“Excellent sejour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Astoria Playa Only Adults

Hotel Astoria Playa Only Adults
“Excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour génial a astoria playa, calme et propreté très appréciable, le petit déjeuner est superbe et les serveurs très sympathiques, j ai beaucoup aimé le design du lieu et adore l ambiance musicale autour de la piscine bref un hôtel à recommander si vous passez par le nord de palma. Auriane de Paris

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Adelinexxx, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires sur l'hôtel et notre personnel.
Bon à avoir passé des vacances agradble avec nous.
Je vais donner de l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

• Slovaque en 1er
Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Sejour de 7 nuits, dans un cadre très chique... En deplacement a alcudia pour un triathlon en solo, je retournerai dans cet hotel la prochaine fois accompagné !!
Et que dire du buffet à volonté avec des preparations dignes d'un gastronomique..

Séjour du août 2013
Adelinexxx, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
je vous remercie beaucoup de votre visite et de vos commentaires à propos de l'hôtel.
nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour très agréable avec un excellent accueil. Buffet largement à la hauteur. Deux piscines dont une avec une ambiance musicale très bien choisie. Une mention spéciale pour le très sympathique serveur Garcia.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Adelinexxx, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
merci de votre visite et de votre gentil commentaire, nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Seynod, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel très agréable. Il est vraiment très bien placé, juste à côté de la plage. Seul bémol au niveau de l'emplacement la route est juste à côté et on l'entend de la piscine.
Le petit déjeuner est extra, franchement il y a vraiment beaucoup de choix.
Le repas du soir est bien aussi: beaucoup de choix, possibilité de prendre une bouteille un soir et de la finir le lendemain soir.
Les chambres sont d'une bonne taille et possèdent un balcon.
Le personnel est très gentil et serviable.
Vraiment une bonne adresse.

• 5 sur 5 bulles
Adelinexxx, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
merci beaucoup por votre visite et votre commentaire, ça nous encourage a faire des progrès dans notre service, je vois que nos services vous satisfaient. j´espère vous accueillir de nouveau dans notre hotel prochainement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venons de passer 9 nuits a l'hotel astoria playa a l occasion de l evenement ironamn 70.3 se deroulant au port d alcudia. Cet hotel fut excellent sur tous les aspects : buffets matin et soir varies et bien fournis meme vers la fin du service, personnel incroyablement gentil, chambre confortable et tres propre. Le niveau qualite prix est a notre sens imbattable.
Nous remercions le personnel de cet hotel d avoir participe a la reussite de notre decouverte de l'ile de majorque!!

• 5 sur 5 bulles
Adelinexxx, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
merci beaucoup pour votre gentil commentaire et votre visite, nous sommes contents de voir que vous avez passer un bon séjour et que vous êtes contents du service que nous donnons dans l¨hôtel, j¨espère vous accueillir de nouveau
Labenne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous revenons d'un séjour sur l'Ile de Majorque et avons entre autres séjourné 3 nuits à l'hôtel ASTORIA PLAYA DE PORT ALCUDIA. C'est un hôtel modern, design, réservé aux adultes (pas d'enfant). Tout est beau, tout est bien. L'accueil, le personnel, les chambres...Un tout petit bémol, la salle de restauration est un peu bruyante mais comme on peut manger dehors, cela ne nous a en rien gêné. Un vrai 4 étoiles ! Merci à tout le personnel pour sa gentillesse, son professionnalisme et son accueil

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre dans étage supérieur avec vue sur la piscine côté bar et restaura...
    • 5 sur 5 bulles
Adelinexxx, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
merci beaucoup pour votre visite et votre gentil commentaire, nous sommes content de voir que vous avez profitez de votre séjour dans notre hôtel et que nos services sont a la hauteur de vos expectatives. j´espère vous recevoir à une autre occasion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Sejour d une semaine dans cet hotel;
Tres bonne prestation dans son ensemble.
Nous avons apprécié:
- l hotel dans son ensemble; bien entretenu, hotel réservé aux adultes, pas d'enfant ce qui est reposant
- les chambres: propres, design récent. Ecran télé un peu petit et une seule chaine francaise mais nous n etions pas là pour regarder la télé. Toutes les chambres ont un balcon avec tables et chaises.
- le personnel: équipe jeune, pro et tres sympa. Merci à Garcia, Susana et toute l equipe du Bar
- le bar: variété de cocktail, prix corrects..;une happy hour avec par exemple tous les cocktails à 3 euros pour les découvrir pourrait être sympa
- les services: parking offert, wifi gratuit meme s'il manque un peu de bande passante, les transats, les deux piscines et le jaccuzzi. ainsi que le mini golf
- le restaurant: qualité de nourriture appréciable que ce soit le petit déjeuner ou le diner. Possibilité de prendre une bouteille de vin et de la conserver pour le lendemain si elle n est pas finie
- l emplacement: boutiques de plages et restos à proximité; le centre ville en longeant le bord de plage est à 25 minutes à pied.

Les points qui pourraient encore améliorer le séjour:
- animation un peu plus présente
- plats espagnols typiques plus nombreux dans les repas
- odeur de cuisine dans les couloirs des étages (nous etions au 2eme) le matin en sortant de la chambre pour aller au petit déjeuner, c est dur!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine coté bar/restaurant sont à privilégier plutot que celles qui...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Adelinexxx, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
merci pour votre visite et d´avoir pris le temps de nous commenter votre séjour. nous sommes contents de voir que vous avez passer de bonne vacances dans notre hotel, pour le wifi, nous avons eu un problème de ligne ce qui provoquait la lenteur. mais nous sommes sur le sujet pour améliorer le service, pour le buffet nous avons une selection quotidienne de plats espagnols en tenant compte que nous le faisons aussi international. nous étudions aussi le thème de l odeur qui montre à l´étage, sur ce, je vous remercie piur nmous faire part de votre commentaire car chaque opinion est très importante pour améliorer la prestation de nos services. nous espérons vous recevoir une autre fois dans notre hotel.
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Eix Alcudia Hotel - Adults Only
N° 5 sur 48 à Port d'Alcudia
Grupotel Maritimo
Grupotel Maritimo
N° 3 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Hotel Astoria Playa Only Adults ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria Playa Only Adults

Établissement : Hotel Astoria Playa Only Adults
Adresse: Astoria s/n, 07400 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°1 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
N°1 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Astoria Playa Only Adults 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria Playa Only Adults en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Playa Puerto Alcudia
Hotel Astoria Playa Only Adults Majorque, Îles Baléares