d’organisation (1 à 2 employés passent le soir les ramasser après 19 heures – généralement un « lifeguard » unique (ayant en charge la totalité des piscines du site réparti sur plusieurs hectares).
Un lac et plusieurs de ses canaux jouxtent l’ensemble du site et des bâtiments (on ne s’y baigne pas évidemment). Celui-ci est rempli de déchets en tout genre (chaises, gobelets et tout type de déchets récents ou non). C’est dommage car propre, le lac apporte l’un des uniques « cachets » des lieux.
CHAMBRE :
D’une taille très correcte pour 2 adultes et 2 enfants, avec petite cuisine équipée et balcon mais sans clim, l’entretien y était effectué tous les 2 ou 3 jours, correct si nous n’avions pas eu la mauvaise surprise de constater la présence d’un rat (ou d’une grosse souris) dans le faux plafond de notre salle de bains !!!!!
PISCINE:
+ 8 piscines réparties sur le site avec pataugeoires pour les petits. L’eau était très sale (sans parler des gobelets), la visibilité était nulle et ce, malgré l’odeur de chlore omniprésente (le service d’entretien doit ignorer que le chlore ne fait pas disparaître les cheveux, mouchoirs ou autres déchets….). Les chaises longues en nombre insuffisant car monopolisées (réservées) par des serviettes de nos amis Anglais…tôt le matin
Précision : l’un de nous a chopé une « Otite », selon le médecin consulté, due à la saleté de la piscine.
NOURRITURE :
Pour le All Inclusive, le buffet très peu varié, réapprovisionné irrégulièrement. Le nombre important de client est concentré (queue quotidienne de plus de 150 personnes à l’extérieur) sur un unique restaurant à deux niveaux (heureusement seul bâtiment avec l’accueil a posséder la climatisation), résultat : bruit (c’est une habitude au Bellevue), manque de place et hygiène très très limite malgré l’effort des serveurs dépassés par la tache qui leur est imposée.

All inclusive:
cette formule est valable sur un restaurant unique et quelques bars répartis sur le site dont la zone réservée aux spectacles nocturnes (en parti corrects).
Il est possible d’avoir un panier repas pour le midi à emporter.
PLAGES et VISITES :
La plage la plus proche est correcte (grande étendue sans partie ombragée à moins de louer un transat), mais le mieux est de prendre un taxi ou de louer une voiture pour avoir une certaine indépendance (VW Polo : 3 jours / 180 €) et pour pouvoir se rendre au sud de l’ile pour les + belles plages et les sites historiques. La plage la plus « clean » aux abords de l’hôtel nécessite de prendre un taxi (comptez 15 € / aller-retour), il s’agit de la « Playa San Pere » à Port Alcudia.

En conclusion, cet Hôtel est à éviter, il est indigne de 3 étoiles pour un pays Européen, pour sa saleté générale (eau et abords piscines, restaurants…etc…), son aspect usine d’usine à touristes et surtout, le bruit présent jour et nuit (Pour info, nous ne sommes pas de nature délicate). Les vacances sont faites pour la fiesta, on ne s’en est pas privé ! mais également pour la détente non ??? !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 août 2009

un voyage en tout inclus a deconseillé. 95 % d'anglais (très sales), réveillé tous les matins à 7h00 par les bruits de tondeuses, piscines très sales, on nage au milieu des gobelets. Piscine nettoyée tous les 3 jours, pas de personnel de nettoyage la journee autour des piscines. Imaginer le soir, l'état des abords de la piscine. Chambre non climatisé mais assez grande. Des files d'attentes pour les bars et le restaurant. 1 seul restaurant pour les 17 batiments.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2009

J'ai passé 2 semaines dans ce centre du 21/06 au 05/07/2009, je ne le recommande pas du tout, bruyant, mal bouffe, piscine pas propre (gobelets autour) néttoyée 1 fois en 15 jours, les employés ne font aucun effort pour parler français, à part le cadre et la chaleur, rien de très interressant.
J'ai vu des adultes se baigner toute habillés en pleine a/m une honte, et on ne leur dit rien (anglais rois du pétrol tout est fait pour eux????)

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2009

Je reviens d'une semaine de vacances dans cet hôtel. Je ne le conseille vraiment pas. Je regrette vraiment ce voyage! L'appartement est pas mal, le ménage est fait tous les 2 jours mais de façons très rapide... le sol n'a jamais été nettoyé à l'eau!! Les draps ont été changé le jeudi (arrivée le samedi!!!).
Le "restaurant" est un bruyant, pas toujours facile de trouver une table de libre, des aliments sont à terre...
La piscine n'est pas très propre, les abords ne sont pas nettoyés tous les jours (gobelets à terre, détritus etc...).
En résumé, je n'ai pas passé de bonnes vacances et je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2009

Le français est très peu utilisé en général sur l'île, à l'hôtel les employés ne parlent pas du tt le français. Le complexe est assez sympa mais c'est effectivement une ville ds une ville.
ça fait très quartier. Les studios st spacieux pr 2 mais pas de savon, shampooing, ni couverture. Juste des draps.
Ménage tous les deux jours, pr un hôtel je ne trouve pas ça très normal.
Isolation: zéro, les gamins font que de crier, hurler, il y a du bruit incessamment. C'est franchement pénible.

La plage est accessible en bateau de l'hôtel, mais le hic:3€ A-R non annoncé sur les affiches ou prospectus. le trajet doit durer mm pas 2 minutes.

En ce qui concerne la restauration: très très moyen et pourtant je ne suis pas très difficile. Mais bon, ça se mange...

En conclusion hôtel familiale pas cher mais a ses conséquences.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2009

Je ne conseille absolument pas cet hôtel pour un couple avec enfants. Site trop dangereux, c'est une ville dans la ville. Tout le monde peut accéder au site sans contôle. Accueil pitoyable. Activités NULLES et INEXISTANTES. Soirées ZERO. Les français sont très très mal reçus. Même à l'accueil ils ne savent pas parler français or, on nous avait dit que l'hôtel était francophone. Au niveau des repas, c'est correct pour une semaine. Au niveau de la propreté dans la chambre, très très moyen, nous étions 3, on a eu une chambre avec 2 lits d'une personne + notre garçon qui a dormi dans le lit du clic-clac. .....Pas super pour un couple de faire lit séparé... Pour info, pas de gel, de shampoingEn bref, j'ai un très mauvais souvenir de ces vacances, l'espagne, c'est terminé pour nous.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Sol Alcudia Center Apartamentos
N° 31 sur 49 à Port d'Alcudia
BelleVue Lagomonte
BelleVue Lagomonte
N° 24 sur 49 à Port d'Alcudia

Vous connaissez BelleVue Club ?

Informations supplémentaires concernant BelleVue Club

Adresse: Reus 21 | Avenida Pedro Mas, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne (Anciennement Apartments Hotetur Bellevue)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
N°15 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
Catégorie de prix : 18€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Club Puerto Alcudia
Bellevue Alcudia