“très beau marché”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,13 $US*
et plus
Points forts au nord de Majorque : visite guidée d'une journée
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2013

Très beau marché, les gens y sont très sympa, on y passe facilement 1H 30 à 2H, des petits restos et cafés sympa,le seul hic, les pièges à touristes (demandez le prix de ce que vous achetez avant...attention les surprises)

Écrire un avisAvis (8 354)

Avis publié : 30 juillet 2013

Je ne suis pas un pro de l'architecture mais j'aime ce qui est beau comme la vieille ville d'Alcudia, ses remparts, et ses petites ruelles fleuries. De plus, il est possible de marcher sur une grande partie des remparts, ce qui permet d'avoir une vue exceptionnelle sur les alentours! On y trouve également toutes sortes de cafés où s'ameutent tous les touristes souhaitant se reposer. A voir !

Avis publié : 16 juin 2013

La ville est tres jolie et le jour du marché elle a un charme fou,les ruelles sont agreables et les petites boutiques tres sympatiques,idéales pour manger une glace et flaner sur les places qui se presentent ã vous

Avis publié : 28 mai 2013

La vieille ville a gardée ses remparts et une atmosphère particulière. A faire de préférence en dehors du marché qui ne présente pas d'intérêts car trop "touristique"

Avis publié : 16 mai 2013

Rue piétonnes, architecture typique : fortifications. Je vous conseille des venir le mardi matin jour du marché

Les voyageurs ayant consulté Alcudia Old Town ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Playa de Muro, Majorque

Port d'Alcudia, Alcudia
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Alcudia Old Town ?