Contrôle des avis
Avis écrit le 4 avril 2018

Hôtel Bocaccio est un très bon hôtel, très bien situé, près de la route avec de nombreux restaurants et bars et magasins de proximité. Les chambres sont adéquates et silencieuses et l'arrière de l'hôtel offre une vue magnifique sur un lac. Je le recommande sincèrement.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2017

Nous revenons de passer une semaine dans cet hôtel:très bien situé à 5 minutes de la plage,personnel très à l'écoute,sympathique
.Restauration très diversifiée,chambre assez petite mais confortable,par contre insonorisation médiocre.Il y a un bar sur la plage qui fait partie de l' hôtel ou on peut aller prendre un verre gratuit avec le all exclusive.Bus au pied de l'hôtel qui vous amène vers pollenca ,picafort,alcudia n0 352 sinon on peut louer une voiture par internet et la récupérer sur place pour 70 euros pour 5 jours Je recommande vivement cet hôtel Très bon rapport/qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine ou vue sur lac en étages
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Bonjour, nous sommes un couple jeune et nous avons l.habitude de voyage dans l Europe nous ne sommes loin d être difficile mais la nous sommes déçu pour la 1er fois.... je trouvais que les commentaires été raisonnable... l extérieur rien a dire super emplacement une plage magnifique avec un bar pour nous.... des choses a visiter mais pas avec l hotel trop cher....
L hotel est tres tres viellot un coup de frais lui ferais du bien ! Pareil pour les chambres salle de bain du moissi dans les joints les toilettes tres sale ils font juste la cuvette derrière pleins de poils et de pipi...pas de seche cheveux....
Les repas alors la jai jamais vu ca il y a pas de choix des frites des pates et de la pizza tout les jours dessert des mousses et des fruits (les fruits dure comme du beton) tout.les aliments n ont aucun gout..... et les horaires pas tres juste pour des vacances....
Cest sur qu on na pas a se plaindre certain n ont pas a manger ils vivent dans la rue mais la.je trouve que le prix payer ne vaut surtout pas cette hotel !
Et attention dernier point depart samedi 21h30 de l hotel il faut rendre les chambres a 12h (comme beaucoup d hotel ok) mais ils vous enleve le bracelet fini le hall exclusifs ! Bon en meme temps vu que la nourriture est degeu on s est fait plaiz dans un bon resto a l exterieur !
Si vous chercher un bar a la plage il y en na une au top du top cest le florida beach ! En longeant la plage par la droite 20mn (a peu pres) De tres bon coktails et des supers tapas !
Decu cette hotel vaut un 2* et non un 3....
Bon voyage. ...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé.
La mer à 5mn à pieds, tous les commerces au pied de l'immeuble. Chambre convenable, douche un peu étroite mais correcte. Hotel propre.
Gros gros bémol :
-toutes les animations sont en anglais...
-petit déjeuné principalement salé....
-tout petit all, le bar en terrasse n'est pas compris dans la formule, petit buffet entre chaque repas.
-petit piscine dont les transats sont bien sûr réservés toute la semaine.... (heureusement que la plage est la)
-il faut aimer la proximité avec les gens (qui se collent à vous sur la plage....)
-repas répétitifs
-zone très très touristique.

En gros ne vous attendez pas à parler espagnol.... Vous parlez espagnol on vous répond en anglais....

Personnel au top, compétent, souriant. Rien à dire de ce côté là.

Pour ce qui est des excursions... louer une voiture (42€ la journée) et faite votre visite par vous même, Cap de Formentera et Soller à faire absolument gros coup de cœur pour cette ville.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous venons de passer une semaine en all inclusive dans cet agréable hôtel.
En ce qui concerne l'emplacement, il n'y a rien à dire, il se situe à proximité de tous les commerces et restaurant, et la plage est à 50 mètres.
Le hall d'entrée ainsi que les pièces communes sont très propres et lumineuses, le coté piscine quand à lui est aussi très bien entretenu, et cette dernière est très propre, chose assez rare pour une piscine de club.
En ce qui concerne la chambre, nous étions au deuxième étage, coté rue, donc chambre assez calme dans son ensemble. le linge de lit (dessus de lit) et les rideaux mériteraient d'être changé afin d'apporter un peu de fraicheur à la pièce, les lits sont confortables et l'entretiens des locaux est fait tous les jours. le petit point noir reste la salle de bain très petite, et assez vieilli. A noter que les chambres sont climatisées, et disposent d'un frigo et d'une Tv (dont nous n'avons fait aucun usage.)
La nourriture était plus qu'acceptable, avec un gros choix de légumes, viandes, poissons chaque midi et soir. Le petit déjeuner reste assez décevant pour les français fan de sucrés que nous sommes.
l’hôtel dispose aussi d'un restaurant de plage, plutôt agréable avec boissons à volonté et un buffet, avec repas possible le midi. Par contre, n'oubliez pas de demander à l’accueil sa situation car par simple à trouver au premier abord.
L'établissement dispose d'une "salle de sport" qui par contre se révèle être plutôt dangereuse du fait du matériel vétuste et non climatisée.
Enfin, l'ensemble du personnel est très agréable, et le français n'est pas mis de coté, malgré une population germanophone et anglophone. les animations sont aussi très présentent pour les petits et les grands.
Le gros point noir n'est pas vraiment l’hôtel à proprement parlé, mais les excursions proposées par les agences de voyage. Un seul conseil, fuyez, louez une voiture et faites votre propre road trip vous même, vous n'aurez aucune contrainte de temps et surtout un gain d'argent.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple