“Bien pour les familles. ”
Avis sur Club MAC Alcudia

Club MAC Alcudia
Hollingbourne, Royaume-Uni
“Bien pour les familles. ”
Avis écrit le 21 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai y emmené ma mère et 2 enfants et tout était exactement ce à quoi nous nous attendions.
C'est vraiment très grand, ce qui signifie beaucoup de choix en ce qui concerne les différentes piscines et les choix de divertissements etc., donc les enfants étaient occupés et heureux.
La nourriture était correcte.
Ma mère n'était pas terriblement enthousiaste pour tous les plats, mais les enfants et moi-même les avons appréciés.
Vous devez affronter la foule si vous voulez manger aux heures de diner préférées, mais vous pouvez venir aux heures plus calmes.
Il y a un nombre énorme d'enfants qui courent partout, donc il vaut mieux suivre le mouvement et si vous y allez en famille c'est idéal car il y a beaucoup d'enfants à la recherche de petits copains de vacances.
Les chambres sont très simples et ne sont pas luxueuses, mais on le savait avant d'y aller et tant que c'était propre, ce qui l'était, c'était parfait.
Il y a un très bon service de bus qui emmène les clients à la plage et le chauffeur était toujours très sympathique.
Pour nous, c'étaient de bonnes vacances et la semaine est passée vite, ce qui est toujours bon signe.

Bristol, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer. Nous sommes y allés pour notre lune de miel. C'était tellement agréable et propre. C'était tellement grand et propre que je dirai que c'était largement un 4 étoiles et nous reviendrions l'année prochaine.

Liège, Belgique
Avis écrit le 30 août 2011

Nous venons de passer une semaine au Saturno Club Mac, un des 3 hôtels du Club Mac, groupés sur le même site enchanteur à première vue: bâtiments blancs impeccables et climatisés, plusieurs piscines, restaurant dans chaque complexe, transats en suffisance, bars, snacks, tout compris (sauf TV et coffre-fort), navettes gratuites vers la plage et le port, entrée gratuite à l'hidropark juste en face... le rêve !!
Mais nous devons vite déchanter à la réception (uniquement anglophone la plupart du temps) car les renseignements varient d'une hôtesse à l'autre concernant les tarifs, les facilités,...vaut mieux se débrouiller !!
Seconde déception: au Saturno, 3 ascenseurs ultra-lents pour environ 300 chambres sur 10 étages!! Nous attendons 25 min avant de pouvoir monter avec nos bagages... (3 familles arrivaient en même temps)
Par la suite, comme la plupart des touristes, nous emprunterons l'escalier pour descendre et ferons la file pour monter...
Chambre impeccable, climatisée, parfait...jusque la nuit, car les portes claquent, les Anglais (90% des clients) font un vacarme infernal jusque 1 ou 2h du matin: bonjour le repos!!
Magnifique domaine avec tout ce qu'il faut pour de très agréables vacances mais il est surpeuplé, ce qui signifie des attentes à tous les bars, restaurants, snacks (entre 15 et 20 min le plus souvent)
Par contre, la nourriture est variée (un thème différent chaque jour), abondante, et peut satisfaire tous les goûts aux restos comme aux snacks.
Piscines bondées avec une forêt de matelas pneumatiques, bouées, animaux gonflables énormes: on peut juste faire trempette!
Malgré les innombrables poubelles et un personnel très attentif, le sol est jonché de gobelets, de mégots, de serviettes,... Merci les Anglais pour votre respect de l'environnement !!
Bref, si vous adorez les Anglais, leur vacarme, leur saleté, si vous ne vous sentez bien que dans la foule, si cela vous amuse de faire la file pour tout, allez-y !
En ce qui nous concerne, c'est notre premier et dernier séjour dans cet hôtel qui aurait pu être merveilleux si les différents services étaient capables d'absorber tant de personnes à la fois !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port d'Alcudia

