“Un hôtel simple avec les services de base”

Hotel Roc Boccaccio
Avis publié : 15 août 2014

Le Roc Bocaccio est un hôtel où l'on trouve l'essentiel: des buffets abondants, une piscine, des animations et une proximité avec la plage.

Côté buffet, on est dans le simple, avec quelques bonnes surprises: une bonne fideua, les plats tex mex. Il faut savoir par contre qu'il convient de diner assez tôt, la vie de l'hôtel étant réglée sur l'abondante clientèle allemande niveau horaire.Niveau bar, si les alcools sont comme dans la plupart des all inclusive, de qualité plus que discutable, le niveau du vin est carrément impardonnable. A signaler que l'hotel dispose d'un bar sur la plage compris dans le forfait ce qui est un plus.

Côté chambre, on est dans le pas très grand mais dans l'essentiel.Défaut: elles ne sont pas très sonorisées et donnent pour un grand nombre vers la piscine, qui est le lieu d'animations noctunes.couche tôt, amateurs de silence, vous risquez d'être déçus!Autre défaut, plus problématique: la climatisation est régulièrement coupée...embêtant en été. Dernier souci: des fils électriques mal sécurités.Ennuyeux quand on vient avec un bébé.

Le personnel est sympathique, aimable et dévoué. Les animations sont simples mais faites dans la bonne humeur et la soirée flamenco, animée par des pros, est de bonne facture. La piscine n'est pas la plus grande de la ville mais comprend l'essentiel. La salle de sport est quand à elle un peu spartiate mais permet quelques exercices pour se maintenir en forme.

Somme toute un hotel très simple (peut être un peu trop pour certains) mais qui tient la route, exception faite sans doute de l'économie sur la climatisation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
rochotels, Gerente de Hotel Roc Boccaccio, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

En premier lieu, nous aimerions vous remercier d´être venu à notre hôtel et que votre séjour ait été agréable.
En tenant compte des nombreuses nationalités que nous recevons et les difficultés que cela entraîne, cela nous fait plaisir de savoir que nous vous avons surpris avec quelques uns de nos plats au buffet.
Nous vous remercions des commentaires à propos de l´amabilité, sympathie et dévouement du personnel. Nous vous remercions également de vos suggestions qui nous servent à donner un service plus efficace et professionnel et nous tenons à vous faire part que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous à l´avenir.

Avis publié : 2 août 2014

J'ai testé le buffet en "extérieur" donc pas d'effet de lassitude. Avec son offre à 9€ le midi, boissons incluses, c'est une bonne alternative aux buffets chinois voisins pour se nourrir correctement à petit prix à deux pas de la plage et dans la fraicheur. En outre belle vue sur le lac depuis le restaurant. Je dis bien "se nourrir" et non pas "déjeuner" car on ne peut pas s'y délecter de quoi que ce soit. Un bon plan pour les budgets en berne en fin de séjour ! Idéal avec des enfants qui n'aiment que les pâtes, les nuggets et engloutissent des litres de Fanta ou de Coca (enfant = 1/2 tarif)
Horaires : 13:00 - 14:30

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

si vous voulez passé des vacances au bord de la mer avec une famille en formule tout tout compris il y a rien a dire qualité prix imbattable 1OOO€ pour deux en formule tout compris des vacances bien et pas chère pour des petits budgets la mer est magnifique et la nourriture correct

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014

Hotel que je ne recommande pas pour un couple, sauf si vs voulez rester a l hotel...animation tous les soirs..tres bien pour les famille, commerces, restos, plage, petite piscine...beaucoup d allemand, russes et espagnols, francais en minorite
Hotel pres d un lac , promenade du soir....jeu pour les enfants, plus anmation tous les soirs....alimentation correct, personnel agreable......les chambres n ont rien de terrible, ni la salle de bain...juste bon pour 1 semaine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiq, tres peu d hotel haut de gamme...notre chambre donne sur une petit...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Hotel décevant ... Nous avons cru à une maison de retraite en arrivant mais passé ce détail ... Chambre de taille moyenne, salle de bains avec wc, climatisation (bruyante), magnifique vue sur ... Les poubelles et au dessus du système de clim dc très bruyant fenêtre ouverte ... Chambre poussiéreuse, menage tout juste fait ... Petit déjeuner et dîner servi sous forme de buffet ... Pas varié et mauvais ... Mais pour le rapport qualité prix peut être peut on s'en contenter ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Dans cet hôtel pour une semaine, ce qui est trop long à mon goût dans un tel hôtel.

Les chambres, absolument pas insonorisées, on peut entendre les moindres bruit des chambres voisines, donc réveillé par les voisins tous les matins à 7h30/8h00. La salle de bain est très petite.

Le restaurant ; la nourriture est grasse et pas terrible. Toujours la même chose. De plus, les hommes en débardeurs n'y ont pas accès (en tout cas certains, c'est à la tête), alors que les femmes peuvent être en mini short, bustier ....., du n'importe quoi.

Niveau animation, c'est un zéro pointé. Heureusement, qu'il y a ce qu'il faut à l'extérieur.

Le point positif concerne les personnes de l'accueil et les barman qui sont très sympathiques contrairement à la personne du restaurant qui est à l'entrée.

ATTENTION, il y a eu des vols au seins de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel bien situé mais pas en bord de mer. Personnel sympathique. Chambre propre mais vétuste. Odeur d'égout dans la salle de bain. Mauvaise isolation phonique des chambres. Buffet petit déjeuner décevant. Nourriture grasse. Oeufs au plat servis froids. Extrait de jus d'orange servi, franchement imbuvable. Pas de jus frais pressé alors que nous sommes dans un pays de culture d'oranges. Buffet du soir encore plus décevant ! Je n'y reviendrai pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Hotel Roc Continental Park
Hotel Roc Continental Park
N° 24 sur 30 à Playa de Muro
Sol Alcudia Center by Melia Apartamentos
Sol Alcudia Center by Melia Apar...
N° 13 sur 50 à Port d'Alcudia
N° 32 sur 50 à Port d'Alcudia
Apartamentos Ferrer Tamarindos
Apartamentos Ferrer Tamarindos
N° 26 sur 50 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Hotel Roc Boccaccio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc Boccaccio

Adresse: Av de Pedro Mas i Reus, 3, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Boccaccio)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 37 sur 50 Hôtels à Port d'Alcudia
Catégorie de prix : 70€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roc Boccaccio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, ACCOR, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc Boccaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc Boccaccio Majorque, Îles Baléares
Boccaccio Playa Puerto Alcudia