“Très bon hotel”

Vanity Hotel Golf
Kayl
“Très bon hotel”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel très très bien. Très bon accueil. Les chambres sont impeccables. Certaines avec vue sur mer et piscine. Hôtel calme, pas d'enfants. Donne directement sur la plage. Petit déjeuner, grand choix. Le soir buffet, pas très grand, mais très fin. Très bon service. Le personnel du restaurant et de la réception gentil et serviable. Ils parlent presque tous bien l'allemand et naturellement l'anglais.

Astuce pour la chambre : Il existent des chambres plus spacieuses, un peu plus chers mais beaucoup plus grandes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 septembre 2012

tres bel hotel, les chambres sont tres propres, la litterie est bien, les coussins sont tres confortables, l'hotel est calm, pas d enfant interdit aux moins de 18 ans, il donne sur la plage, le buffet est tres varie et tres bon

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

Cet hôtel ne vaut vraiment pas ses 4 étoiles, pas de climatisation dans les espaces commun, des couloirs surchauffés et exigus, pas une terrasse à l'ombre excepté côté rue très petite.
Une seule personne parle le français à la réception, nous ne l'avons vu que 2 fois sur le temps de notre séjour. si vous ne parlez pas l'espagnol, l'allemand ou l'anglais abstenez-vous.
La chambre: le lit est tellement dure que se serait pareil de dormir à terre, la salle de bain est minuscule difficile de rentrer dans la baignoire, côté propreté c'est pas génial il y a de la vaisselle dans la chambre mais elle n'est pas changée donc vous buvez pendant 8 jours dans les mêmes tasses et verres, la chambre est mal nettoyée le sable reste où vous le déposé en dépliant vos essuies, la baignoire n'est pas lavée...
Le pire c'est le restaurant, là il y a la clim elle va tellement fort que mes cheveux longs volaient, la nourriture est immangeable, insipide, mal cuite et souvent tiède.
Franchement je vais à Majorque depuis 1999 je n'ai jamais été aussi déçue même le premier 3 étoiles était mieux en tout point!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 14 juin 2010

Assis devant un somptueux petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la piscine, un jardin fleuri, des palmiers, une magnifique plage de sable beige et puis la mer.... quel bonheur!! Mon mari et moi avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel de la réception, du restaurant, du bar, tous étaient au petit soin avec gentillesse et disponibilité. La propreté de l'hôtel était irréprochable. Bref, nous pouvons que le recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Hotel Astoria Playa Only Adults
N° 10 sur 48 à Port d'Alcudia
Viva Blue & Spa
Viva Blue & Spa
N° 1 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Vanity Hotel Golf ?

Informations supplémentaires concernant Vanity Hotel Golf

Établissement : Vanity Hotel Golf
Adresse: Ctra. Arta 13, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°2 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°4 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°15 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vanity Hotel Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanity Hotel Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Alcudia Vanity Hotel Golf
Vanity Hotel Golf Majorque, Îles Baléares