Andover, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'une semaine au Club Mac où nous avons séjourné à l'hôtel Saturno au 5ème étage.
Nous avions une vue fantastique sur le lac navigable et la piscine du Saturno.
La nourriture était très agréable, et très bien organisée.
Le complexe était très soigné, et le personnel très accueillant et serviable.
Le seul inconvénient, c'était les horaires des bus de courtoisie pour la plage et le port.
Si vous voulez aller à la plage, ce n'est pas un problème car les bus commencent à 10h00 toutefois le dernier bus pour rentrer est à 17h30 ( tôt à notre avis ) et le soir il y a des bus qui vous conduiront vers le port pour faire du shopping mais le premier bus est à 19h30 et le dernier bus pour rentrer est à 22h15 ( donc encore une fois, à notre avis ce n'est pas assez long - ils devraient commencer plus tôt dans la soirée ) .
Cependant c'est notre seul reproche.
Nous avons également eu des billets tout compris pour le parc aquatique d'en face, c'était bien.
Nous avons laissé nos serviettes sur les transats (4,50 euros par personne), et nous sommes rentrés à notre hôtel pour déjeuner puis sommes revenus au parc aquatique sans aucun problème.
C'était des vacances agréables certainement recommandées pour les familles, et nous y retournerons sans aucun doute.

Charmes, France
Avis écrit le 16 août 2011

attendre, toujours attendre...
Attendre au moins 20 minutes pour boire 1 verre au bar, attendre au moins autant pour pouvoir aller manger, attendre désespérément l'ascenseur (pour se résoudre à monter l'escalier !) attendre pour faire pipi... bref nous avons passé les vacances à toujours attendre quelque chose. le personnel n'est pas vraiment chaleureux, ni souriant, ni sympathique. L'eau des piscines est froides et avec le vent, on a vite très froid !De plus, il faut toujours avoir la main au porte monnaie, car au club, absolument rien de gratuit. Meme pas 1 petit tour du lac en petit train pour les enfants ! En dehors de ce grand tout ça, les chambres étaient propres mais tristes. Les terrasses et tables de terrasses sont sales, car néttoyées juste 1 fois le matin. vaisselle pas nette du tout, la nourrriture était relativement acceptable. pour résumer, nous n,y retournerons jamais !!!

HAM SOUS VARSBERG
Avis écrit le 16 août 2011

Nous revenons de quinze jours de vacances à l'hotel Jupiter à Alcudia ... Le rêve ... La propreté est de rigueur et obligatoire car les anglais sont des cochons ... Groâce au personnel qui travaille déjà très tôt le matin, l'hôtel est très propre je n'ai jamais vu cela et pourtant jai dèjà fait plusieurs hôtels. Les enfants ont été ravis par les programmes d'animation avec des animateurs qui parlent français. Nous avons été surpris par les repas très copieux et variés à thèmes. Nous avons passé un très agréable séjour sans allemand pour une fois ... En plus de très belles piscines. Nous garderons un très bon souvenir de nos vacances 2011 avec les yeux plein d'étoiles

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2011

un grand merci pour le personnel de l’hôtel toujours souriant malgré les c... d'Anglais qui vont beaucoup de bruit et qui sont sale on dirait des membres du l'edl ou des hooligans. Le complexes et très bien surtout pour les enfants La ville est charmante mais vous avez vite fait le tour y'as pas grand chose a faire, la plage et vraiment belle pas loin du complexe et les Espagnols sont vraiment pas accueillant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Sol Katmandu Park & Resort
N° 9 sur 48 à Port d'Alcudia
Viva Sunrise
Viva Sunrise
N° 5 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Club MAC Alcudia ?

Informations supplémentaires concernant Club MAC Alcudia

Établissement : Club MAC Alcudia
Adresse: Avenida Tucan S/N, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club MAC Alcudia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club MAC Alcudia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marte
Hotel Club Mac Alcudia Puerto Alcudia