“Décevant”

Hotel Roc Boccaccio
Lausanne, Suisse
“Décevant”
Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel bien situé mais pas en bord de mer. Personnel sympathique. Chambre propre mais vétuste. Odeur d'égout dans la salle de bain. Mauvaise isolation phonique des chambres. Buffet petit déjeuner décevant. Nourriture grasse. Oeufs au plat servis froids. Extrait de jus d'orange servi, franchement imbuvable. Pas de jus frais pressé alors que nous sommes dans un pays de culture d'oranges. Buffet du soir encore plus décevant ! Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Je déconseille fortement cet hôtel , qui a dû être classé 3 étoiles en 1960, mais devrait être classé aujourd'hui ? , et dont le responsable de l'accueil qui avait la bonne cinquantaine d'années , MONSIEUR je sais tout , hôtel sale , ménage plus que négligé ( des restes de bonbon parterre collés pendant plus de trois jours , des cafards qui se promènent sur les fauteuils ,un des deux ascenseurs qui fonctionnait très mal , tombé en panne le dernier jour ,quand a la nourriture nous sommes en plein dans la mal bouffe , congelé, grasse etc etc....Sur 15 jours ,malheureusement ,le temps était pluvieux une dizaine de jours , et profitant du mauvais temps pour faire la sieste après manger , la femme de chambre venait pour faire un rapide ménage à 15H , de plus le bruit ne me permis pas de me reposer . Je n'incrimine pas le personnel car il est réduit au strict minimum et mené à la baguette , ce qui ne leur permet pas d'accomplir leur travail correctement , mais la direction ,pour le final au moment de partir on m' a réclamé 24€ pour 4 coups de téléphone en liquide , à éviter à tout prix .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port d'Alcudia

Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Hotel Roc Continental Park
N° 10 sur 48 à Port d'Alcudia
Hotel Piscis
Hotel Piscis
N° 28 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Hotel Roc Boccaccio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc Boccaccio

Établissement : Hotel Roc Boccaccio
Adresse: Av de Pedro Más i Reus, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Boccaccio)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 39 sur 48 Hôtels à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roc Boccaccio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc Boccaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc Boccaccio Majorque, Îles Baléares
Boccaccio Playa Puerto Alcudia