“Vacances memorables”
Avis sur Club MAC Alcudia

Club MAC Alcudia
Avis publié : 30 juin 2011

Des notre arrivée nous avons été très bien accueillis par les membres de la réception seul petit bémol c'est que la plupart du personnel parle anglais ou espagnol la chambre était grande et propre nettoyé tous les jours les piscines rien a redire toujours nickel les repas que se soit au Jupiter ou au saturno très bien beaucoup de diversités dans les plats proposes et en plus un nouveau thème tous les soirs. L'animation des soirées était très bien aussi ainsi que le club des enfants des activités différentes étaient proposes tour les matins . C' était des vacances genial d'ailleurs nous allons sûrement y retourner

• Séjour en : juin 2011
Écrire un avisAvis (6 627)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 novembre 2010

Nous avons passé un super moment au Marte quand nous y sommes allés avec un grand groupe de familles en septembre. L'hôtel était sûr, propre et disposait de supers équipements pour tous les âges. Un grand bravo pour la nourriture qui était aussi bonne que dans un hôtel tout-compris en Espagne où nous avons été, où le choix peut souvent être limité. Il y a un énorme choix, une zone où la cuisine est ouverte et un thème différent était proposé chaque soir. Il n'y a pas à faire la queue au moment des repas ce qui était original. Le personnel est fantastique, surtout avec les enfants. Alcudia est magnifique et il y a plein d'excursions réservables, mais il y a un peu de route pour certaines d'entre elles. Il y a un parc aquatique
juste à côté de l'hôtel qui était amusant et d'un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 10 septembre 2010

je reviens d'un séjour a l'hotel saturno resort j'y suis allée sans conviction aprés avoir lu
beaucoup d'avis négatifs j'en reviens enchantée! hotel trés propre chambres et partis communes sont nettoyées régulierement des 5h du matin si il y a des détritus qui trainent cela est du a certaines personnes qui laissent tout par terre au lieu de se lever et mettre dans les poubelles a disposition a 10 pas de leur transat et bien sur qui ramassent les femmes et hommes de ménage et cela toute la journée. la nourriture excellente repas a théme tous les soirs chinois italiens tex mex .....tres tres bons tous le personnel est habillé dans le théme de la soirée et les restos sont également décorés.
8 piscine a disposition navette de bus cilmatisé qui vous emméne a la plage toute la journée et touts les demi heure a 5mn de là et plage magnifique sable blanc mer chaude et transparente seul hic pour les transats c'est payants normal c'est une plage publique.
quand a l'animation il y en a pour tous tous les soirs c'est différents avec orchestre spectacle jeux....
points négatifs 90pour cents de l'hotel sont anglais donc pas beaucoup de rencontre le mini club est super avec cinéma tous les soirs mais encore une fous en anglais dommage et énormément de jeux pour les gamins le soirs autour du lac avec jeux gonflables voitures électriques bulles sur l'eau ...mais tous a 5 euros une ruine!!!
mais franchement ce club ne mérite vraiment pas les critiques trés durs de certains nous avons méme eu une journée offerte au parc aquatique situé en face de l'hotel pour toute la famille en guise de bienvenue! et l'ile de majorque est magnifique moi qui avait l'habitude de la tunisie je ne regrette pas du tout le changement de destination!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

je suis parti avec mon mari et mon fils de 10 ans. pour la reception ce n est pas vrai il y a bien de personnes qui parlent francais(mais l hotel est anglophone) certe elle ne sont pas la chaque jour (temps de repos oblige) ils sont vraiment tres bien ( mamadou et marc).concernant le nettoyage les chambres sont nettoyées chaque jour pas de fond en comble mais nettoyées (les femmes de menages ont un boulot montrent elles n arretent pas).en ce qui concerne l exterrieur de l hotel c est nettoyé ce sont les gens qui laissent les verres un peu partout.........les gens de l entretien ne sont pas des boniches. desolé plus de place pour ecrire mais encore plein de chose a dire......1 semaine formidable cordialement christel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2010

Les animations, les cris, les claquements de portes sont tels qu'on ne peut pas dormir avant 2 ou 3 heures du matin. Les alentours du bar sont d'une saleté indescriptible: tas de megots par terre ,boissons renversées, vomis sous certaines tables. Le personnel de l'hotel au demeurant trés serviable n'y est pour rien. En effet cette situation est dûe d'une part à la taille démesurée de l'hotel et d'autre part à la fréquentation de l'hotel par des individus qui ont passé leur temps à boire, all inclusive oblige et qui était complétement ivres chaque soir. Nous évitions donc au maximum de rester à l'hotel, d'autant qu'en faisant quelques km, on trouve des lieux merveilleux: plages, ville d'Alcudia, sentiers de randonnée...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

L'hotel n'était pas si mauvais que ça comme le dis certains autres témoignages.
Le manger est trés varié, tout les soirs il y a theme au restaurant. (Italien, menu cirque..)
Les chambres étaient propre. Par contre les murs étaient en carton mais bon..
Il y a plusieurs piscines, un petit lac, beaucoup d'activité pour enfants (conseillé pour les familles avec enfants), un supermarket, un coiffeur et on peux manger et boire dans les trois hotels.
A la reception il ya 2-3 personnes qui parlent trés bien le francais donc aucun souci pour avoir des renseignements, ils sont trés gentil :)
Par contre j'ai pas aimé le faite que les animations le soirs sont que en anglais et sont pas trés originals.
J'ai pas aimé non plus que la mer soit assez loin de l'hotel (+de15min a pied) malgré qu'il y ait une navette gratuite (avec un super chauffeur "le meilleur" )
Il n'y a quasi aucun magasins de souvenirs aux alentours de l'hotel, pour cela il vous faut prendre le bus (navette gratuite le soir) ou alors marcher assez loin.

Voilà mais malgré les quelques trucs négatifs, cette hotel est trés bien si vous ne vous attendez pas a du luxe :)

PS : L'hotel nous a payé une journée à Hidro park (parc aquatique situé deriere l'hotel)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2010

L'hôtel est très bruyant et les chambres pas du tout insonorisées. Il est principalement fréquenté par des anglophones, donc si vous ne parlez pas espagnol ou englais, Abstenez vous.

La propreté des chambres est correcte, sans plus. Par contre la propreté des espaces communs et limite, les picines ont souvent divers choses qui flottent à la surface et qui n'ont rien à y faire. Elles ne sont nettoyées que le matin suivant.

L'all inclusive est moyen, en effet, la majorité des activités pout les enfants sont payantes, la TV est payante et minuscule, le coffre fort et payant.

En ce qui concerne la nourriture, c'était franchement décevant, a tel point que nous sommes régulièrement allé manger à l'extérieur. (dur pour de l'all inclusive)...

Bref, je ne donnerai pas 3 étoiles à cet hôtel...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
À 0,9 km
Sol Alcudia Center by Melia Apartamentos
Sol Alcudia Center by Melia Apar...
N° 14 sur 50 à Port d'Alcudia
À 0,9 km
Hotel JS Sol de Alcudia
Hotel JS Sol de Alcudia
N° 7 sur 50 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Club MAC Alcudia ?

Informations supplémentaires concernant Club MAC Alcudia

Adresse: Avenida Tucan S/N, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
Catégorie de prix : 99€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club MAC Alcudia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club MAC Alcudia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marte
Jupiter Hotel Alcudia