“Très bien”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2017

Bien mangé, bien bu, bien servi et pas trop cher. Le restaurant est joli même s'il est un peu isolé de l'animation du port. Les portions sont copieuses et savoureuses !

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Restaurant à l'écart de la zone touristique. Vue mer depuis la terrasse.
Plateau de fromage en entrée très copieux.
Déception sur le plat.
J'avais commandé une sole mais ce que j'avais dans l'assiette ne correspondait pas à une sole (poisson plat) mais ressemblait à du cabillaud avec une sauce malgré tout plutôt bonne.
A la fin du repas je dis au serveur que ce n'était pas de la sole, ce dernier apparemment embêté me voyant insister finit par avouer qu'il s'agit en réalité de Panga.
Il s'agit là d'une tromperie sur le produit. Je paye pour une sole et me retrouve avec du panga, poisson d'élevage asiatique tristement réputé pour ses élevages intensifs et son faible prix.
En conséquence grosse déception et le sentiment d'être arnaqué.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous avons mangé un soir une paella marisco après des croquettas de jambon. Tout était délicieux et accompagné d'une bouteille de rosé de Majorque.
Service impeccable pour un prix tout à fait raisonnable à l'écart du flux touristique.
Je le recommande

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Resto par le biais du site.... naturellement.
à l'écart de la zone touristique mais vue sur le port... Une valeur sûre !!!
Première soirée, paella pour tout le monde, superbe !!! produits frais....
Deuxième soirée, toute aussi sympa... c'est très bon et pour un tarif tout à fait raisonnable...

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Très bon rapport qualité / prix,
Cuisine très fine face au port.
Belle terrasse, mais manque d'air,
Un ventilateur serai le bienvenu.
Bien présenté, copieux et bon, dans des prix raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Posidonia Restaurante Mar i Terra ont aussi consulté

Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Posidonia Restaurante Mar i Terra ?