“Des remparts et un marché très sympa”
Avis sur Alcudia Old Town

Alcudia Old Town
Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,19 $US*
et plus
Points forts au nord de Majorque : visite guidée...
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mars 2014

Excellente balade quoi que très touristique pour peu que l'on soit un jours de marché, c'est idéal pour les souvenirs.

Écrire un avisAvis (8 692)
Filtrer

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avions choisi Alcudia comme lieu de séjour pour notre semaine de vacances en famille à Mallorca et nous ne l'avons pas regretté! Dépaysement total dès le dimanche matin avec un très pittoresque marché dans toute la ville, les places et ruelles! Très sympa! Et puis tout autour d'Alcudia, de jolies plages et de très agréables promenades! J'espère y revenir un jour!

Avis publié : 14 octobre 2013

Un endroit ou il fait bon se promener et y découvrir des petits restos sympa en dehors de la ville et du bruit .

Avis publié : 14 octobre 2013

Très jolie petite ville. Par contre les restaurants sont un peu "touristiques", nous en avons même vu certains tenus par des français. Nous préférons quand même quelque chose de plus local !

Avis publié : 10 octobre 2013

A choisir impérativement au lieu de port pollença et port alcudia, vous serez plus à l'abris des touristes et surtout des horribles constructions bétons du bord de mer, tout en étant à même pas 10 minutes des plus jolies plages.

Les voyageurs ayant consulté Alcudia Old Town ont aussi consulté

Alcudia, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Port d'Alcudia, Alcudia
Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Alcudia Old Town ?