“Excellent hôtel”

Hotel Astoria Playa Only Adults
Avis publié : 8 mai 2014

Nous revenons d'un séjour sur l'Ile de Majorque et avons entre autres séjourné 3 nuits à l'hôtel ASTORIA PLAYA DE PORT ALCUDIA. C'est un hôtel modern, design, réservé aux adultes (pas d'enfant). Tout est beau, tout est bien. L'accueil, le personnel, les chambres...Un tout petit bémol, la salle de restauration est un peu bruyante mais comme on peut manger dehors, cela ne nous a en rien gêné. Un vrai 4 étoiles ! Merci à tout le personnel pour sa gentillesse, son professionnalisme et son accueil

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre dans étage supérieur avec vue sur la piscine côté bar et restaura...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Adelinexxx, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

merci beaucoup pour votre visite et votre gentil commentaire, nous sommes content de voir que vous avez profitez de votre séjour dans notre hôtel et que nos services sont a la hauteur de vos expectatives. j´espère vous recevoir à une autre occasion

Avis publié : 29 avril 2014

Sejour d une semaine dans cet hotel;
Tres bonne prestation dans son ensemble.
Nous avons apprécié:
- l hotel dans son ensemble; bien entretenu, hotel réservé aux adultes, pas d'enfant ce qui est reposant
- les chambres: propres, design récent. Ecran télé un peu petit et une seule chaine francaise mais nous n etions pas là pour regarder la télé. Toutes les chambres ont un balcon avec tables et chaises.
- le personnel: équipe jeune, pro et tres sympa. Merci à Garcia, Susana et toute l equipe du Bar
- le bar: variété de cocktail, prix corrects..;une happy hour avec par exemple tous les cocktails à 3 euros pour les découvrir pourrait être sympa
- les services: parking offert, wifi gratuit meme s'il manque un peu de bande passante, les transats, les deux piscines et le jaccuzzi. ainsi que le mini golf
- le restaurant: qualité de nourriture appréciable que ce soit le petit déjeuner ou le diner. Possibilité de prendre une bouteille de vin et de la conserver pour le lendemain si elle n est pas finie
- l emplacement: boutiques de plages et restos à proximité; le centre ville en longeant le bord de plage est à 25 minutes à pied.

Les points qui pourraient encore améliorer le séjour:
- animation un peu plus présente
- plats espagnols typiques plus nombreux dans les repas
- odeur de cuisine dans les couloirs des étages (nous etions au 2eme) le matin en sortant de la chambre pour aller au petit déjeuner, c est dur!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine coté bar/restaurant sont à privilégier plutot que celles qui...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Adelinexxx, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

merci pour votre visite et d´avoir pris le temps de nous commenter votre séjour. nous sommes contents de voir que vous avez passer de bonne vacances dans notre hotel, pour le wifi, nous avons eu un problème de ligne ce qui provoquait la lenteur. mais nous sommes sur le sujet pour améliorer le service, pour le buffet nous avons une selection quotidienne de plats espagnols en tenant compte que nous le faisons aussi international. nous étudions aussi le thème de l odeur qui montre à l´étage, sur ce, je vous remercie piur nmous faire part de votre commentaire car chaque opinion est très importante pour améliorer la prestation de nos services. nous espérons vous recevoir une autre fois dans notre hotel.

Avis publié : 29 avril 2014

Une chambre superbe, complètement rénovée avec jacuzzi 2 places. Un excellent accueil et des serveurs très sympatiques. Un tarif en demi-pension exceptionnel. Bon petit-déjeuner, le diner est classique mais les grillades sont très réussies.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

merci pour votre commentaire et votre visite, nous avons le plaisir de le lire et de voir que la sympathie de notre personnel vous plaît, cela nous anime à progresser. nous espérons vous recevoir une autre fois dans notre hotel.

Avis publié : 29 avril 2014

Accueil, service, amabilité,propreté tout est au rendez vous. Les buffets du soir sont très variés et copieux ainsi que celui du P.Déjeuner . Paco est le DJ de la grillade !!! très marrant. Quant à Adeline, très professionnelle et commerçante. Tout est fait pour passer un séjour parfait. Les problèmes sont rapidement résolus.
Mireille, Jacky et Thomas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire, ça fait plaisir entendre que nos clients sont content et qu´il se rappelle même de nos noms! ça été un plaisir de vous recevoir dans l´hôtel mis a part le petit problème de la docuhe au début! mais j´espère sincérement vous revoir une autre fois parmis nous. mes salutations

Avis publié : 25 avril 2014

Un hôtel magnifique avec un personnel agréable. Des chambres dignes de grands palaces à des prix raisonnables (jacuzzi, lit extra large, douche balnéo, sangria, nourriture, piscines ...)
Une adresse à retenir et trés conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Adelinexxx, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

merci beaucoup pour votre comentaire et votre visite. ça nous encourage a améliorer nos services. j´espère que vous garderez un très bon souvenir parmis nous et que vous reviendrez bientôt.

Avis publié : 24 avril 2014

Un hôtel magnifique avec un personnel sympathique. La suite avec jacuzzi est géniale, la literie parfaite, la sangria est excellente.
Merci beaucoup pour cette nuit idéale pour l'anniversaire de mariage de nos parents.
Une adresse à retenir et à conseiller!

Astuce pour la chambre : La suite avec jacuzzi!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Adelinexxx, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

merci beaucoup d´avoir pris le temps de nous écrire et pour votre visite. nous avons le plaisir de lire votre commentaire et celui ci nous encourage à nous efforcer pour améliorer nos services. nous espérons vivement vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 3 octobre 2013

10 jours excellents. Un accueil personnalisé, une visite des lieux, chambre impeccable, restauration excellente. Plage à proximité. Personnel de réception, de service en salle, de cuisine, d'étage, d'encadrement, souriants, disponibles véhiculent par leur tenue propre et soignée la bonne image représentative de l'établissement. Un hôtel rénové aux couleurs modernes, reposantes et chatoyantes. Deux belles piscines bien équipées et surveillées. Un restaurant dans son enceinte exempt de tout reproche (qualité et service). Bravo à toutes et tous, votre classement au premier rang est mérité. Nous sommes et serons pour ces prestations de qualité vos propres publicitaires. Merci à vous. Des séjours comme celui-ci, on en redemande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Adelinexxx, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire. nous sommes heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour, merci pour votre publicité mais nous espérons vous revoir aussi prochainement! mes meilleurs salutations.

Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Vanity Hotel Golf
Eix Alcudia Hotel - Adults Only
Eix Alcudia Hotel - Adults Only
N° 11 sur 50 à Port d'Alcudia
Sol Alcudia Center by Melia Apartamentos
Sol Alcudia Center by Melia Apar...
N° 13 sur 50 à Port d'Alcudia
Hotel Apartamentos Ivory Playa
Hotel Apartamentos Ivory Playa
N° 4 sur 50 à Port d'Alcudia
Hotel Can Mostatxins
Hotel Can Mostatxins
N° 1 sur 58 à Alcudia

Vous connaissez Hotel Astoria Playa Only Adults ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria Playa Only Adults

Adresse: Astoria s/n, 07400 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°1 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°1 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie de prix : 95€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Astoria Playa Only Adults 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria Playa Only Adults en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Playa Puerto Alcudia
Hotel Astoria Playa Only Adults Majorque, Îles Baléares