Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

Hotel très bien situé avec un personnel bien agréable.je recommande. Proche de la plage et du lac. Le bar est pas mal non plus. Beaucoup d'allemand et anglais. Pas vu de francais. Le buffet pas contre moyen.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Viva h, Gerente de Viva Eden Lago, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2016

Cher client,
je vous remercie beaucoup pour votre opinion et nous sommes très heureux que vous avez choisi notre hôtel Viva Eden Lago. Il est vrai que la plupart de nos clients sont Allemands et Scandinaves, mais nous sommes heureux de recevoir les clients de toute partie de l'Europe.
Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Le directeur.

Avis écrit le 16 août 2015

Proximité de la plage, un peu loin des commerces, un personnel au top.
les repas sont complet et en quantités. Il manque la langue française.
les chambres sont petites mais silencieuses avec le confort qu'il faut.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Viva h, Gerente de Viva Eden Lago, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2015

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que notre personnel et la nourriture étaient à son goût.
Nous nous excusons de ne pas avoir d'information en français. Nous notons!
Cordialement

Avis écrit le 2 août 2015

Nous avons séjourné 10 jours fin juillet 2015 et l'hotel était beaucoup trop bruyant , c'est un hôtel très familiale ( 2 enfants en bas âge minimum par couple présent), donc un vacarme sans cesse des cris et des pleurs....
L'hôtel mérite 3 étoiles et non 4.
Les chambres sont tres ,tres mal insonorisées
Les infrastructures sont trop petites pour la quantité de clients
( 250 transats à la piscine pour 700 clients) donc pas de place pour tous le mondes.
La nourriture est passable
Par contre la mer et les environs sont magnifiques.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre en particulier
Date du séjour : juillet 2015
Viva h, Gerente de Viva Eden Lago, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2015

Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis. L'hôtel est destiné aux familles et il y a nombreux enfants. Nous notons vos commentaires pour améliorer l'insonorisation dans la prochaine réforme.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vérifier et satisfaire vos attentes!

Cordialement
Toni Coll

Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très bien situé, calme, malgré le nombre d'enfants en bas âge, le personnel est très accueillant et très professionnel, le buffet est toujours bien fourni et les repas sont bons, la propreté est irréprochable, tout est fait pour satisfaire le client. La plage est proche (à 200 m) et est magnifique !
Le balcon de 35 m² équipé de chaises longues côté lac est super !
Points négatifs : la piscine est faite uniquement pour les enfants (1,50 m hauteur de l'eau Max) et trop petite... Les transats sont pris d'assaut dès 7h30 du matin ! Heureusement qu'il y a la mer.
Les studios pour 3 personnes ne sont pas équipés d'un lit double, mais de canapés-lits avec possibilité de rallonge. Nous aurions bien aimés en être informés avant. Le WIFI est payant.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme, demandez une chambre au 5ème étage côté lac.
Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 27 août 2011

L'hôtel est plutôt bien situé mais est très bruyant : chambres très mal insonorisées et route à proximité.
Les repas sont excellents : all inclusive très très bien même en dehors des repas.
Par contre : la piscine est bcp trop petite en haute saison et il n'y a pas assez de transats et de parasols : pour résumer , les clients se levaient aux aurores pour réserver les transats : l'horreur !!! D'autre part, il manque une salle de fitness.
Info importante : 90% de clientèle allemande, qq hollandais et nous étions les seuls français...Toute l'animation en allemand.
Les draps de bain sont fournis ( 18 euros de caution par drap de bain ) puis 1 euro pour le changement de chaque drap de bain.

Date du séjour : août 2011