“Parlez-vous allemand???” 3 sur 5 bulles

IBEROSTAR Ciudad Blanca
Fully
“Parlez-vous allemand???”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons sejourné dans cet hôtel du 28 juillet au 4 août 2012. Le personnel est charmant, l'équipe d'animation toujours prête et à l'écoute.
La mer est à moins d'une minute à pied et le port d'alcudia a trente minutes. Les appartements sont propres et agencé avec le strict minimum.
La piscine.... Que dire sinon que si vous n'êtes pas matinal, ce ne sera même pas la peine d'y aller car les transats sont réservés très tôt le matin par des personnes que vous ne verrez pas avant le soir....... Totalement injuste envers les autres clients!!! Les parasols ne sont pas en nombre suffisants et les transats collés les uns aux autres. Les photos de la piscine sur le site de l'hotel sont trompeuses. Quand on les regarde on s'attend à une piscine olympique, immense, avec une sorte de rivière sauvage.... Il n'en est rien!!!!!!! C'est une grande pataugeoire......
Et n'oubliez pas de parfaire votre allemand avant de vous y rendre car, bien qu'étant dans les îles baléares où l'on parle espagnol, la langue de Goethe prédomine dans tout le complexe hôtelier!!!!! Et je ne vous parle pas des clients parlant français comme nous...... Francais??? Comprend pas!!!!! Aie aie aie!!!!
Le buffet est très garni mais vaut mieux être allemand ou anglais surtout au niveau des desserts.....
Le ménage est fait tous les jours avec en sus des petits arrangements, des fleurs ou bonbons. Très sympa.
La proximité de la mer est un atout majeur de cet hôtel mais ce n'est pas pour cela que j'y retournerai....
Idéal, sûrement, pour des familles avec des enfants en bas âge.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Le ciudad blanca est un excellent hotel ! Nous avons particulièrement apprécié l'animation pour les enfants, la nourriture, les appartements de grande taille (bloc 2) et sa localisation au bord de la magnifique plage.
Petits bémols : pas beaucoup d'animation en français et les mosaiques cassées dans la piscine (mais rien de bien grave)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Cela fait 11 fois que nous venons dans cet hôtel et il est vraiment super.Seul inconvénient les femmes de ménage sont BEAUCOUP trop bruyantes et trop matinales (environ 8h15 avec leurs chariots à fond dans les corridors!).Sinon le personnel est Génial : les gens de le réception, les serveurs, les personnes du bar, les animateurs...Cet hôtel est très propre et les gens sont très accueuillants.Et en plus, il y a la mer a deux pas (même pas 2, en fait!). Par contre, d'après moi, la direction de l'hôtel est un peu jeune pour manager un si grand complexe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Experience Manager de IBEROSTAR Ciudad Blanca, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.

Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel.

Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Online Experience Manager, Iberostar
clouange
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

cette année, nous avons été très déçus, réduction du personnel, beaucoup de monde viande et poisson pas assez cuit, la queue partout , bar, restaurant, ne débarre pas assez vite les tables, les assiettes s'entassent, la piscine surchargée, transats collés les uns sur les autres, pas assez de parasols, déja réservés à 7 H. du matin
pas de CONTROLE coté rue et plage, des vacanciers dans le voisinage se permettent de venir passer leur journée à l'hotel GRATUITEMENT ( chaises longues - vol de serviettes de bain, boissons libre service à volonté, glaces libre service, repas snack midi, repas barbecue soir, piscines plus de monde qu'il n'en faut, jeux collectif et animation, étant donné que seul les all inclusive ont droit au bracelet, donc on ne peut faire la différence entre les INTRUS et les DEMI-PENSION et les logement seul - nous avons payé très cher le all inclusive, l'année prochaine nous irons en location et nous aurons des vacances GRATUITES comme se vantaient beaucoup de vacanciers
nous avons porté RECLAMATION à notre tours opératour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2007

Les services, la chambre, et l'environnement etaient très bien. Malheureusement, étant d'origine espagnol, nous avons subi l'influance allemande, tout est en allemand, les spectacles, les animations, les pancartes etc etc.

La nourriture est passable, adaptée au style allemand.

En général bien

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la nourriture, et le langage (allemand)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Viva Sunrise
IBEROSTAR Alcudia Park
IBEROSTAR Alcudia Park
N° 9 sur 30 à Playa de Muro
4.5 sur 5 bulles 1 441 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Ciudad Blanca ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Ciudad Blanca

Établissement : IBEROSTAR Ciudad Blanca
Adresse: Juan Carlos I 43, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
N°3 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°3 des hôtels Spa à Port d'Alcudia
N°4 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°6 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Ciudad Blanca 4*
L’hôtel IBEROSTAR Ciudad Blanca est un hôtel pour familles à Alcudia, face à la merveilleuse baie de l’île de Majorque. Cet hôtel familial, où vous pourrez choisir un service Pension complète, se trouve à proximité du port d’Alcudia, juste à côté de la mer. L’hôtel propose de confortables appartements et studios équipés ainsi qu’une offre gastronomique complète et de nombreux loisirs qui vous permettrons de passer des vacances uniques à Majorque. Un environnement de rêve : L’hôtel IBEROSTAR Ciudad Blanca offre de merveilleuses vues sur la Baie d’Alcudia et sur une très longue plage de sable blanc baignée par des eaux peu profondes où enfants et adultes pourront profiter d’un paysage unique durant leurs vacances à Majorque (il existe un service de chaises longues et parasols avec supplément). L’hôtel offre également la possibilité de louer des vélos afin de parcourir les sentiers qui permettront à ses hôtes d’admirer de plus près la faune et la flore de l’île. Hôtel pour familles à Alcudia. L’hôtel IBEROSTAR Ciudad Blanca est principalement destiné aux familles avec enfants. C’est pourquoi ses installations et services visent à répondre aux attentes de tous les membres de la famille. Ne ratez pas la nouvelle zone de loisirs aquatique où le divertissement des plus petits est garanti: créé spécialement pour les loisirs des enfants diverses attractions sont proposées telles que toboggans de piscine (y compris pour les bébés), jets d’eau et un espace chill-out pour que vous puissiez vous détendre sans perdre de vue vos petits pendant que vous vous amusez comme des fous. L’hôtel dispose par ailleurs d’une importante équipe de professionnels qui organise au quotidien une kyrielle d’activités ludiques pour les enfants et les jeunes de tout âge. Loisirs illimités. Au sein de l'hôtel IBEROSTAR Ciudad Blanca vous pourrez bénéficier d'un ample programme d'activités. Sports aquatiques et d'aventure, shows et spectacles; tout un univers de loisirs vous attend. Une gastronomie de qualité. Vous vous régalerez de la vaste offre culinaire du magnifique appart-hôtel qu’est l’hôtel IBEROSTAR Ciudad Blanca. Ses 3 restaurants et ses 2 bars, au bord de la plage, dans le hall et en terrasse feront la joie des hôtes souhaitant déguster une cuisine locale et internationale de qualité. Wifi Premium. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 6 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Iberostar pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Ciudad Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Ciudad Blanca Puerto Alcudia
Alcudia Iberostar