“Excellent séjour : hôtel rénové, accueil sympathique, restauration de qualité”

Hotel Astoria Playa Only Adults
Sartrouville, France
“Excellent séjour : hôtel rénové, accueil sympathique, restauration de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Excellent séjour sur la 2ème semaine de juillet en demi-pension.
Accueil très sympathique à la réception : notre vol avait été retardé, nous sommes arrivés après 22h30 mais on nous avait préparé une petite collation sous forme de mini-buffet : franchement très agréable ! Check-in et check-out rapides, sans autre formalité.
Chambres entièrement rénovées : style design épuré mais vraiment fonctionnel, lit spacieux et très confortable, douche parfaite, agréable terrasse donnant sur la nouvelle piscine ...
Restauration matin et soir sous forme de buffet (au dîner, les boissons sont en sus, prévoir au minimum 5€ pour deux par repas) : beaucoup de choix, produits frais (jus d'orange pressé au petit déjeuner ...) et bien cuisinés, personnel souriant et toujours très disponible (les plats vides sont aussitôt regarnis, les tables redressées pour les nouveaux arrivants ...).
Excellente situation à deux pas de la plage (superbe), des commerces et des animations, mais calme malgré tout.
Seuls "petits" bémols : le wifi et le coffre-fort payants à la journée, trop peu de chaines TV pour les francophones et les éternels transats "réservés" pour la journée par des clients indélicats ... mais c'est hélas un peu le cas partout !
Bref, un très bon choix à recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Adelinexxx, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
merci bcp pour votre commentaire. nous avons mis fin au pb de reservation des transats. maintenant ils y en a toujours de disponible. j´espère que vous garderez un bon souvenir de votre séjour ds notre hotel et esperons vous y accueillir a nouveau p`rochainement

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel, accueil très sympathique, toujours là quand nous avions besoin d'eux, chambres refaites à neuf. Petit déjeuner très très bon, beaucoup de choix, jus d'orange FRAIS, fruit nettoyés. Piscine très bien, chaise longue parfaite.
Hotel à 2min de la plage qui est juste magnifique, sable fin, propre.
L'hotel est également à 2min des restaurants, magasins... ce qui est très plaisant !
Nous avons voulu tester le buffet de l'hotel donc un soir nous y avons diné, cela nous a couté 10€/personne hors boissons et c'était vraiment bon, il y avait pleins de choix,
Nous avions notre chambre au 1er étage avec THE terrasse, elle faisait au moins 13m² !

J'étais très contente d'avoir réservé notre petit séjour dans cet hôtel, franchement n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ricardeix, e-commerce de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Hola
Merci pour votre sejour et merci beaucoup pour votre agreable commentaire.
Noues esperon de vous voire un autre fois dans notre etablisement.
Meilleurs salutations
Astoria Playa
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel très bien situé, la plage se trouve à 2min à pied et est particulièrement belle. La ville de Port Alcudia est très touristique, vous trouverez forcément votre bonheur à deux pas de l’hôtel.
Le personnel est très agréable, prêt à vous conseiller, souriant, tout pour vous prodiguer un service de qualité.
Les chambres sont propre, la notre donnait sur la mer et possédait un énorme balcon (mais la plupart ont vue soit sur la piscine, soit sur l'entrée).
L’hôtel possède une terrasse autour de la piscine où vous pourrez siroter un petit cocktail. Il y a une animation tous les soirs (et pour tous les gouts).
Les seuls bémols de cet hôtel sont la piscine étonnement plus froide que la mer et les lits doubles qui sont en fait deux lits simples rapprochés.

En bref nous avons passer un très bon séjour, et si je devais vous donner un conseil; le bon plan à Majorque c'est la location de scooter, on se déplace plus facilement, on étouffe pas comme dans une voiture, et on fait des économies !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ricardeix, e-commerce de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Hola
Merci beaucoup pour votre sejour dans notre hotel et pour votres comentaires positives.
Meilleurs Salutations
Astoria Playa
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Eix Alcudia Hotel - Adults Only
N° 4 sur 48 à Port d'Alcudia
Hoposa Bahia Hotel
Hoposa Bahia Hotel
N° 1 sur 32 à Port de Pollença

Vous connaissez Hotel Astoria Playa Only Adults ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria Playa Only Adults

Établissement : Hotel Astoria Playa Only Adults
Adresse: Astoria s/n, 07400 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°1 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
N°1 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Astoria Playa Only Adults 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria Playa Only Adults en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Playa Puerto Alcudia
Hotel Astoria Playa Only Adults Majorque, Îles Baléares