“Bel hôtel, bien placé” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En positif :
Rénovation réussie, assez chic
Belle et grande chambre
Développement durable : très bon point, des poubelles sont présentes dans tous les couloirs pour recycler de façon séparée les papiers, plastiques et le verre.
Bonne Literie
WiFi gratuit
Localisation : à proximité de la grande plage et des magasins/restaurants (quelques minutes à pied)

En négatif :
La télévision ne marchait pas lors de mon séjour (pas de signal)
L'évacuation de l'eau dans la douche était défectueuse
Un peu déçu par les buffets (petit-déjeuner et diner) : le choix est un peu trop restreint pour un hôtel de ce niveau

En neutre :
L'hôtel a dorénavant 4 étoiles, ce n'est pas/plus ni un 2 étoiles ni un 3 étoiles
Le parking n'est pas privatif à l'hôtel (qui bénéficie seulement du grand parking de la ville, gratuit, juste en face de l'entrée)
L'hôtel n'est pas immense et la forme choisie peut gêner certains : à noter donc : le bâtiment n'a que quelques étages et est en forme de U autour de la (petite) piscine, ce qui fait que des chambres et balcons donnent directement sur d'autres chambres et balcons à l'intérieur du U (sur la piscine)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ricardeix, e-commerce de Eix Alcudia Hotel - Adults Only, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chere Estephane.
Merci beaucoup pour sejournee dans note Hotel et merci beaucoup pour votres comentaires. Tout les deux, positives et negatives van nous aider a ameilleurer notre service. Pardon pour cette problema avec la televisión.
Nous esperons de vous revoir un proxainfois.
eilleurs salutations.
Gabriel Guardiola, votre Directeur Amphitrion

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel et j'ai vraiment aimé y séjourner. C'est très bien situé, près de la plage, du port, des shops, des restaurants. L'hotel Alcudia est chic,neuf, joli, très propore, les chambres sont belles et très agréables. Pas de bruit, donc on y dors bien. Excellent service. Large choix dans le buffet du petit déjeuner, excellente qualité. On y va seul ou en famille. Piscine pour grands et petits, bref confort assuré. C'était parfait!! Excellent rapport qualité/prix. On sent l'envie de plaire au client. Le personnel est très souriant!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ricardeix, e-commerce de Eix Alcudia Hotel - Adults Only, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chere lient.
Merci beaucoup por sejourner dans notre establisement et espetialment pour votres comentaires positives et agreables. Nous sommes tres contents de savoir que vous eties contents dans notre Hotel.
Nous esperons de vous revoir.
A bien tot.
Gabriel Guardiola, votre Directeur Amphitrion
Liège Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Pour le prix payé, c'est très bien.
Situation idéale, chambre agréable avec douche spacieuse et bcp de rangements, petit déjeuner ok. Nous étions au 4eme vue piscine. Bémol, la mauvaise insonorisation entre les chambres. Personnel sympa avec mention pour Maria de l'accueil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ricardeix, e-commerce de Eix Alcudia Hotel - Adults Only, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Hola
Merci beaucoup pour votre sejour dans notre hotel et pour votres comentaires positives.
Meilleurs salutations
Hotel Alcudia
Wittelsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour. Rien a redire pour le prix que nous avons payé. De belles chambres et un buffet assez bon dans l'ensemble.
Hotel très bien situé au port au bout de la baie d'Alcudia. Une plage absolument magnifique et un coin très animé et familiale.
Seul bémol le ménage des chambres laisse a désirer. Surtout au niveau des sols. Notre chambre était en dernier étage avec vue sur la piscine excellent.

• Séjour du août 2013
ricardeix, e-commerce de Eix Alcudia Hotel - Adults Only, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Hola
Merci beaucoup pour votre sejour dans notre hotel et pour votres belles mots.
Meilleurs salutations
Hotel Alcudia
Menton
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai séjourné avec mon compagnon du 1/06 au 15/06 2013 d'abord je tiens a signaler que c'est un 2 etoiles et non pas un 3 comme sur l'annonce de go.voyage c'est ecrit a l'entrée, sur le personnel rien à dire tres sympatique,mais la propreté je mettrais plus qu'un double zero.la chambre a du etre lavée 5 fois maximum en 15 jours les lits etaient fait et c'est bien la seule chose ,je faisais la salle de bain moi meme vu l'etat des lieux,les matelas à ressort etait plus qu'inconfortables j'ai du le tourner et le mettre tete au pied pour ne pas avoir les ressorts dans le dos quoique cela n'a pas changé grand chose, les repas pour un 2 étoiles disons que ça valait le prix payé enfin grosses déception par rapport au descriptif, le cadre etait sympa ,nous avions une chambre coté piscineje ne recommanderais pas cet hotel et n'y retournerais pas j'y suis restée car le billet d'avion et l'hotel etait compris je ne voulais pas repayer pour un autre hotel.à vous de faire votre experience et votre opinion pour ma part c'est fait et ce ne sera pas renouvelé.par contre Mallorca est magnifique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Hotel Astoria Playa Only Adults
N° 6 sur 48 à Port d'Alcudia
Viva Sunrise
Viva Sunrise
N° 5 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Eix Alcudia Hotel - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eix Alcudia Hotel - Adults Only

Établissement : Eix Alcudia Hotel - Adults Only
Adresse: Calle de Teodor Canet 43, 07400 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Port d'Alcudia
N°3 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°4 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°8 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eix Alcudia Hotel - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eix Alcudia Hotel - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcudia Hotel Puerto
Alcudia Logements