“Hôtel très bien situé mais pas très accueillant”

Alcudia Garden Aparthotel
Morges, Suisse
“Hôtel très bien situé mais pas très accueillant”
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très bien situé, en traversant la rue, accès direct à la plage, accès à plusieurs magasins pour le shopping et magnifique parc avec la piscine, malheureusement inaccessible, les chaises longues étant réservées depuis 7 heures jusqu'à 18h30. Les appartements sont très bien entretenus, équipés avec un changement de linge de bain tous les jours. Le buffet du petit-déjeuner et du repas du soir sont de très mauvaise qualité et pas très varié ( mêmes plats durant la semaine et le séjour, la qualité et présentation des plats très médiocres). Le personnel pas très accueillant et compétent. Très mauvaise qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine ont une magnifique vue sur le parc aquatique,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bonne hôtel personnel accueillant souriant serviable.propre bonne nourriture wifi gratuit 80 mètre d une magnifique plage proche de bon restaurants et boutiques.3 personne 1 enfant Hall inclusive génial super et super rapport qualité prix

Séjour du juillet 2014
paris
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

ce sont des appartements de 2 pièces : 1 chambre et une pièce principale qui fait living et cuisine. confort standard, rien d'exceptionnel mais correct.
à éviter le bloc 2 donnant sur la piscine car vous serez au dessus de la sono et du bar qui ferme tard. difficile de se coucher tôt . piscine non chauffée . accueil sympa. petits déjeuners vraiment très complets , un vrai régal pour les sportifs . Bien place en centre ville , a 100m de la mer. prix très corrects.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 24 octobre 2012

Très médiocre en tout point de vue.
Hôtel en bord de route et non face à la mer, bruyant.
Cuisine mal équipée, aucun charme, en mauvais état. Une odeur de moisissure en permanence. Déconseille au couple et aux jeunes sauf famille avec enfants en bas age

• Séjour du octobre 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous savions que c'était un hôtel familial...mais tous les commentaires renseignaient un buffet délicieux et super varié !!! Eh bien, c'est faux !!!
Le buffet est grand et beau, mais toujours les mêmes plats, tièdes et pas une seule fois une spécialité locale.
De plus, pas de fromage, si ce n'est quelques tranches d'un fromage sans goût.
Et donc, malgré que nous étions en 'all inclusive', nous avons mangé très souvent à l'extérieur.
Concernant l'hôtel, il est vieillot, mal isolé, pas d'ascenseur, et les portes de secours sont grandes ouvertes et créent d'énormes courants d'air dans les coluoirs des chambres.
Enfin, le sanitaire est vieux et déffectueux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, de la route il ne paie pas de mine, il est construit en carré au bord des 4 routes avec 4 accès, tout se passe dans " la cour" intérieure, la piscine est bien, surtout pour les enfants, les transats sont beaucoup trop rapprochés les uns des autres. Les alentours sont TRÈS bien entretenus par l'équipe de jardiniers, ils font un travail remarquable. Le personnel est sympa malgré de manque de dialogue, tout est fait pour les allemand, le personnel parlant français se compte sur les doigts de la main, comme la clientèle francophone, c'est dommage; comme déjà lu dans les critiques, c'est vrai que la literie laisse à désirer, les matelas sont trop durs, mais les chambres sont bien entretenues, et d'où j'étais il faisait calme. Nous y avons séjourné du 10 au 24 mai, à cette période l'animation est nulle, seul le "mini disco" pour les enfants en allemand bien sur. Si je dois choisir le + de cet hôtel, je dirais sincèrement que son plus grand atout c'est sa cuisine, des buffets TRÈS variés, pour tous les goûts et d'une grande fraîcheur, je félicite les cuistots. Si vous pensez louer des vélos lors de votre séjour, il y a un loueur à 50m de l'hôtel, moins cher qu'à l'hôtel, et une agence de voyage 50 m plus loin, moins cher que les tours opérateurs, la vieille ville d'Alcudia se trouve à + - 30' à pieds, à ne pas rater, avant d'y commander une boisson regardez bien les différents prix, 3.50 euros pour 2 grandes bières chez l'un et 4.90 pour 2 petites chez l'autre. La plage est propre, grande, de sable fin, et surveillée par des secouristes professionnels. Le transat est loué 4.50 euros de 10 à 18h , une belle promenade longe toute la plage sur plusieurs km; Arrêt de bus prés de l'hôtel pour se rendre à Palma, Polleça, Formentor, etc...je ne vous conseille pas de prendre le bus pour Formentor, il vous dépose à la plage, pas au "point de vue" et à + - 10km du phare, certaine personnes se sont risqués à faire du stop, ça a marché depuis l'arrêt du bus jusqu'au phare, il y a encore des gens sympas...Nous sommes allés en bus + - 15' pour 1.25 eur le trajet à Puerto Pollença pour nous ballader, c'est une belle baie, plus calme que puerto Alcudia, c'est prés de Formentor, ensuite du port nous sommes paris à Pollença, il y a également une vieille ville, 1.10 eur le bus, mais lorsqu'on a visité la vieille ville d'Alcudia, on revient déçu de Pollença, c'est beau mais...nous y avons mangé une escalope de poulet, frite crudités pour 6.50 par personne, je n'ai pas noté le nom du resto, mais les menus étaient inscrits en autre en français, chose rare

Astuce pour la chambre : Bloc 4 au fonds chambre 1105, vue sur la piscine ,calme
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes partis dans cet hôtel 10 jours début août. Globalement cet établissement est très bien, propre, extérieur soigné, grande piscine tropicale. La nourriture est correcte et le personnel de l'hôtel serviable et gentil.
Pour ceux qui veulent une animation Francophone, c'est raté, mais cela ne nous a pas gêné.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille