Club MAC Alcudia
Aparthotel Ona Aucanada(Port d'Alcudia)
166 $US
161 $US
  • Piscine
Ona Garden Lago(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
110 $US
102 $US
  • Piscine
Hostal Brisa Marina(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
123 $US
120 $US
  • Front de mer
191 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Eix Alcudia Hotel(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
122 $US
110 $US
  • Restaurant
Iberostar Ciudad Blanca(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
204 $US
  • Front de mer
Hotel JS Sol de Alcudia(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
157 $US
140 $US
  • Piscine
Hotel Apartamentos Ivory Playa(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
111 $US
102 $US
  • Parking gratuit
BQ Delfin Azul Hotel(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
148 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Apartamentos Ferrer Tamarindos(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
143 $US
getaroom.com
6 676 résultats
Avis publié : 17 juillet 2012

mon avis est tardive car jy est etais en 2010 mais je tombe sur se site maintenant car ont aimerais retourner l année prochaine
nous sommes aller en famille avec une petite fille de 3ans et un petit garcon de 1an 1/2
hotel tres propre , nouriture tres varié(un theme par jour mexican italien...) plus repas normaux
tres grand avec piscine lac pleine de jeux...
coin sympa ville pas tres ville
seulhic animations beaucou anglais pour nous pas de soucis car tous les soirs ont balader en ville et ont marchr autour du lac
jespere que sa nas pas changer depuis

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
MacHotels, E-commerce manager de Club MAC Alcudia, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous avons hâte de vous voir l'année prochaine.

Avis publié : 10 juillet 2012

Je suis parti au mois de juin avec un groupe d'amis, au Club Mac à Alcudia, sur l'ile de Mallorca (Baléares). 3 grands batiments, presque 3000 personnes, et une super ambiance. Les resto des hotels sont super, nourriture très variée. Pleins d'animations pour les jeunes et les moins jeunes. Les chambres sont bien aménagées, avec toute un balcon. Un bon complexe club, rempli d'anglais et d'allemands, soit, mais où il fait bon passer des vacances. Le ++++++ de tout, c'est la sympathie et la disponibilité du personnel à la réception principale, qui vous renseignent pour tout, sont hyper polis, et toujours avec le sourire. Un vrai bonheur.
Pour info, la plage à 500m de l'hôtel est magnifique et très bien équipée.
Je recommande ce club familial ou entre amis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires

Avis publié : 23 janvier 2012

Séjour en juillet 2011, 2 adultes, 2 ados de 13 et 15 ans.
2 ou 3 personnes parlent français à l'accueil. Présentes à tour de rôle, on arrive toujours à se faire comprendre.
Chambres un peu petites pour 4, mais propres, ménage et serviettes changées tous les jours. Clim non négligeable.
Etions à l'Hôtel Marte le + petit des 3. Aucun problème de bruit dans les chambres voisines, ni dans les couloirs.
Repas corrects et copieux. Un peu d'attente pour avoir un verre, mais lorsque l'on est en vacances, on peu attendre un peu...
Bus gratuits pour la plage et le port.
Accès à l'Hydropark illimité avec Luxair. Nous en avons profité tous les jours, ne serais ce que pour une heure puisque c'était juste à côté.
Les enfants ont passé un séjour inoubliable et ce sont fait des copains français et belges (et oui, il n'y pas que des anglais...)
Nous mêmes sommes ravis de notre séjour de 10 jours à Alcudia. Nous retournons à Majorque cet été mais cette fois ci dans le sud ouest de l'île en club également, nous pourrons faire la comparaison. Ile magnifique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

De retour de ce club, je le déconseille fortement!! All in clusive!!! la bonne blague!!: vous voulez la TV...Faut payer!! Vous voulez une bouteille d'eau...Faut payer!!! Vous voulez jouer au bingo...Faut payer!!
Faire du sport!!! c'est magique!! 1 terrain de tennis pour une capacité de 2500personnes!! du materiel pourri!! Massages...çà n'existe pas!!Activités pour enfants...payantes!!
Côté restauration: vous avez le choix entre frites, pâtes, nuggets, hamburgers, purée, pizzas....en dessert: gelée et mousse multicolore!!et si au moins c'était bon!! cétait 10fois mieux d'aller au KFC ou au Burger king à côté!! Sans oublier les chariots de débarrassage qui sont entreposés à côté de votre table!!
Les chambres...au secours!! vous entendiez vos voisins comme si ils étaient dans la même pièce, les portes qui claquent, la musique des jeux pour enfants (payants bien sûr) juste sous les fenêtres, des couloirs dignent de ceux d'un hôpital!!!
L'animation....bingo à 13h, bingo à 16h, bingo à 21h; et payant évidemment!!
Ah c'est sûr!!! c'est pas chers mais je comprends mieux pourquoi!!
Moi qui travaille au Club Med depuis 4 ans, c'est peut être couteux mais au moins c'est du ALL IN INCLUSIVE et avec des prestations de qualités!!
A bon entendeur!
Le personnel...inexistant

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Saturno Club Mac, un des 3 hôtels du Club Mac, groupés sur le même site enchanteur à première vue: bâtiments blancs impeccables et climatisés, plusieurs piscines,lac avec pedalos gratuit le matin, restaurant dans chaque complexe, transats en suffisance, bars, snacks, tout compris (sauf TV et coffre-fort), navettes gratuites vers la plage entrée gratuite à l'hidropark juste en face.(pas les boissons).. le rêve !! la réception (uniquement anglophone la plupart du temps) car les renseignements varient d'une hôtesse à l'autre concernant les tarifs, les facilités,...vaut mieux se débrouiller !! : au Saturno, 3 ascenseurs ultra-lents pour environ 300 chambres sur 10 étages!! (attention risque d'attente assez longue en période estivale)... Chambre impeccable, climatisée, parfait...jusque la nuit, car les portes claquent, les Anglais (90% des clients) font un vacarme infernal jusque 1 ou 2h du matin: bonjour le repos!!
la nourriture est variée (un thème différent chaque jour), abondante, et peut satisfaire tous les goûts aux restos comme aux snacks.Des menus spécials enfants sont proposés. Une équipes d animations nous proposent des activités tout au long de la journée et des shows assez sympas le soir .
attention je pense que pendant la saison estivale cet hotel peut être un enfer pour celui qui veut du repos car énorme structure , en mai c' était franchement agréable car rempli 1/3 de sa capacite

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille