Contrôle des avis
8 926 résultats
Avis écrit le 13 octobre 2018

chambre mal insonorisée; chaises qui font du bruit (, voisins . , au dessous, tv du voisin, pas dans le couloir...) alarme qui se declenche à 6h le matin ,, pour rien , bruit du soufleur (homme d'entretien qui nettoie les feuilles à la piscine) à 7h20 tous les matins;
cambriolage dans la chambre pendant qu'on dormait ... ipad, iphone, . sans doute passés par la baie vitrée . piscine froide .. nourriture pas terrible ;
personnel d'entretien, femmes de menages tres gentils, mais à la reception, c'est moyennement cordial ... ça depend sur qui vous tombez .
du coup vacances un peu gachées

Astuce pour la chambre : plutot en etages et à l'extremité de l'immeuble pour le bruit dans le couloir
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2018

Vacances en famille :2 adultes et 1 enfant de 4 mois.

Arrivé à l'hôtel vers 23h. Constat sur place,les hôtesses sont aussi aimable que des portes de granges. On nous annonce qu'il n'y a pas de lit bébé alors que celui-ci a été réservé 2 semaines au préalable. Après 1h d'attente a l'accueille, on nous annonce que le lit bébé est mis à disposition en chambre. Direction la chambre. On a juste un plan du village hôtelier et on doit ce débrouiller pour trouver le bâtiment. Après 15 minutes de marche, on arrive devant le bâtiment. 2ème constat : l'ascenseur est trop petit pour qu'on rentre tous dedans.

arrivé devant la chambre, 3ème constat : le lit bébé a été jeté dans la chambre à la va vite au milieu du couloir. La chambre est très très petite et la cuisine (en mauvaise état) est imbriqué dans une sorte d'armoire murale. 4ème constat : l'insonorisation est inexistante. Présence de saletés des derniers utilisateurs (papiers) et salle de bain pas très propres (présence de cheveux et de poils)

Restaurant : menu similaire chaque jour, produits très mal préparé, assiettes la plus part du temps encore sale, repas mauvais. En bref, à absolument éviter! Et le pire, le restaurant est divisé en 2 : 1 parti pour les all inclusiv et l'autre pour le reste.

Piscine : je cherche encore ou est la piscine pour enfant et le maître nageur au passage. Eau très froide, transat dans de très mauvais états, bord de piscine très souvent sale (détritus, boué gonflable abandonné, ...)

Plage : belle plage accessible à pied en 15 min et en bateau en 5 min (attention, il est payant, mais aucunes informations là-dessus)

Wifi : assez instable mais il a le mérite de fonctionner... par moment. (payant aussi)

Coffre fort : belle capacité mais payant (encore) contre remise d'un dépôt de 10€.

Service de chambre : passage d'une femme de ménage tous les 3 jours. Service de nettoyage très sommaire 1 coup de psitch sens-bon et un passage de balai rapide).

Pour résumé : je déconseille fortement ce complexe hôtelier pour les familles et les gens qui cherche un havre de repos!

Astuce pour la chambre : Évitez l'hôtel, tout simplement.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Lorsque l'on arrive cela paraît très sympa de grands espaces verts avec plusieurs petites résidences plusieurs piscine et bar mais lorsque l'on découvre la chambre c'est l'envers du décor vetuste ampoule arrachée. Beaucoup de personnes sont là pour faire la fête et boire du coup réveiller toutes les nuits par le bruit dans les couloirs incessants. Le restaurant enfin plutôt la cantine et vraiment pas bon que des pâtes frites et chose de ce genre pas de légumes beaucoup de gras très peu de fruits frais vraiment je déconseille malgré le tout inclus nous avons beaucoup manger à l'extérieur sans parler du bruit !. Le spectacle se situe à côté d'un lac du coup envahi de moustique. C'est la troisième fois que je viens à Alcudia et c'est la première fois que je suis autant déçu par un hôtel ! Aucune surveillance les gens sont totalement irrespectueux des verres d'alcool partout dans l'herbe de la nourriture déposer là où il avait envie.
Ne pas se fier aux photos,se sont les appartements des tours opérateur , la réalité est autre !

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Séjour de 4 nuits fin septembre à cet hôtel en demie-pension (2 copines de 25 ans).
Prix intéressants pour un voyage de dernière minute via une agence de voyage en ligne. On se doutait bien que ça n'allait pas être le grand luxe...

Le positif :
- la chambre version studio, un peu vétuste mais fonctionnelle (cf photos)
- des petites boutiques dans le complexe
Je crois que c'est tout !

Le négatif :
- c'est immense, et bien sûr nous étions dans la résidence la plus éloignée de l'entrée de l'hôtel/du restaurant
- les moustiques agressifs par la présence d'un lac artificiel dans l'hôtel, environ une cinquantaine de piqûres chacune
- le lac pas entretenu donc mauvaises odeurs, rats dans l'eau (à proximité du restaurant... pas sûr que ce soit Ratatouille qui vienne visiter les cuisines)
- la clef magnétique de la chambre qui ne fonctionne plus sans prévenir, au final c'était les piles de la porte de la chambre qui étaient à plat... mais ça a duré une bonne heure cet incident
- la plage est à 15-20 min à pied en fonction de la résidence où on est logé
- la salle de restaurant est stressante par le mauvais agencement des tables, les serveurs courant dans tous les sens pour nettoyer au plus vite les assiettes vides, nourriture très bas de gamme (surtout les desserts !), les courants d'air, impossibilité de mettre les boissons sur la note de la chambre,...
- spectacles vraiment cheap...
- le fameux bar Black & White tant publicité, arnaque totale sur les cocktails ! On se demande si il y a de l'alcool dans leurs margaritas et caipirinhas...
- en 4 nuits... ménage réalisé seulement après la 1ère nuit. Écologie ok mais manque de papier toilette, tapis de bain un peu sale avec le sable,... bof bof
- mauvaise communication entre le tour operator et l'hôtel, nous n'avons pas eu de bus pour nous emmener à l'aéroport au retour

Je pense même que j'en oublie encore dans nos péripéties !
Les photos vendent un peu de rêve... mais je déconseille vraiment !

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Les parcs et la piscine sont bien entretenus et nettoyés, mieux que les chambres car il faut courir après les femmes de ménage, très gentilles par ailleurs. Le ménage n’est apparemment pas prévu tous les jours.
Literie peu confortable, meuble tv placé devant la porte fenêtre -tv ne marche pas, le modèle est trop ancien (je n’invente pas, c’est la réponse de la réception)
Pas cher, mais coffre-fort a 21€ / semaine, sèche-cheveux @ 15€/semaine, etc ...
Les meubles sont très endommagés et le tout mériterait une restauration.
Le pire est la clientèle irrespectueuse, à majorité anglaise, qui envahit l’espace commun : clients qui sont ivres a toute heure de la journée, qui frappent leurs enfants sans honte et personne ne bronche, ceux qui mettent fort leur musique avec un haut-parleur en pensant faire plaisir à tout le monde. Honnêtement allez ailleurs, ou venez pour faire une étude sociologique !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille