1 602 résultats
Avis publié : 5 novembre 2017

Pour la 1 ère fois en famille à Majorque, nous avons particulièrement apprécié l'emplacement de cet établissement situé directement au bord d'une superbe plage de sable blanc et très fin, avec une eau cristalline peu profonde, idéale pour les enfants et leurs parents !
A l'arrivée, nous avons été très chaleureusement accueillis par Xesca qui a tout fait pour que nous nous sentions à l'aise pendant notre séjour. Le restaurant mérite une mention spéciale pour son buffet varié avec, chaque soir, une autre animation culinaire. Seul bémol à notre arrivée le soir vers 21h, nous avons dû attendre 22h pour un buffet froid minimaliste. La salle à manger était déserte à l'exception de 2 dames qui nettoyaient les sols autour de nous ! Pas de service, pas de potage chaud, débrouillez-vous ! 2ème mauvaise surprise en arrivant à notre appartement : la chambre parentale donne sur le couloir de l'étage et n'a qu'une imposte en haut du mur côté couloir, c'est donc une chambre borgne et très bruyante car très mal insonorisée. Les chambres rénovées, comme la nôtre, ont juste été rafraîchies mais rien n'a été entrepris au niveau de l'insonorisation. Malgré tous les bons côtés de cet hôtel, nous hésiterions à y retourner en raison des réveils nocturnes et très matinaux à répétition. Au niveau des divertissements, ils ne sont pas envahissants mais à disposition pour ceux qui le souhaitent, ce qui nous a plu mais il n'y a pas de moniteur pour les enfants parlant français, dommage!

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Hoteles2017, Quality Manager de Iberostar Ciudad Blanca, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher client,

Nous voulons que vous sachiez que nous apprécions profondément que vous partagiez votre avis sur notre IBEROSTAR Ciudad Blanca suite à votre dernier séjour.

C’est avec gratitude que nous recevons vos commentaires constructifs, car, chez IBEROSTAR, nous savons que seulement en dialoguant constamment avec nos clients, nous arriverons à l’excellence requise.

Nous sommes heureux de constater que votre expérience parmi nous fut fabuleuse et inoubliable. Nous vous invitons à découvrir nos nombreux Iberostar et espérons compter sur votre présence dans un futur proche, pour vous servir à nouveau et participer à de nouvelles vacances de rêves.

Cordialement

Avis publié : 31 octobre 2017

Très bel hôtel au bord d'une large et longue plage de sable fin. Parfait avec des enfants. Superbe pataugeoire chauffée. Peu de place pour s'installer autour et surveiller les enfants. Grand buffet de qualité mais quelque peu répétitif.
Appartement spacieux et très propre. En revanche, très mauvaise isolation phonique avec le couloir et autres chambres.

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Hoteles2017, Quality Manager de Iberostar Ciudad Blanca, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Chère Patricia,

Nous sommes vraiment très reconnaissants que vous ayez partagé votre toute récente expérience au sein de notre IBEROSTAR Ciudad Blanca.

Nous prenons aussi bien notes de vos remarques constructives : c’est grâce à elles que nous sommes capables d’identifier les domaines à améliorer : encore merci.

Nous sommes heureux de constater que, selon votre ponctuation, votre expérience générale parmi nous a été agréable et positive.

Nous espérons recevoir votre visite très bientôt, au sein de nos IBEROSTAR.

Avis publié : 31 octobre 2017

très bon hôtel em général. Par contre, la température de la piscine était juste glacée. Le Club pour les enfants propose beaucoup de choix sur le papier mais, en réalité, c'était Dessin, Dessin et Dessin,...

Cher client,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre IBEROSTAR Ciudad Blanca, suite à votre séjour.

Nous ne manquerons pas de passer vos suggestions constructives au département concerné.

Nous remercions votre belle ponctuation qui nous laisse penser que vous avez profité de vos vacances dans l’excellent et relaxant cadre qu’offre notre magnifique hôtel, et nous espérons vous retrouver très bientôt parmi nous au sein de nos IBEROSTAR, dans les meilleures destinations autour du monde.

Avis publié : 29 octobre 2017

Nous avons séjourné du 7 au 28 octobre profitant d'une promenade maritime utile pour emmagasiner de la vitamine D3 avant les brumes de l'automne.
Profitant aussi de la gentillesse des employés et cadres à la réception comme au restaurant.
Nous étions venus avec Thomas Cook. Malheureusement, nous n'avons découvert la présence d'une représentante de Thomas Cook le dernier jour de notre séjour seulement pendant que notre bus partait sans nous.
Nous attendions en effet d'être appelés, de voir une inscription Thomas Cook à la rigueur. Mais non, les conducteurs n'ont pas de listes nominatives comme nous l'a expliqué le très sympathique Monsieur de Côte d'Ivoire qui semble faire l'unanimité.
86 euros de taxi pour l'aéroport.
Aéroport gigantesque et qui exige marche et vigilance pour trouver le point d'embarquement susceptible d'ailleurs de varier.
M.P.

Astuce pour la chambre : Choisir les blocs avec ascenseur (ex: le bloc 2)
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hoteles2017, Quality Manager de Iberostar Ciudad Blanca, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher Mike,

Quelle joie de recevoir un commentaire si positif, nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé quelques minutes pour nous décrire votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Ciudad Blanca: il est merveilleux de lire que nous avons su satisfaire vos attentes sous tous les aspects de votre séjour, la totale satisfaction de nos clients étant, bien entendu, notre principal objectif.

Merci encore pour votre aimable témoignage: nous espérons que nous aurons le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis publié : 6 septembre 2017

Hotel très bien situé .
Bonne restauration.
Chambre rénovée top.
Plage très belle.
Le seul hic: les parties communes ne sont pas très propre autour des piscines .
Transat très sale autour des piscines
les pelouses pas entretenues pour un iberostar ...
le salon prés du bar de la plage très sale.... on ose pas s'assoir dessus
Tout cela pas digne de cette chaine Iberostar ou normalement tout est impeccable....
Mini club pas très propres non plus ....
Manque un bon coup de nettoyage dans cet hotel!!!

dommage

Astuce pour la chambre : chambre rénovée
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Ciudad Blanca, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Ciudad Blanca.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer et cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction.

Merci encore pour votre aimable témoignage, mais aussi pour vos commentaires constructifs, qui nous aideront à adapter nos prestations à vos désirs; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.