“trés bien”

Club MAC Alcudia
Pont-à-Mousson, France
“trés bien”
Avis écrit le 10 septembre 2010

je reviens d'un séjour a l'hotel saturno resort j'y suis allée sans conviction aprés avoir lu
beaucoup d'avis négatifs j'en reviens enchantée! hotel trés propre chambres et partis communes sont nettoyées régulierement des 5h du matin si il y a des détritus qui trainent cela est du a certaines personnes qui laissent tout par terre au lieu de se lever et mettre dans les poubelles a disposition a 10 pas de leur transat et bien sur qui ramassent les femmes et hommes de ménage et cela toute la journée. la nourriture excellente repas a théme tous les soirs chinois italiens tex mex .....tres tres bons tous le personnel est habillé dans le théme de la soirée et les restos sont également décorés.
8 piscine a disposition navette de bus cilmatisé qui vous emméne a la plage toute la journée et touts les demi heure a 5mn de là et plage magnifique sable blanc mer chaude et transparente seul hic pour les transats c'est payants normal c'est une plage publique.
quand a l'animation il y en a pour tous tous les soirs c'est différents avec orchestre spectacle jeux....
points négatifs 90pour cents de l'hotel sont anglais donc pas beaucoup de rencontre le mini club est super avec cinéma tous les soirs mais encore une fous en anglais dommage et énormément de jeux pour les gamins le soirs autour du lac avec jeux gonflables voitures électriques bulles sur l'eau ...mais tous a 5 euros une ruine!!!
mais franchement ce club ne mérite vraiment pas les critiques trés durs de certains nous avons méme eu une journée offerte au parc aquatique situé en face de l'hotel pour toute la famille en guise de bienvenue! et l'ile de majorque est magnifique moi qui avait l'habitude de la tunisie je ne regrette pas du tout le changement de destination!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

sedan
Avis écrit le 19 août 2010

je suis parti avec mon mari et mon fils de 10 ans. pour la reception ce n est pas vrai il y a bien de personnes qui parlent francais(mais l hotel est anglophone) certe elle ne sont pas la chaque jour (temps de repos oblige) ils sont vraiment tres bien ( mamadou et marc).concernant le nettoyage les chambres sont nettoyées chaque jour pas de fond en comble mais nettoyées (les femmes de menages ont un boulot montrent elles n arretent pas).en ce qui concerne l exterrieur de l hotel c est nettoyé ce sont les gens qui laissent les verres un peu partout.........les gens de l entretien ne sont pas des boniches. desolé plus de place pour ecrire mais encore plein de chose a dire......1 semaine formidable cordialement christel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 7 août 2010

Les animations, les cris, les claquements de portes sont tels qu'on ne peut pas dormir avant 2 ou 3 heures du matin. Les alentours du bar sont d'une saleté indescriptible: tas de megots par terre ,boissons renversées, vomis sous certaines tables. Le personnel de l'hotel au demeurant trés serviable n'y est pour rien. En effet cette situation est dûe d'une part à la taille démesurée de l'hotel et d'autre part à la fréquentation de l'hotel par des individus qui ont passé leur temps à boire, all inclusive oblige et qui était complétement ivres chaque soir. Nous évitions donc au maximum de rester à l'hotel, d'autant qu'en faisant quelques km, on trouve des lieux merveilleux: plages, ville d'Alcudia, sentiers de randonnée...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port d'Alcudia

Thionville, France
Avis écrit le 22 juillet 2010

L'hotel n'était pas si mauvais que ça comme le dis certains autres témoignages.
Le manger est trés varié, tout les soirs il y a theme au restaurant. (Italien, menu cirque..)
Les chambres étaient propre. Par contre les murs étaient en carton mais bon..
Il y a plusieurs piscines, un petit lac, beaucoup d'activité pour enfants (conseillé pour les familles avec enfants), un supermarket, un coiffeur et on peux manger et boire dans les trois hotels.
A la reception il ya 2-3 personnes qui parlent trés bien le francais donc aucun souci pour avoir des renseignements, ils sont trés gentil :)
Par contre j'ai pas aimé le faite que les animations le soirs sont que en anglais et sont pas trés originals.
J'ai pas aimé non plus que la mer soit assez loin de l'hotel (+de15min a pied) malgré qu'il y ait une navette gratuite (avec un super chauffeur "le meilleur" )
Il n'y a quasi aucun magasins de souvenirs aux alentours de l'hotel, pour cela il vous faut prendre le bus (navette gratuite le soir) ou alors marcher assez loin.

Voilà mais malgré les quelques trucs négatifs, cette hotel est trés bien si vous ne vous attendez pas a du luxe :)

PS : L'hotel nous a payé une journée à Hidro park (parc aquatique situé deriere l'hotel)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 25 mai 2010

L'hôtel est très bruyant et les chambres pas du tout insonorisées. Il est principalement fréquenté par des anglophones, donc si vous ne parlez pas espagnol ou englais, Abstenez vous.

La propreté des chambres est correcte, sans plus. Par contre la propreté des espaces communs et limite, les picines ont souvent divers choses qui flottent à la surface et qui n'ont rien à y faire. Elles ne sont nettoyées que le matin suivant.

L'all inclusive est moyen, en effet, la majorité des activités pout les enfants sont payantes, la TV est payante et minuscule, le coffre fort et payant.

En ce qui concerne la nourriture, c'était franchement décevant, a tel point que nous sommes régulièrement allé manger à l'extérieur. (dur pour de l'all inclusive)...

Bref, je ne donnerai pas 3 étoiles à cet hôtel...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Etain en meuse
Avis écrit le 21 août 2009

nous avons passé un agréable séjour nous sommes 2 adultes et 3 enfants , les chambres assez propre, le linge de l'hôtel changé tous les jours, les draps à la demande, la restauration varié mais un peu faible en dessert, l'hôtel dans l'ensemble bien entrenu. les seuls petits inconvénients sont : les restaurants le soir ferment à 21 h, dans ces hôtels ils ne parlent pas beaucoup francais alors pour se faire comprendre c'est un peu difficile et pour terminer il y a beaucoup d'anglais , ils sont très bruyant surtout le soir et en plus ils ne respectent rien , ils sont salent.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
audun le tiche
Avis écrit le 2 août 2009

le manger trés gras,nous devions aler manger à l'exterieur,tout les midi pareil,
lit pas changer depuis 10 jours,chambre pas propre,animations payante pour enfant, tout payant pour faire du tennis ect et pourtant ns étions en all-inclusiv
il ne parle pas le francais à l'aceuille pas sympas du tout presque il vous rigole dans la figure il parle que l'anglais,espagnole,pas de chance pour moi et pourtant je parle allemand, italien, francais, luxemb,la piscine pas de parasol bonjour les coups de soleil,pas de plage privé parasol payant 4,50 par pers tout les jours,et manger au resto .
Bon voilà pas pour nous les francais ,

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Viva Tropic & Spa
N° 7 sur 48 à Port d'Alcudia
Hotel Apartamentos Ivory Playa
Hotel Apartamentos Ivory Playa
N° 4 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Club MAC Alcudia ?

Informations supplémentaires concernant Club MAC Alcudia

Établissement : Club MAC Alcudia
Adresse: Avenida Tucan S/N, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club MAC Alcudia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club MAC Alcudia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marte
Hotel Club Mac Alcudia Puerto Alcudia