“Pas si exceptionnel que ca a part pour les fans de geologie et de plantes” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Reserva Puig de Galatzo, Parc de Natura

La Reserva Puig de Galatzo, Parc de Natura
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Hasparren
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pas si exceptionnel que ca a part pour les fans de geologie et de plantes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Tres joli paysage et parcours sympa !!! Les animaux il y en a pas tant que ca c est un peu dommage. Les cascades ne sont pas naturelles, elles ont rien d exceptionnel. Il y a un Show sur les rapaces qui dure pas longtemps et c est toujours la meme chose ... Ce qui est rigolo a faire c est donner a manger aux animaux a vous de juger !!!

Visité en septembre 2013

Cambrai, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“beau paysage mais pas beaucoup d'animaux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

dans la brochure on vous dit qu'il y une grande variété d'animaux, en faite pas tant que ca!! on y a vu des ours, un emeu, un ane, des daims et un cochon vietnamien ah oui aussi quelques oiseaux, c'est pas ce que j'appelle une "grande variété" d'animaux!! il faut payer un supplement pour faire de la tirolienne et un supplement aussi pour l'acrobranche, donc en tout un peu plus de 45€!! l'endroit pour manger est infesté de guepes, on en avez 10 au bout de notre sandwich a chaque bouché c'etait la peur de se faire piqué!! apres c'est vrai que pour le paysage c'est tres beau mais ca on peut le voir dans la montagne sans payer l'entrée!!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Reserva Puig de Galatzo, Parc de Natura ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Porto Cristo, Majorque

Vous connaissez La Reserva Puig de Galatzo, Parc de Natura ? Partagez vos expériences !