“Typique et délicieux”

Classé n° 11 sur 236 Restaurants à Port d'Alcudia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2017

depuis 2 ans nous allons dans ce restaurant majorcain typique fréquenté par des locaux ce qui confirme la qualité. Carte variée (poisson et viandes) tout est excellent. Menu enfant cadre très agréable et service super sympathique: les serveurs plaisantent avec vous et sont au petit soin. A recommander plutôt que les restos de bord de plage!

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Copieux cadre très joli, personnel très serviable .
À déguster le poulpe.
Vin pas cher et bon
À recommander

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Une agréable surprise d'avoir diné dans cet établissement , un accueil plus que chaleureux , une très belle terrasse et un trio de musiciens majorquin pour accompagner ce diner plus que réussi . Prévoir votre crème anti moustiques ;)

Mar N, Director de Relaciones con Clientes de Meson Los Patos, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Merci pour commentaires et visiter notre restaurant. nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre nourriture et le service. J'espère te revoir bientôt.
Meilleurs voeux

Avis publié : 16 août 2017

Nous y sommes allés 2 fois pendant nos vacances.

Très belle terrasse (même si trop près de la route), très bonne cuisine. Fréquentation locale ce qui est bon signe.

Un peu cher... surtout quand on vérifie l'addition : aujourd'hui 3 soles à 24€/p comptées au double soit 72€ d'erreur tout de même!!!

Rectification sur l'addition (après réclamation) faite sur la quantité (3 > 1,5) et non sur le prix unitaire resté à 48€, restez vigilants sur vos prochaines additions!

Mar N, Director de Relaciones con Clientes de Meson Los Patos, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Merci beaucoup de votre visite, nous étions heureux de le voir ont apprécié notre cuisine unique à Puerto de Alcúdia. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Merci

Avis publié : 12 juin 2017

Accueil très sympathique, salle à manger confortable et repas fort agréable avec des spécialités locales très bien préparées. Excellent choix de vins avec les conseils du chef aussi. Magnifique soirée

Meilleurs voeux

Les voyageurs ayant consulté Meson Los Patos ont aussi consulté

Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Meson Los Patos ?