“Plus jamais !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Alcudia Garden

Prices are for 1 room, 2 adults
Alcudia Garden a été ajouté à vos Favoris
Alcudia Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Playa 1, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Liège, Belgique
“Plus jamais !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous savions que c'était un hôtel familial...mais tous les commentaires renseignaient un buffet délicieux et super varié !!! Eh bien, c'est faux !!!
Le buffet est grand et beau, mais toujours les mêmes plats, tièdes et pas une seule fois une spécialité locale.
De plus, pas de fromage, si ce n'est quelques tranches d'un fromage sans goût.
Et donc, malgré que nous étions en 'all inclusive', nous avons mangé très souvent à l'extérieur.
Concernant l'hôtel, il est vieillot, mal isolé, pas d'ascenseur, et les portes de secours sont grandes ouvertes et créent d'énormes courants d'air dans les coluoirs des chambres.
Enfin, le sanitaire est vieux et déffectueux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, de la route il ne paie pas de mine, il est construit en carré au bord des 4 routes avec 4 accès, tout se passe dans " la cour" intérieure, la piscine est bien, surtout pour les enfants, les transats sont beaucoup trop rapprochés les uns des autres. Les alentours sont TRÈS bien entretenus par l'équipe de jardiniers, ils font un travail remarquable. Le personnel est sympa malgré de manque de dialogue, tout est fait pour les allemand, le personnel parlant français se compte sur les doigts de la main, comme la clientèle francophone, c'est dommage; comme déjà lu dans les critiques, c'est vrai que la literie laisse à désirer, les matelas sont trop durs, mais les chambres sont bien entretenues, et d'où j'étais il faisait calme. Nous y avons séjourné du 10 au 24 mai, à cette période l'animation est nulle, seul le "mini disco" pour les enfants en allemand bien sur. Si je dois choisir le + de cet hôtel, je dirais sincèrement que son plus grand atout c'est sa cuisine, des buffets TRÈS variés, pour tous les goûts et d'une grande fraîcheur, je félicite les cuistots. Si vous pensez louer des vélos lors de votre séjour, il y a un loueur à 50m de l'hôtel, moins cher qu'à l'hôtel, et une agence de voyage 50 m plus loin, moins cher que les tours opérateurs, la vieille ville d'Alcudia se trouve à + - 30' à pieds, à ne pas rater, avant d'y commander une boisson regardez bien les différents prix, 3.50 euros pour 2 grandes bières chez l'un et 4.90 pour 2 petites chez l'autre. La plage est propre, grande, de sable fin, et surveillée par des secouristes professionnels. Le transat est loué 4.50 euros de 10 à 18h , une belle promenade longe toute la plage sur plusieurs km; Arrêt de bus prés de l'hôtel pour se rendre à Palma, Polleça, Formentor, etc...je ne vous conseille pas de prendre le bus pour Formentor, il vous dépose à la plage, pas au "point de vue" et à + - 10km du phare, certaine personnes se sont risqués à faire du stop, ça a marché depuis l'arrêt du bus jusqu'au phare, il y a encore des gens sympas...Nous sommes allés en bus + - 15' pour 1.25 eur le trajet à Puerto Pollença pour nous ballader, c'est une belle baie, plus calme que puerto Alcudia, c'est prés de Formentor, ensuite du port nous sommes paris à Pollença, il y a également une vieille ville, 1.10 eur le bus, mais lorsqu'on a visité la vieille ville d'Alcudia, on revient déçu de Pollença, c'est beau mais...nous y avons mangé une escalope de poulet, frite crudités pour 6.50 par personne, je n'ai pas noté le nom du resto, mais les menus étaient inscrits en autre en français, chose rare

Astuce pour la chambre : Bloc 4 au fonds chambre 1105, vue sur la piscine ,calme
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes partis dans cet hôtel 10 jours début août. Globalement cet établissement est très bien, propre, extérieur soigné, grande piscine tropicale. La nourriture est correcte et le personnel de l'hôtel serviable et gentil.
Pour ceux qui veulent une animation Francophone, c'est raté, mais cela ne nous a pas gêné.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

je reviens d'un séjour de 10 jours avec ma fille de 24 ans. Hôtel très agréable (petits bâtiments de 2 étages) très bien situé. une simple route à traverser pour accéder à une magnifique plage de sable blanc très fin. La mer descend en pente très douce et malgré le monde en août, nous n'étions pas tassés sur la plage tant elle est étendue. Le joli port de plaisance est également proche de l'hôtel. Le soir, ville animée, boutiques ouvertes jusque 22 h.
a l'hôtel, les animations sont sympas et se terminent le soir à 23 h MAXI, donc pas de problème pour dormir. Côté nourriture, repas très variés pour tous les goûts, qui pourraient être dignes d'un 4 étoiles plutôt que d'un 3 étoiles.
SEUL BEMOL : LITERIE INCONFORTABLE. nous avions les ressorts du matelas qui nous rentraient dans le dos !!! mais sinon, c'est un très bon hôtel dans une superbe station balnéaire.

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel de bonne qualité, appartement bien grand avec terrasse. La nourriture y est vraiment bonne comparée aux autres hôtels...
La piscine pour les enfants très glissante, la parade: mettre des chaussettes
Je conseille également cet hôtel par rapport à la proximité avec la plage et également le port assez bien animé.

Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, c'est a dire en pleine semaine sainte.
Les informations données sur internet à propos de l’hôtel sont vraies mais une fois sur place les choses ne sont pas totalement comme imaginées...En particulier pour toutes les activités intérieures (celles que nous avons le plus utilisé vu le temps): la piscine intérieure qui est extrêmement sale. Il vaut mieux ne pas regarder autour de la piscine car on y trouve un peu de tout: pansements sales, coton-tiges, chewing gums, etc etc. L'eau était opaque, mais moins quand même que dans le 'jacuzzi', où elle était carrément marron, on ne voyait pas le fond (pourtant a moins d'un mètre de profondeur!). Il n'y a que deux douches a l’intérieur, dont une était cassée et inutilisable. Quant au sauna il manquait des lattes au sol. Pour être juste je dois dire qu'ils ont quand même changé l'eau le dernier jour de notre séjour dans la piscine et le jacuzzi mais visiblement le nettoyage du tour de la piscine ne fait pas partie des tâches...
Autre chose: tout "extra" est payant: de la location de lit bébé (4e/jour), le sêche cheveux (1.40 e/jour), ordinateur avec internet (1e/10min) etc etc.
Le staff de la réception était assez peu aimable et difficilement serviable quand on leur demandait des infos.
Par contre quelques points positifs (pour nuancer un peu!): on avait demandé une chambre calme et on a été servi (chambre la plus éloignée du complexe), le staff de nettoyage des chambres est très sympa et, pour ceux qui aiment (et pour les enfants de plus de 4ans avec le club enfants) les activités semblent nombreuses au sein de l'hotel de jour comme de soirée.
En résumé l'hotel est a recommander pour les famille avec enfants (de plus de 4ans) sous condition de beau temps (pas besoin d'aller dans la piscine intérieure!) et pour ceux à qui le tourisme de masse ne fait pas peur!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port d'Alcudia

Prices are for 1 room, 2 adults