“Hotel pour les petits budgets mais confort et service impeccable!très bon rapport qualité prix”
Avis sur Eden Alcudia

et 1 autre site !
Eden Alcudia
Chef d'entreprise
Avis écrit le 23 octobre 2011

Je suis rentré d'un séjour genre week end de cet hotel.Le personnel est très accueillant et très ouvert aux requêtes du client. L'hotel est très bien situé, à seulement 50m de la plage.Je conseille aux futurs voyageurs d'opter pour la formule tout compris car le buffet est très original et boisson à volonté.Encore merci et si c'était à refaire j'y reviendrai pendant beaucoup plus de temps. Le seul hic de Majorque, c'est que les chauffeurs de bus ne sont pas très sympa!faites attention

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
Avis écrit le 1 octobre 2009

j'y suis aller avec une amie en septembre pendant 1 semaine seulement ... mais c'était vraiment genial beaucoup d'animation aquagym, aerobique, tir a larc, a la carabine, water polo ... aussi un club pour ceux qui y vont avec des enfants ... les animateurs étaient vraiment genial, la plage belle et propre a 2 min seulement ... le seul truc si vous aimaient danser, il faut le soir aller dans les ville d a coté (environs 10e en taxi) nous avons fait de la plonger sous marine , était a aqualand ( à faire pour tous ceux qui aime sa!!) restaurant et magasin à la sortie de l hotel ... la ville est cela dit bourré d'etranger les espagnol se font rare ... et les allemands sont nombreux enfin bref vacances exelente mais je conseil quand meme dy aller en pleine saison parce que mi septembre on a eu des jour ou il fesait pas très beau ... bonne vacances !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Rochefort du Gard, France
Avis écrit le 9 mai 2007

L'accueil a été tout d'abord chaleureux. La chambre par ailleurs très propre, donnait sur une partie de la baie de Puerta Alcudia, donc une vue du balcon vraiment belle pour un prix très intéressant (73€ avec 1/2 pension incluse par jour pour 2 personnes). Néanmoins, je pense que nous avons été surclassés car l'hôtel comptait peu de touristes. C'est également pour cette raison que nous l'avons trouvé relativement calme.
Le buffet était correct avec néanmoins un point négatif concernant le pain de mauvaise qualité , probablement mal décongelé. C'est un élément important pour les francais !

• a aimé — La vue et l'emplacement
  • n'a pas aimé — La qualité du pain proposé aux buffets
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
Avis écrit le 9 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le bon :
Situation propre
Le mauvais
Les chambres sont petites, il faut se lever à 7 heures du matin pour avoir un transat - plus tard vous ne pourrez pas en trouver. La musique est forte dans la soirée, donc c'était dur pour les plus petits de s'endormir
Je n'ai pas été très impressionné et je n'y retournerai pas

Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Viva Eden Lago
N° 25 sur 30 à Playa de Muro
Hotel JS Sol de Alcudia
Hotel JS Sol de Alcudia
N° 11 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Eden Alcudia ?

Informations supplémentaires concernant Eden Alcudia

Établissement : Eden Alcudia
Adresse: Ctra. Alcudia - Arta, 135, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Alcudia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Alcudia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Alcudia Puerto Alcudia
Eden Alcudia Majorque, Îles Baléares