“Très agréable et familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Ciudad Blanca

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Ciudad Blanca a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Ciudad Blanca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Carlos I 43 | Bahia de Alcudia, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
“Très agréable et familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tout est dit dans les précédents avis : d'abord la qualité du service, le personnel est vraiment disponible agréable et prévenant ( à des années lumières de l'accueil à la "parisienne"). les chambres sont simples mais fonctionnelles et propres. Petit bémol pour la literie. Nourriture ok, avec la diversité suffisante pour ne pas s'ennuyer sur une semaine.
Piscine et plage nickel.
A faire : cap formentur et surtout la cala figuera, il faut descendre 200m de sentier rocailleux entouré de broussailles pour arriver sur une plage de galets avec une eau incroyable!! belle récompense après l'effort. (près de PM-221, Serra de Tramuntana, 07460, http://goo.gl/maps/dqpmC )

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
La Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Seul Bémol : literie à changer et améliorer l'insonorisation des chambres (on entend trop les bruits de l'extérieur).
Le personnel est très aimable mais pas assez francophone.
Très bien le beach bar buffet pour les soirées au calme.
Super animations tous les soirs pour la plus grande joie des enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Canton du Jura, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Séjour en juin 2013, hôtel très bien pour petits enfants, piscine en pente douce très pratique pour les petits, les buffets sont excellents, la mer est proche et la plage est bien, seul petit bémol, l’insonorisation des chambres n'est pas très bonne et peu de personne parle français.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour d'une semaine mi- Mai 2013 en 1/2 pension - appartement de 45m2 avec 1 chambre , vue sur mer au 5eme étage du bloc 1. Très propre, ménage fait tous les jours, serviettes remplacées quotidiennement , excellent service - Hotel situé sur la plage (sable blanc et eaux cristallines) avec 2 piscines dont une plus calme sans enfants . Hotel familial 4* pratiquement complet avec beaucoup d'enfants en bas age ( nous étions en période hors vacances scolaires)- Extraordinaire restaurant buffet avec une excellente nourriture pour tous les goûts, nombreux plats variés différent chaque jour - PDJ exceptionnel - Que du plaisir à table! Les animations sont également de bonnes qualité , un peut tôt pour le spectacle du soir ( 9h15) - Beaucoup de monde sur les transat à la piscine, réservation interdite ( le maître nageur y veille... ) - et la plage est très accueillante avec un resto où vous pouvez manger à midi des sardines grillées...
Le joli port d'Alcudia est a 30 mn de marche en longeant la plage , où l'on trouve marina, boutiques et resto a profusion pour tous les prix. Le vieux village d'Alcudia à 3km est très agréable à visiter, murailles et rues piétonnes avec beaucoup de resto sympa.
Il faut visiter cette région Nord qui est très belle et calme comparée à la région de Palma qui est moche. Fuyez la cote sud de l'Ile!
Aller à Port Pollença - Formentor ( exceptionnel panorama) - Victoria - le Jeudi grand marché à Inca ( le plus grand de l'Ile) - Cala Radjada et à coté Cala Agulla ( mer aussi belle que l'eau des Caraibes .
Les prix pratiqués dans les bars et resto sont compétitifs, et les serveurs aimables et attentifs , rien à voir avec la France ( surtout sur la Côte d'azur).
Pour les amateurs de golf : Golf de Alcanada ( à 3km de l"hotel après le port ) en bord de mer avec un beau restaurant avec vue magnifique et un super parcours ( cher mais beau).
De bonnes vacances ! et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cluses, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons sejourné debut mai 2013, l hotel est tres bien, prpore, agreable, belle piscine
une equipe tres agreable, souriante, toujours a l ecoute meme si il y a le probleme de langue
L hotel est tres bien situé, acces directe sur la plage
Des qu on a l occasion nous y retournerons
les chambres sont tres spacieuse pour une famille de cinq c est parfait
un hotel a conseillr
Attention tout fois a l insonorisation des chambres !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cet hôtel pour 2 semaines de vacances. Situation exceptionelle, personnel très très sympa, cuisine très bonne. Tout y est très bien sauf peut-être les chambres et leur déco. Ces dernières années nous voyageons beaucoup un peu partout dans le monde et nous trouvons que pour garder les 4 étoiles cet hôtel devrait faire de la rénovation et de la déco. La télévision bahut y est d'un autre temps, les draps de lit et les rideaux à revoir. Il manque très peu de choses pour que cet hôtel mérite la meilleure note, surtout avec la situation bord de mer qu'il possède.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Ciudad Blanca, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous avons pris note des imperfections de votre chambre. Même si notre hôtel est construit et meublé il y a quelques années, nous faisons notre possible pour l´avoir en parfait état. Néanmoins, nous avons transmis vos commentaires au service correspondant pour étudier la possibilité de faire un investissement et moderniser les installations.

Par ailleurs, nous vous remercions énormément pour vos éloges sur notre hôtel et son personnel. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction. Nos employés tenteront volontiers de satisfaire vos désirs, notre but étant d'offrir à nos clients des vacances inoubliables.

Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel que vous ait donné totale satisfaction.

La passion pour la gastronomie est l'un des principaux attraits de l'hôtel Iberostar Ciudad Blanca. Pour ça, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement.

Notre désir d'offrir un bon service nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Lausanne,suisse.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Premier séjour dans un Iberostar du 21 au 29 juillet 2012, un adulte et un ado de bientôt 15 ans,et voici le bilan de cette semaine mitigée...

Les points négatifs:
Pauvre de nous,il n'y a pas eu le moindre francophone durant la semaine, et encore moins d'ados d'âge en rapport...de toute façon aucune animation n'était en Français!!!de plus la grande partie des activités étaient pour des enfants plus petits et ceux qui s'amusaient le plus étaient les 5-10ans!principaux occupants,Hollandais et allemands.
Bref mon ado bien que sociable,sait royalement ennuyée au point d'aller s'occuper en regardant la mini disco en début de soirée!
Nous pensions cet hôtel animés au moins le soir, et bien rien du tout....les petits spectacles(magie,chant,musique,danse) chaque soir se terminaient vers 22h30,aucune participation au public,ensuite même les bars de l'hôtel ferment, donc si vous voulez finir une soirée pas trop tôt et pas trop seul,il faut sortir de l'enceinte de l'hôtel,faire 2 km en taxi pour trouver une disco (bon courage!) et amusez-vous sinon il ne se passe plus rien...personnellement nous ne l'avons pas fait en rapport et à cause de l'âge de ma fille ,mais regrettons le manque d'entrain des animateurs pour les ados la journée et envers les francophones,les infrastructures peut adéquates (par exemple la journée,plus de tir à l'arc pour les 15 ans) allez comprendre!!!
Nous avons donc fait du parachute ascensionnel depuis la plage et un tour en mer sur un voilier.
Hormis l'ambiance générale très plate, nous avons logés dans le bâtiment bloc 2 et la aussi on nous annonce à la réception que c'est la zone de l'hôtel (pas de chance c'est dans votre appartement), que le réseau WiFi ne passe pas,donc vous êtes bon pour payer 25 euros par semaine et de vous déplacer au bord à la piscine par exemple pour capter quelques choses!Super,avec la moitié des enfants qui plongent et sautent aux endroits interdits,c'est pénible mais on n'a rien dit!
Que dire aussi des 25 euros pour la location du coffre fort dans la chambre!c'est bien la 1ere fois qu'on nous demande une telle sommes!
Propreté discutable dans la chambre,surtout la salle de bain.
Aux restaurants,viandes et poissons trop cuits/secs.Même remarque au restaurant de la plage.

Les points positifs:
Personnels agréables en général.
Belle plage de sable en pente douce et grande piscine (malheureux les gens qui réservent leurs transats bien qu'interdit)
Buffets bien garnis au restaurant,bonne paella,pas de soirée à thème en général mais choix suffisant aux repas principaux ainsi qu'aux petits déjeuners.
Marché local 1 fois par semaine..allez-y, le shopping ça occupe!

En résumé, nous avons été un peu déçus de cette semaine et choisirons à l'avenir sur cette l'île, la côte la plus animée avec des activités en rapport à nos attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Hotel Condesa de la Bahia
N° 7 sur 48 à Port d'Alcudia
Viva Blue
Viva Blue
N° 1 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Iberostar Ciudad Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ciudad Blanca

Adresse: Juan Carlos I 43 | Bahia de Alcudia, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
N°1 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°3 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°4 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Ciudad Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Iberostar, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Ciudad Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Ciudad Blanca Puerto Alcudia
Alcudia Iberostar